Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xman, New Xman c'est fini T_T

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Xman, New Xman c'est fini T_T Empty
MessageSujet: Xman, New Xman c'est fini T_T   Xman, New Xman c'est fini T_T EmptyMer 18 Avr - 0:18

Bouhouhou me suis même po rendu compte, car dernièrement j'ai po pris le temps de regarder, mais le "New Xman" de la semaine dernière (EP.23) était un best of. Cette semaine ils ont remplacer "Xman" par un nouveau jeu "Haja Go" présenté par MC Yoo Jae Sook, Lee Hyuk Jae, Park Myung Soo et Haha , les 4 lurons de Xman. J'ai vu le premier épisode de "Haja Go"qui me laisse sceptique... j'ai po plus accroché que ça.

Bon en même temps c'est vrai que New Xman a moins bien marché que l'ancienne version. Il était moins bien aussi. C'est vraiment dommage que les bonnes émissions sont en voix de disparition. Déjà qu'on a vu venir la fin de "Love Letter" qui était une superbe émission, puis maintenant "Xman", le génialissime Xman....T^T Il faut conserver précieusement mes anciens épisodes de Xman!
Et puis sinon "Heroine6" depuis le changement des jeux je regarde plus trop...
Bon voilà petite rupture avec la télé coréenne?

Heureusement qu'il me reste les dramas, les films, la musique et les Oppa mouhahahahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Xman, New Xman c'est fini T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Xman
» X-Man
» [Jeu] X-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser