Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 émission "Mascarade" TF1-plagia

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

émission "Mascarade" TF1-plagia Empty
MessageSujet: émission "Mascarade" TF1-plagia   émission "Mascarade" TF1-plagia EmptyJeu 27 Juil - 0:21

Vraiment pas contente... (Réaction à chaud)
Je viens de regarder l'émission "Mascarade" sur TF1 et j'ai étais réellement déçue de voir du vrai plagia.
Le premier groupe "les ping pong matrix" ont largement abusé.
Je veux bien comprendre qu'ils puisent l'idée premier du ping pong, d'une vidéo circulant depuis quelques années déjà sur internet (fait par un groupe japonais sur une chaine de télévision japonaise), mais prendre chaque moment précis, exactement copié (tout est quasiment pareil sauf que moins bien fait) ça n'a pas de mérite.
Et le plus rageant c'est qu'ils ont gagné avec du simple plagia, vraiment aucune créativité...au dépend d'autres participants beaucoup plus méritants... je ne sais vraiment plus quoi dire!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la vidéo voici un lien, histoire de voir la source...
https://www.youtube.com/watch?v=-dyWGvgu0YA&search=ping%20pong

En revoyant la vidéo je me demande même s'ils ont pas, carrément, repris la même musique de fond....A-BU-Zé!

Me demandez même pas pourquoi je me prend la tête pour quelque chose qui ne me concerne pas, mais vraiment insuportable de voir des gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
émission "Mascarade" TF1-plagia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je veux un "Tare Panda"!!!
» Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet
» Nouveau magazine sur l'Asie:"Shine", les Kiosques,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Culture et Civilisation :: AUTRES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser