Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SG Wannabe-4th album-The sentimental Chord

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

SG Wannabe-4th album-The sentimental Chord Empty
MessageSujet: SG Wannabe-4th album-The sentimental Chord   SG Wannabe-4th album-The sentimental Chord EmptySam 7 Avr - 21:53

Et bien Et bien quel retournement de situation! Les SG vont peut être venir dans mon mp3 pour la première fois de leur vie hahaahah.
Moi qui en général n'apprécie les SG Wannabe po plus que ça (en fait je zap quand ils passent sur les plateaux TV car ils me cassent les oreilles en live U_U), ils font de belles chansons ballades mais ils ne peuvent s'empêcher de gueuler comme des malades et souvent très faux. Du coup ça foire un peu alors que la chanson pourrait être superbe. Mais là, le 4ème album qui vient de sortir hier (6avril) m'a agréablement surpris. En fait une chanson en particulier me plait, c'est justement celle qu'ils chantent pour la promo de l'album. Elle s'appelle "Arirang" ^^. C'est une ballade mélangé avec du pansori (en narration). Ils ont travaillé avec un orchestre d'une centaine de musicien ainsi qu'avec les instruments traditionnels coréens, le Gayageum. Par contre j'ai quand même l'impression que la chanson est une reprise d'une de leur chanson d'un album précédent remixé sur fond Arirang, mais je ne suis pas sure. (purée quand même le mec qui a la voix qui pleure c'est fatiguant à la longue!) en même temps Sg Wannabe c'est du SG Wannabe, tout se ressemble lol on arrive même à reconnaitre leur style quand ils composent pour d'autres chanteuses.
"Arirang" est la première chanson de l'album. Sinon les autres ressemblent beaucoup à ce que font les SG Wannabe en général mais en gueulant moins ^^ ouf!! C'est un album plus ballade, plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
SG Wannabe-4th album-The sentimental Chord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Dong Wan-1st album
» Koyote: nouvel album
» SS501-nouvel album
» MC Sniper -4eme album ^^
» Jang Woo Hyuk- nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser