Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New Xman

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

New Xman Empty
MessageSujet: New Xman   New Xman EmptyMar 7 Nov - 2:08

Voilà, le premier épisode de la nouvelle version de l'émission culte Xman a été diffusé hier sur la chaine SBS: New Xman
J'ai été un peu destabilisé après l'avoir vu, c'est pas du tout la même chose... Y_Y.

-On n'a pas changé de présentateur (MC Yoo), ni les deux capitaines d'équipes (Kang Ho Dong et Lee Hyuk Jae). Sauf que cette fois ci ils font une entrée fracassante avec chorégraphie et danseuses lool. MDR MC Yoo à l'air d'avoir "vieilli" en fait c'est juste parce qu'il s'est mis sur son 31 et aussi a mis de nouvelles lunettes plus classe, mais juste pour l'intro, après il redevient le Mc Yoo déjanté comme on le connais(et même avec ses anciennes lunettes lol), heureusement ^^.

-Le plateau a été redécoré façon plus Hightech, en tout cas plus bleu et gris.

-Le nombre d'invité change, ils sont plus que 11+ les 2capitaines au lieu de 16 au total. Pour ce premier épisode il n'y a eu que 3 filles (en même temps comme le "couple game" a été supprimé, on n'a plus besoin d'avoir absolument 6filles. Eh vi sniff il a été supprimé T_T et le reste aussi d'ailleurs, mais je vais en venir...).

-Pour la formation de chaque équipe ça se fait au tirage au sort et comme ils ne sont pas par nombre pair, il y a un déséquilibre dans les équipes, mais les membres au fur et à mesure peuvent changer d'équipe sous conditions.

-La règle du jeu a changé (dailleurs je vais donner mon interprétation puisque j'ai pas encore compris exactement comment ils ont fait ça): on est toujours à la recherche du "Xman" ( le gars désigné par la production comme Xman est censé faire perdre son équipe sans se faire prendre), sauf qu'ici je ne sais pas du tout si celui qui est désigné comme Xman le sait lui même loool, c'est pas très clair. En plus ils ont ajouté une colonne dans la déco, composé de 12(je sais pas pourquoi mais ils ont dès le départ mis la photo de MC Yoo en déco lol) cases, au fur et à mesure que l'émission avance on découvre les photos qui se cachent derrières ces cases. Les photos des participants découverts sont sur et certains pas le Xman. En gros celui qu'on voit en dernier sur la colonne est le Xman. En fait ils ont des points qui accompagnent leur photo et je crois que ces points sont le nombre de voix que les gens leur ont donné (en gros, je pense que les différents participants + le staff votent préalablement sur celui qui pourrait être le Xman --> mais c'est absolument pas logique!!!!), donc celui qui a sa photo découverte en premier a 0 points ,c'est-à-dire que personne ne pense (ou ne veux pas???) qu'il peut être le Xman. Les deux capitaines ne seront jamais les Xman, ils ont pas prévu de place pour eux sur la colonne lool . ENFIN BREF je vais passer sur ce point car j'ai pas compris >_<... je reviendrais dessus quand j'aurai capter le truc lol

-Changement d'équipe: à chaque fois qu'une équipe gagne(ou du moins celle qui a le moins de monde, comme ça été le cas dans le premier épisode) le capitaine peut choisir un équipier dans le camp adverse.

-Donc après que les équipes se soient formés, on commence avec le premier jeu, qui peut nous rappeler notre enfance. Eh vi, un ti coup de nostalgie. Ils jouent au "ballon prisonnier" (ou connu sous "ballon au camps" je crois, ça c'est pour les plus vieux lool). Tout d'abord il n'y a qu'un seul participant par équipe qui entre dans "l'arène", s'il se fait toucher il perd le point mais s'il arrive à attraper le ballon il peut faire entré un coequipier et ainsi de suite. (MDR l'armure de Power Rangers que porte MC Yoo puis les finalistes!!! lool surtout qu'il sert à rien!)

-Deuxième jeu, pour pas changer, le ridicule ne tue pas loool. C'est un jeu d'assimilation logique (euh ou plutôt ilogique) bref ça fait bosser un peu le cerveau lol. Comme d'habitude on a droit à une intro musicale rigolote. Par contre ce qui change c'est que c'est MC Yoo qui affronte chaque équipe et au finale on compare les points obtenus par chaque équipe pour désigner le gagnant. Loool il est trop content de pouvoir jouer, à chaque fois il est frustré de pas pouvoir participer. J'ai parlé de "ridicule" en fait cela est dû à l'accessoire que porte Mc Yoo sur le dos (les autres participant sont assis mais ont aussi le truc au dessus de la tête). Il a un espèce de sac à dos surmonté d'un tuyau qui est relier à une espèce de bassine métalique à l'envers au dessus de la tête (en gros ça fait pensé aux casques qui chauffent quand on va chez le coiffeur pour dame). En fait cet engin est le gage de celui qui se trompe. A chaque erreur le "casque" envoi un coup d'air violent qui décoiffent (et qui font même tomber les lunettes) lol. Pour en revenir au jeu, c'est tout con mais pas toujours évident. En fait pour gagner il faut annoncer un chiffre et indiquer un autre chiffre sur les doigts. En résumé si j'annonce "5" il ne faut pas que je montre mes 5 doigts, si j'annonce "3" il ne faut pas que je montre 3 doigts, etc.

-Troisième jeu: ça peut rappeler vite fait le "couple game" mais sans le "couple" lool. En fait chaque participant doit faire une démo (danse, chant, imitation etc) après chaque démo ils sont soumis à un vote (ceux qui votent font surement partie du staff, on les voit pas ils sont cachés derrière un rideau). Pour que l'équipe gagne il faut que la personne qui ait obtenu le plus de point fasse partie de l'équipe.

-A la fin les dernières photos apparaissent et on découvre le Xman

Voilà ^^ c'est court! une partie de dure q'un seul épisode (alors que c'était 2 pour l'ancienne version), du moins pour ce premier essai.
Adieu le "Danghyanhaji", le "Couple game", etc T_T. Ca va me manquer. N'empêche c'est déstabilisant que Xman semble si raccourci.
Bon c'est pas trop mal pour un premier essai mais j'espère qu'il y aura des changements et plus d'explication pour l'histoire du "Xman désigné" lool. Je pense qu'ils vont varier au fur et à mesure et en dépendant du public aussi. Mais heureusement l'ambiance n'a pas changé , c'est toujours aussi sympatique ^^


Pour ce premier épisode il y a eu comme participants: Lee Seung Ki (qui a récupéré son ancienne coupe de cheveux yeahhhh le cutecute Seung ki est de retour!!!), Son Ho Young (mon nouveau Oppa arfff, ex GOD), U-knowYunho (DBSK), Hong Kyun Min (il chante bien T_T une bouille sympa même s'il est plus vieux que les autres, l'aime bien lui aussi ^^), Lee Jung Hyun (elle fait son come back, par contre j'ai trooooop eu du mal à la reconnaitre, elle a vraiment changé de visage, j'étais même pas sûre que c'était elle même quand elle chantait ses vieux tubes lool), Ok Ju Hyun (ex FinKl), Park Myung Soo, HaHa, Park Jung Ah (ex Jewelry), Andy (Shinhwa qui s'est fait trèèèèès discret sur ce coup), et un gars que je connais pas.

Hohohoho il était sympa le troisième jeu, celui où ils devaient faire une performance ^^. Troooooooopppp chou les DBSK (sans exception pour une fois ^^), pour la peine Uknow-Yunho a fait appelle à ses petits potes de la bande, du coup on a vu débarquer les DBSK en personne déguisés en animaux-peluche et danser une danse mignonne lool ça m'a étonné de les voir faire ça, surtout Hero lool lui qui fait tellement attention à son image. D'ailleurs à la fin il a quand même taper Uknow-Yunho avant de s'enfuire en courant de honte loool (Xiah en mouton blanc, Micky en lapin rose, Uknow en panthère, Hero en nounours et Max en écureuil^^ ils étaient tous trooooop choux dans ces tenus mais aussi dans leur comportement et la danse suki suki suki ). Sinon Lee Seung Ki, notre Cutecute Seung Ki m'a étonné, il a chanté du R'nB, ça change carrément de son rock et de ses ballades. En plus il a bien chanté T_T. Mais celui qui a gagneé, Hong Kyun Min, l'a bien mérité, il a eu 7 voix sur 7 pour son interprétation de "I believe" de Shin Seung Heon (my sassy girl OST), il a chanté cette chanson en imitant 6 ou 7 chanteurs coréens très connus au fur et à mesure. En plus il chante trop bien T_T j'adore sa voix.

Voilà, Very Happy j'ai mal aux doigts...Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

New Xman Empty
MessageSujet: Re: New Xman   New Xman EmptySam 25 Nov - 22:37

Bon voilà j'ai à peu près compris les nouvelles règles du jeu, qui sont carrément loin de l'ancienne version.

En fait le Xman ne sais pas qu'il est Xman, ce sont les gens en coulisse (staff + autres stars) qui votent selon le thème. Chaque épisode à un thème précis, la personne qui recoit le plus grand nombre de vote est le Xman. Pour qu'une équipe gagne il ne faut pas que le Xman en fasse partie.

Voici les thèmes et le Xman

-Ep 01: "j'aurai jamais pensé que ce newbie réussirai dans le monde du Showbiz" --> Park Myung soo (hahahaa ça ne m'étonne pas, j'aurai voté aussi pour lui Very Happy)

-Ep02: "Qui a le plus de nombre de contact sur son téléphone? " --> MC Mong (c'est le Xman car la majorité pense ça, même si en réalité c'est HaHa qui a le plus grand nombre de contact)

-Ep03: "Celui qui a le meilleur "style", look" --> Brian (Fly to the Sky) (en plus j'adore comment il était habillé dans ce Xman)


Rahhlala c'est vraiment dommage qu'ils aient complétement changé le concept du Xman >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

New Xman Empty
MessageSujet: Re: New Xman   New Xman EmptyMar 2 Jan - 0:53

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop puissant l'épisode 9 (2ème partie du numéro8)de cette semaine (061231), exceptionnellement pour les fêtes ils sont revenus à l'ancien format, c'est a dire qu'un numéro de Xman est coupé et diffusé en 2 morceaux sur 2 semaines. donc celui de dimanche 31 était la seconde partie. Du coup ils ont pu mettre plus de performence pendant le jeu des votes. Terrible j'ai trop ris, mal au ventre.

(Ah depuis la semaine dernière (donc la première partie) on voit le retour de Chae Yeon, une incontournable de Xman, si elle est dans le coin c'est qu'elle va bientôt faire la promo de son 4ème album.)

==> Troooop bien!!!! lorsque c'est au tour de suki Eru Oppa suki de faire sa performance. Lol il a imité la danse et le look de Bi (qu'on ne présente plus) pour la chanson "Im Coming". Donc tenu militaire exige + lunette de soleil. Super dance puissante (d'ailleurs il danse bien!!! New Xman 1960 ) et tout, et d'un coup il disparait derrière le décor pour apparaitre de l'autre côté... New Xman 1960 (je sais pas pourquoi mais je m'attendais un peu à ça lool, dernièrement je ne m'étonne plus beaucoup des 2 ...) mais au lieu d'apparaitre c'est son père THE chanteur méga connu de la Corée: le grand, l'excellent, le marrant Tae Jin Aaaaaaaahhhhhhhhhh! New Xman 1960 vêtu comme son fils : marcel blanc, veste et pantalon militaire+ lunette de soleil et danse sur la même chanson. Excellent! en plus il a imité, parodié, la partie du "hopla on soulève le marcel pour montrer le six pack puis on enchaine avec un mouvement sexy" lool troooop troooop marrant ce mec (même si c'est un "aboji" loll tout le monde l'appelle comme ça vu que c'est le papa de Eru alors hopla c'est le papa de tout le monde). Il se lache complétement. En fait depuis peu je savais que c'était un p'tit rigolo mais là il a dépassé mes attentes. Excellent!!! New Xman Purple-h

Puis autre performance marquant, trooooop drôle! Andy (Shinhwa), JunJin (Shinhwa) et Haha ont dansé ensemble. Mais pas n'importe quoi (en fait si c'était n'importe quoi lool), ils ont parodié les comiques de l'émission d'humour "Oochatsa". Habillé comme des ringard, portant des perruques de mec dégarni ils ont repris un peu les gestes obcessionnels des comiques en se tapant sur la tête de façon rythmée. Mais ils ont ajouté entre chaque tapotement sur la tête des figure de dance (break?). Du coup JunJin devait faire une figure où il se tenait debout sur les bras en tournant+ tapotage sur le front, Haha devait se baisser et se lever en jouant avec ses jambes + tapotage sur le front et Andy devait tourner par terre+ tapotage sur le front, le tout sur une chanson de ...de.... Kim Jong Kook Oppaaaaa!!!!!! of course! lol
Puis ils se sont amusés à changer de place et donc l'un prend la figure de danse de l'autre, etc. A la fin ils étaient KO, tu m'étonnes c'est trop crevant!!


Voili voilà, sinon le thème du Xman était: "Je souhaite que cette personne ait beaucoup de succès et de chance pour cette nouvelle année" et la Xman était Baek Ji Young.

Etaient présents: Heechul (SuperJunior), Siwon (Super Junior), Park Jung Ah, Park Myung Soo, Haha, Andy, JunJin, Eru, Baek Ji Young, Chae Yeon, Brian, Tei, Nam Gyu Ri (SeeYa), et j'ai oublié les autres loool

Avec guest star: Tae Jin Ah et le gars de VOS lol (j'ai oublié son nom) mais je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New Xman Empty
MessageSujet: Re: New Xman   New Xman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Xman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xman, New Xman c'est fini T_T
» X-Man
» [Jeu] X-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser