Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rain / Bi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Rain / Bi   Rain / Bi EmptySam 10 Juin - 1:08

Bon pour tous ceux qui ne le connaisse pas, Bi en Coréen veut dire pluie lool voilà et non il n'est pas bisexuel comme j'ai déjà entendu U_U.
En général on l'appelle Rain, surtout que maintenant il est superconnu internationalement, mais les Coréens continuent à l'appellé Bi. Bref, c'est un chanteur type R'nB-pop. mais de plus en plus connu comme acteur de KDrama (en ce moment même, je crois qu'il tourne un film). En fait sa côte de popularité à monté comme une flèche depuis qu"il à tourné le Drama "FullHouse" aux côtés de Song Hye Kyo (lool eh oui, toujours elle).
Il est vrai qu'au début je ne portai pas grand intérêt au personnage (plus particulièrement sur sa carrière musciale) mais depuis que je regarde les dramas où il joue, je l'adore. aussi j'aime beaucoup ses chorégraphies, car bien plus qu'un bon chanteur c'est un excellent danseur!

Il n'est pas particulièrement beau, mais je le trouve chou avec ses tout petits yeux ^^, jadore quand il fait son big smile, il a les yeux comme mon smiley ^__^ kyyyooooooochaaaa


Rain / Bi Biwithdoggie3if


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMer 23 Aoû - 14:13

?? Comment ça pas particulièrement beau!!!!!
Moi je le trouve tro chou rougit surtout quand il fait des grimaces!! lol
J'aime tro ses faussettes Rain / Bi 1960
Arf en même temps je viens de finir la série de Sang Doo Let's go to school, où il joue un gigolo! lol! Tro fort comme il essaye de séduire les mémés! Mais je vais en parler ds la section film! Andy


Sinon je sais qu'on lui reproche souvent ses yeux très bridés, mais moi je trouve qu'ils lui vont bien, c'est comme Kim Jong Kook, ça leur donne une bonne bouille! Surtout quand ils sourient, ça leur fait des yeux de smileys Rain / Bi Hello_ki
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMer 23 Aoû - 20:21

Arf t'as vu comment ça le fait tout de suite classe quand il s'habille pour aller faire le gigolo (dans "Sang Doo let's go to the School")...
héhé hier j'ai vu un de ses vieux clip "I Do" j'adore ^^ ! il est tout chou la dedans (alors qu'en général il fait son beau gosse dans ses clips), je pense que le clip doit dater de l'époque "Fullhouse". J'aime bien son look (coupe de cheveux) dans le clip et comme dhab son sourire avec les tout piti yeux.
Rain ne serait pas Rain sans ses petits yeux, lol une fois j'ai vu une photo de Rain trafiqué par des fans, elles lui ont mis des paupières et tout comment c'était laid!!!!

Sinon cette année il va sortir son premier film, c'est un thriller psycho et tout (une histoire qui se passe dans un hopital pour les fous). Bon j'attend qu'il sort pour voir ce que ça donne.^^

yop une double photo que j'adore, Crrrrrrrr sur ces 2 photos Rain / Bi Gro_love (surtout celle de droite) il est beau, ça change de sa bouille chou ou de son look sexy ^^
Rain / Bi Rainbiai6
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyLun 28 Aoû - 21:11

Rain / Bi 1960 Voici une image que j'ai trouvée par hasard, je crois que c'est une certe du jeu "Go stop" je crois, bref c rigolo! Rain / Bi 1961

Rain / Bi Raincardgq9.th
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyLun 28 Aoû - 21:34

Bah en fait je me suis aussi posé la question de savoir c'est quoi comme jeu, et d'après une scène que j'ai vue dans un film, c'était le liseur de bonaventure qui utilisait ces cartes pour lire l'avenir, du coup j'en ai déduit que ça devait être un sorte de tarot coréen.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyLun 11 Sep - 2:26

Oyo ^^ je viens de voir le clip "Move On" de Rain, c'est le tout dernier qui vient de sortir. Cette chanson fait partie de son premier album Japonais (c'est le plus récent). Bon, Rain et le japonais bah c'est pas encore ça mais ça va il a fait des efforts par rapport à "Slowly" ou "Sad Tango". Le clip est simple, on ne voit que lui, chanter et danser tout seul dans le vide (ça le fait moyen) par contre j'aime beaucoup sa coupe de cheveux suki , ça lui va bien ^^ en plus ça fait bizarre il les a tout noir, ça fait plus sérieux. Autrement dans le clip c'est plutôt "Sexy Rain" que "Cute Rain" U_U (je préfère de loin quand il est cute pour toi ). Sinon je ne sais pas si ma vidéo a un défaut ou alors c'est le playback qui pue mais on dirait qu'il y a un mini décalage entre le son et l'image d'environ un cinquième de seconde lool. Bref tout ça pour ne pas dire que sur le coup ils ont pas assuré pour le clip, quand on le regarde on a vraiment l'impression que c'est du playback (je sais que tout les clips sont en playback, mais juste que là on le voit clairement et c'est dérangeant U_U)

Bon j'attend d'écouter ce fameux album que tout le monde n'arrête pas d'en parler, même si je sais que Rain chante mieux en Coréen. tatata
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyLun 11 Sep - 23:12

Voilà c'est fait ^^ j'ai écouté son premier album japonais (celui qui est sortie là en septembre 2006) "Eternal Rain" ainsi que les deux singles "Move On" et "Still Believe"(qui datent aussi de septembre 06), ça va même si son japonais c'est pas encore ça, Rain fait du Rain, que dire de plus, ça ressemble à ce qu'il a l'habitude de faire. Et puis, personnellement je préfère Rain "l'acteur" que le "chanteur" (même si le "showman" est pas mal ^^)
Par contre un truc qui m'a marqué lol c'est d'entendre "Sad Tango" en version anglaise. Je sais que Rain ne parle pas, du moins ne comprend pas l'anglais. Déjà, l'entendre chanter 1 ou 2 phrases en anglais dans ses chansons ça passe mais là toute une chanson !!! lool Je me demande s'il a pris la peine de comprendre ce qu'il chante ou alors c'est juste de la récitation, ce serait idiot... à moins qu'entre temps il a pris des cours d'anglais. Par contre il chante mieux (prononce) mieux l'anglais que le japonais loool. ^^

Mais n'empêche c'est un peu chiant quand dans presque toute les chansons il mélange anglais et japonais ou anglais et Coréen. (Ca passe encore s'il parlait la langue couramment (par exemple les "Fly to the Sky" font souvent anglais mélangé avec Coréen, mais encore ça se comprend puisque Brian est américain d'origine coréenne, pour lui l'anglais est sa langue maternelle), mais là penser que mettre de l'anglais ça le fait plus stylé, je suis pas convaincu...)

Rain / Bi Raineternalraingk5


1. Free Way
2. Oh Yeah! Feat.AI
3. Sad Tango
4. Move On
5. Baby Baby
6. Feel So Right
7. 僕が熱くなりすぎて
8. Without You
9. Because of You
10. Props in My Life
11. Sad Tango (Eng. Version)
12. Free Way (STY Gin n'Tonic Remix)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMar 12 Sep - 2:16

Il est marrant ce forum, je viens de plus en plus souvent parce que ca commence a etre surréaliste, j'ai l'impression qu'il ya qu'une seule personne qui se parle à elle meme (suivez mon regard Arrow ) Non serieusement "himnay" black dahlya ! aja aja wayting ! (parce que les coreens prononcent mal "fighting" hé hé Twisted Evil ) ne te vexe pas et sache que tu es quand meme lu avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMar 12 Sep - 12:47

MDR t'inquiète ^^ ça fait longtemps que je me suis rendu compte que je faisais quasiment un monologue, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde inscrit (snifou ça fait trois mois qu'on existe et Google veut toujours pas nous référencer U_U) et ou que les gens ne connaissent pas les trucs dont je parle, donc parfois ça passe un peu à côté.
Et bien si tu connais des gens qui pourrait être intéressé aussi n'hésite pas à leur parler de nous (moi? lol enfin le forum quoi Very Happy), de mon côté j'essai de recruté à gauche à droite sans trop de succès malheureusement ^^.

Et puis ça fait longtemps que je me suis résigné à dire que c'est davantage un blog qu'un forum (mais veut pas faire un blog car le format forum est plus pratique et sympathique ^^). En tout cas je ne désespère pas, du moment que je puisse parler de ce que j'aime, cela me suffit ^^ Mais pouvoir discuter, échanger, avec des gens ce serait encore MIEUX lool.

Ca veut dire quoi "Himnay"?? (lol en passant j'éssai de rafler tous les mots Coréens, histoire d'apprendre davantage de mot ^^). Arf c'est vrai qu'ils disent aja aja hwaiting! au lieu de fighting, c'est parce qu'ils n'ont pas la lettre F dans les consomnes lool
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMar 12 Sep - 13:19

himnay c'est utilisé un peu comme fighting, je sais pas la traduction mot pour mot mais c'est "courage" "sois forte". Donc "sois forte" dans ta recherche de vocabulaire ! c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMar 12 Sep - 13:22

Komawo! ^^ je galère un peu mais pour ce qui est des petits mots comme ça, je retiens assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyDim 15 Oct - 2:00

Oulalala j'en connais une qui va être heureuse d'apprendre cette nouvelle ^^ Rain is coming! Yeah il est de retour en Corée. Du coup on peut le voir faire son coming back dans l'émission MusicCore d'aujourd'hui (14-10-06)^^. Et j'ai appris aussi qu'il a fait un concert pour son retour. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyDim 15 Oct - 16:17

O-MO-NA! Oh my god! puréee argghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est quoi cette nouvelle coupe de cheveux?? !!!!! (lool nan faut pas croire je ne regarde pas que ça U_U, n'emp^che après le coup des DBSK avec leur come back et leur nouvelle coupe de cheveux, je prie trèèèès trèèèès fort pour que les SS501 reviennent sans trop de dommage capilaire Very Happy). On dirait qu'il revient de l'armée lui, les cheveux tout court, eurrrkkk comment ça change sa tête, il a perdu sa mignonitude >.< Par contre il est tout bronzé...

arf petite veinarde va, Im Jeong Hee ^^, elle va en faire des jalouses.
au fait le come back c'est parce qu'il sort son 4ème album coréen "Rain's World"
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyDim 15 Oct - 22:28

Rain / Bi Mini213_ Mdr!! J'ai choppé un nouveau clip de Rain (enfin nouveau j'en sais rien, ms pr moi oui), faut trop que tu le vois! Mdr, la frange! Le clip est pas mal, même si très simple, car il arrête pas de se marrer ou de faire des mimiques, avec les danseurs aussi! ça s'appelle "Free Way"! Rain / Bi File2
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyDim 15 Oct - 22:35

Yep je connais, "Freeway" existe en version coréenne, jap et chinoise ^^ je sais même pas quelle version j'ai O_o hohohho si tu veux te marrer faudrai que tu vois sa nouvelle coupe de cheveux automne 2006 looool, dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyDim 19 Nov - 0:07

Allez va, par compassion pour la fille qui n'arrive pas a lire les DVD (elle se reconnaitra), hopla quelques images de "Rain tout plat" (image quoi ^^)

Rain / Bi Nate9

Rain / Bi Nananaby5

Rain / Bi Shyshyzx5
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: aïe   Rain / Bi EmptyMar 26 Déc - 21:26

OMONA!!!!

Mouhahahahhahahahahah c'est quoi cette nouvelle coupe de cheveux, rahhhhhhh Bi...Bi....Bi....Bi..... ça va po là, qu'est-ce que tu fous?!!!

Déjà avec la coupe courte décolorée façon militaire c'était un choc mais j'ai fini par m'habituer, mais là ça va po, j'appelle même po ça une coupe de cheveux....c'est quoi cette frange horrible???!!!!

Bon c'est déjà ça même avec une horrible tignasse il garde son côté mignon à cause de sa tête lool même si une grosse partie du charme est partie avec les coups de ciseaux U_U.

Rain / Bi 2hehbiaoq3
Rain / Bi 2dh5pwkxz9

Pour les news au passage, mister Bi revient de son concert à Las Vegas, et vi monsieur s'exporte....ahhhhh !!! peut être qu'il voulait ressembler à certains tribus indiens d'Amerique lool (bon c'est méchant, j'arrête U_U, vivement que ses cheveux repoussent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMer 3 Jan - 15:26

stp Rain / Bi 1958 Rain / Bi File
Argh omona la coupe de cheveux!! c'est pas possible, ça doit être pour les besoin d'un film! Si ça se trouve, il font un remake du dernier des mohicans! lol
Bref, pour mieux commencer l'année, je me permet de mettre une photo de son dernier album, just4girls!!! Rain / Bi Eee
Rain / Bi Bi-liv10
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMer 3 Jan - 19:14

Allez va tiens une belle photo pour te consoler Wink c'était pour une association caricative contre des maladies (je sais plus quoi Very Happy). Dans l'interview il a dit qu'il a galéré car ne savait pas comment prendre un ti boudchou (je crois qu'il a un mois seulement), peur de lui faire bobo, mais une fois l'objet en main héhé son côté paternel est venu naturellement. Aboji Bi Very Happy

Rain / Bi 1mq2ns7

Oh j'avais po remarqué lool Bi a des poils aux bras arfff
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyLun 15 Jan - 23:15

Kyyyyyaaaaaa ... euh en fait nan po de kyaaa qui tienne, lol mister Bi n'est plus visible pendant un moment car monsieur fait sa "Rain world tour" après Las Vegas, il va en thailand, hong kong, taiwan et plein d'autres pays à bord de l'avion sur lequel on a peint son portrait lool même les oiseaux ont droit de voir Rain en grand T_T mais po en France bouhhhh paboyaaaa!

hopla une tite photo qui me fait bien rire... la totale quoi: oreil, lunettes, cheveux...U_U Bi bi bi bi..bi que t'arrive t-il? haha peut être que c'est un moyen d'éloigner quelques fans hystériques, dégoûtées de le voir avec ce look (bon j'arrête je suis méchante U_U) mais pourrrrrrrrrrrrkkkwwwwaaaaaa a t-il fait ça???!!!!!

Rain / Bi 1xe4fa6
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyDim 18 Fév - 17:11

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les cheveux ont poussés!!!!!!!!!!!!!! Adieu frange immonde! kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rain / Bi Berlinlh0

Rain / Bi Berlin2ji0

Bouhouhou en plus il était à Berlin ya quelques jours T_T pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???!!!!!!! si je sais pourquoi mais pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si près de nous et on en savait rien bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi EmptyMar 20 Fév - 3:15

Rain / Bi 1961 mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! lol
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rain / Bi File
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain / Bi Empty
MessageSujet: Re: Rain / Bi   Rain / Bi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain / Bi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAROLES: Rain/Bi
» Rain et son "sosie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser