Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Junior (SuJu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Junior (SuJu) Empty
MessageSujet: Super Junior (SuJu)   Super Junior (SuJu) EmptyDim 5 Nov - 20:50

Et voilà, que je me met à parler des SuperJunior U_U je ne voulais pas, ils sont trop nombreux, mais petit à petit quelques uns ont réussi à attirer mon attention malgrès moi...après tout je suis une post-ado fan de tous ce qui est mignon ^^ lol

Bon pour commencer Super Junior est un Boys band de 12 (puis 13) membres préfabriqué par la SM production en 2005. Ils ont été préparé pendant deux ans, après les longs castings et ont commencé à se produire début novembre 2005 (si je me trompe pas c'était le 6 donc demain ça fera un an ^^).
Ils ont sortie un album "SuperJunior05" et 3 singles je crois ("U", "Show me your love"...).
D'abord composé de 12 membres, vers début 2006 la SM a décidé d'ajouté un 13ème membre (Gyu Hyun). Pour quelle raison? aucune idée. lol ils se sont peut-être dit "plus on est de fous plus on s'amuse" lol comme s'ils étaient pas déjà trop nombreux. A chaque fois qu'ils apparaissent sur les plateaux musicaux ça fait beaucoup de monde d'un coup.
En fait chaque membre a sa spécialité, il y en a qui sont plutôt vocalistes, d'autres rappeurs et d'autres encore danseurs, même si tous savent faire les 3. Le 13ème membre est vocaliste.
L'an dernier ils ont eu leur émission à eux "Super Junior Fullhouse" où ils ont invité deux étrangères ( une russe et une anglais-japonaise je crois) dans leur loft et leur ont fait découvrire la Corée du Sud ainsi que la vie de star pendant plusieurs semaines(Rahhhhh j'aurai bien voulu être à leur place!!!! en plus elles ont croisé pleins d'autres stars dans les coulisses snifffff Y_Y). Dans cette émission il n'y avait que 6 membres des SuJu présents.

En fait c'est super pratique quand même d'avoir pleins de personnes, car ils envahissent les émissions TV mais séparément lool et chacun a un autre projet à côté de Super Junior : y en a qui jouent dans les dramas, film,vidéoclip, publicités, d'autres qui animent des émissions TV...)Bref ils sont partout, mais c'est souvent les mêmes qu'on voit (on remarquera aussi que ce sont les plus charismatiques)

Bon venons au fait Very Happy et aux photos ^^! J'ai quelques chouchou parmis eux héhéhé que je n'éviterai pas de le faire remarquer Very Happy

Photos de groupe:
Super Junior (SuJu) Superjunior1jm2
Super Junior (SuJu) Superjunior2ql0
Super Junior (SuJu) Superjunior3zf0

Par ordre de préférence hohohoh:suki:

-Han Kyung (09-02-1984), il est chinois d'origine et ancien danseur de ballet. Il est très présent dans les émissions TV et c'est trop mignon quand il parle Coréen lool il galère mais il essai^^, c'est un bon danseur. Les lunettes lui vont super bien ^^(c'est son dernier look) . On a pu le voir dans le vidéoclip de Jang Ri In "Timeless"(le policier qui meurt c'est lui! lol)suki
Super Junior (SuJu) Hankyungev9

-Lee Teuk (01-07-1983 hohohoh le plus vieux et a mon âge! enfin un!) héhéhé ça fait que depuis une semaine qu'il fait partie des préférés ^^ il a un sourire trop chou et fait souvent des grimaces suki hihihi trop mignon. C'est un vocaliste, et il anime une nouvelle émission sur la chaine TvN.
Super Junior (SuJu) Leeteuksv0

-Kim Ki Bum (21-08-1987 arfff un gamin) il est tropp chou quand il sourit, il fait partie des préférés des fans. Il n'a que 18 ans mais en parait 5 de moins. Il y a des photos où on dirait vraiment qu'il a 14ans loool, il garde bien son âge. Il a joué dans plusieurs dramas déja. Il est plutôt rappeur. On le voit assez souvent dans les jeux TV.
Super Junior (SuJu) Kibumzy0

-Dong Hae (15-10-1986, arf un autre gamin) j'aimais pas du tout sa coupe de cheveux au début de sa carrière (c'est quoi cette crinière blanche???!!) mais depuis ça va beaucoup mieux ^^, carrément même. Il a un sourire mignon suki et est vocaliste. Il fait partie des préféres des fans de Super Junior. On ne le voit pas souvent dans les émissions TV. Tout le monde adore le prendre dans ses bras, rahhh je me dis qu'il doit être confortable quand même ^^ en tout cas c'est trop chou. moi aussi je veux Super Junior (SuJu) 1960 !
Super Junior (SuJu) Donghaebc9

-Choi Si Won (10-02-1987 rahhh trop jeune! mais depuis qu'il a joué dans le clip "Timeless"de Jang Ri In avec Han Kyung, je trouve qu"il fait plus "homme" lool). Il fait aussi partie des préférés des filles. Quand il sourit il a les fossettes, ça les fait toutes craquer ^^. Au début j'aimais moyennement mais depuis le clip "Timeless" ça va beaucoup mieu hohohoh Il a aussi joué dans des dramas (petits rôles).
Super Junior (SuJu) Siwonyn7

-Kang In (17-01-1985) Arf j'aime bien Kang In, il est marrant, on dirait un nounours. Et il chante super bien! (j'ai pu constater ça quand il a fait un solo dans une émission) En fait j'aimais bien Kang In alors que je ne savais pas qu'il faisait partie des SuJu, je le trouvais marrant et chou, envie de pincer ses joues lol.
Super Junior (SuJu) Kanginzy2

-Shin Dong (28-09-1985) Bon physiquement tout le monde s'est demandé pourquoi il fait partie des SuJu, mais on constate rapidement que c'est un bon danseur. Le fait qu'il ne fasse pas partie de la "norme Boys band" n'est pas un problème ^^ il a du talent, cela suffit. Et puis il est drôle et les kilos ça se perd Wink. Aja Aja Fighting ShinDong!
Super Junior (SuJu) Shindongep5
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Junior (SuJu) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior (SuJu)   Super Junior (SuJu) EmptyDim 5 Nov - 21:09

-Kim Hee Chul (10-07-1983, oh le deuxième plus vieux) lol au début j'aimais carrément pas Hee chul avec ses cheveux orange, il était tout mou quand il a participé à Xman >_<. Mais depuis que je l'ai vu dans le drama "Bad Family" ça va mieux. Mais il reste encore un mystère pour moi, trop bizarre le gars, en plus les stylistes ont tendance à lui donner un côté très féminin.
Super Junior (SuJu) Heechulxc3

Bon ceux qui vont suivres, je ne les connais pas trop, en fait ceux là j'ai encore du mal à mettre un nom dessus lool. Je ne les reconnait que de tête, je sais de quelle "famille" ils font partie c'est tout lol.

-Sung Min(01-01-1986)
Super Junior (SuJu) Sungminwe3

-Ryeo Wook (21-06-1987)
Super Junior (SuJu) Ryeowookti1

-Eun Hyuk (04-04-1986) Desfois je trouve qu'il ressemble à Jang Woo Hyuk Oppa ^^
Super Junior (SuJu) Eunhyukmr0

-Gyu Hyun C'est le 13ème membre de SuJu. Oyo trop galéré pour trouver une photo de lui (en plus pas terrible U_U)
Super Junior (SuJu) Gyuhunma9

-Ye Sung (24-08-1984)Arff lui je l'aime pas depuis qu'il a décidé de copier le look de Lee Jun Ki, c'est abusé! la même coupe de cheveux et les même boucles d'oreille. En plus ça lui va pas du tout il a un visage trop rond. (Une fan de Lee Jun Ki a parlé! lol) Il était beaucoup mieux avant ^^.
Super Junior (SuJu) Yesungbx8

Voilà je crois que le compte y est ^^ et bien ça va faire un paquet d'anniversaire à fêter Very Happy

Bon depuis quelques semaines ils ont disparus des plateaux musicaux, (mais pas encore des émission-jeux TV, enfin y en a moins mais pas encore disparut ^^) car ils préparent leur second album.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Junior (SuJu) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior (SuJu)   Super Junior (SuJu) EmptyMer 8 Nov - 2:26

Oh je viens de découvrir qu'ils ont fait une magouille lool depuis ce weekend les Super Junior sont de retour sur les plateaux musicaux mais en nombre très réduit.

Ils s'appelles "Super Junior KRY" lool et ne sont que 3. Lol l'est pas con la production, elle crée des big groupes de 13membres pour pouvoir faire des sous-groupes de 3, 4 ou 5, du coup ils sont encore plus "partout" lol.

Ici "Super Junior KRY " est composé de Kyu Hyun, Ryeo Wook et Ye Sung (KRY comme inital de leur prénom). Ces 3 là sont des vocalistes du coup ils interprètent une ballade.

Bon je suppose que le groupe des danseurs et des rappeurs vont pas tarder lool par contre comment vont-ils les appeler "SuperJunior KCLHE...? lool tellement de composition possible avec les initials ( ils devraient aussi faire ça avec les dates de naissances lol). Abusé...

J'espère que ça va po trop créer de cission entre eux, ce serait con, même si je pense que séparés, chacun pourra mieux montrer son talent, car là une demi phrase par tête c'est sûr qu'on fait po trop attention.
D'ailleurs j'ai pu remarqué l'abilité de chacun que quand ils ont fait des solos (ou du moins par 2 ou 3 maximum) dans différentes émissions de variété. Et puis ce qu'il y a de positif dans le fait de couper le groupe c'est qu'ils peuvent faire autre chose que ce qu'ils font habituellement (ils chantent et dansent en même temps) pas de place aux ballades. N'empêche j'aimerai bien voir les 13 garçons avec un micro à pied chacun et chanter une ballade, ça doit le faire plutôt visuel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Junior (SuJu) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior (SuJu)   Super Junior (SuJu) EmptyVen 23 Fév - 2:56

Héhéhéhé Bon je me disais bien qu'ils préparaient quelque chose, la raison pour laquelle y avait toujours po de come back des Super Junior.
Après la formation de SuperJunior K.R.Y (voir le post ci dessus), maintenant il y a un autre sous groupe (bah vi faut bien que els autres s'occupent), je ne connais pas leur nouveau nom de groupe (peut être SuperJunior Trot lool) mais ils se lancent dans le Trot.
Mais tout le monde n'en fait pas partie. Bah déjà on peut exclure les 3 qui font partie du sous groupe K.R.Y (Kyu Hyun,Ryeo Wook et Ye Sung). Mais aussi Kim Ki Bum qui est en tournage d'un drama ainsi que Dong Hae, Han Kyung et Si Won (mais eux, je ne sais pas ce qu'ils font en ce moment)
Donc ce sous groupe qui chante du trot est composé de:
ShinDong, Hee Chul, Lee Teuk, Kang In, Sung Min et Eun Hyuk.
Et leur chanson s'appelle: "ro ggoo guh"
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Super Junior (SuJu) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior (SuJu)   Super Junior (SuJu) EmptyVen 23 Fév - 13:48

Et voilà le nom est tombé ^^ ils s'appellent les "Super Junior T" (T comme Trot)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Super Junior (SuJu) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior (SuJu)   Super Junior (SuJu) EmptySam 23 Juin - 20:26

1, 2, 3
*Prends une grande inspiration*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH LES SUPER JUNIOR !!!
Je les adore, c'est mes bébés, et l'homme de ma vie fait partie de ce groupe, Heechul Oppa Saranghae dreamy Je l'a fait bien la fan girl ? XD

Bref si vous voulez connaitre les Super Junior regarder Full House sur Youtube vous allez les adorer Very Happy

Sinon les Suju font faire un film avec tout les membres sauf Kyuhyun qui est a l'hôpital et cet été leur 2e album sort (Si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior (SuJu) Empty
MessageSujet: Re: Super Junior (SuJu)   Super Junior (SuJu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior (SuJu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBC Good Day special SUJU
» Mnet- Super Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser