Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Empty
MessageSujet: NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album   NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album EmptyMar 20 Mar - 16:51

Yeaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Beleunaleudeu est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un nouvel album, le second. Le style musical n'a pas changé c'est du Norajo en puissance avec une tête au triangle MDR
MDR les revoilà mes Norajo avec un loook qui m'a fait tombé de ma chaise quand je les ai vu T^T c'est quoi ça????!!!!! mais en même temps pourquoi suis-je surprise, depuis le temps que je les connais je ne devrais plus, mais en tout cas je suis encore morte de rire quant à la coupe de cheveux de Beleunaleudeu (Jo Bin)!!!! regardez plutôt, MDR il ressemble à une flèche ou a une tête de Onigiri hahaahahhaah j'en peu plus c'est trop con. Sinon mon guitariste chéri (Lee Hyok) sniff il a décidé d'adopter le look pirate des Caraïbes avec maquillage aux yeux, cheveux long et bandeau. (sur la photo il a encore un look normal mais sur le plateau de Music Core c'était pas comme ça U_U)


Pour ceux qui auraient oublié le phénomène Norajo et Beleunaleudeu, voici un petit rafraichissement ^^
https://dahlya-twins.1fr1.net/Multimedia-c1/STAR-acteurs-trices-chanteurs-euses-f20/Coree-f21/Norajo-Bernard-Minet-coreen-lool-t239.htm

NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Norajo2emealbumkr9
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album   NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album EmptyMar 20 Mar - 17:05

kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de remarquer!!! je VEUX son haut de pyjama rouge!!!!!!! Je le veuuuuuxxxxx (regardez ce qu'ya d'imprimé dessus Wink) Bon bah voilà vous savez ce que je veux (entre autres) pour mon nanniversaire Very Happy hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album   NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album EmptyLun 9 Avr - 22:21

affraid Omona!!!!!!!!!!!!
Ben moi qui hésitais à aller chez le coiffeur, je crois que je sais ce que je veux maintenant! lol! Si je fais un parallèlogramme, tu crois qu'ils me prennent dans leur groupe? afro
Revenir en haut Aller en bas
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album   NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album EmptyMar 10 Avr - 1:47

Yg214 a écrit:
affraid Omona!!!!!!!!!!!!
Ben moi qui hésitais à aller chez le coiffeur, je crois que je sais ce que je veux maintenant! lol! Si je fais un parallèlogramme, tu crois qu'ils me prennent dans leur groupe? afro

lol! C'est clair, ils te prennent cash !! ha ha... Je crois que je viens de comprendre "Omona" c'est une sorte de "c'est pas possible" ? EN tout cas, je trouve que le mélange des deux personnes là est vraiment étrange... Un clown passionné par l'Egypte et un Rocker-punk-propre. funny
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album   NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album EmptyMar 10 Avr - 21:56

MDR hier j'ai fais un carré pour White hahaah bah elle aussi pourra bientôt intégrer les Norajo quoique moins original. Mais Beleunaleudeu a raison ! pourquoi acceptons la boule afro , le carré mais pas le triangle?!! Nan mais! Welcome Teuli angeuleu!!! lol

Citation :
Un clown passionné par l'Egypte et un Rocker-punk-propre.

MDR j'avais pas tout de suite capté la blague sur l'Egypte MDR. Wé bah le rocker il adore se la jouer a mort trooop MDR!!!position des jambes, de la guitar, torse nu avec tatouage et sans oublier de gueuler comme un fou sur scène hahaha maintenant plus je les regarde plus je trouve qu'ils vont bien ensemble...

Sinon pour te répondre "Omona" est une sorte de "OH my god!" ou "Ohlala!" hahahahah atta faut que je t'en apprennes d'autres, depuis ce week end j'en connais un autre lool même si ce n'est que du bruit, ça n'a pas de signification particulière Very Happy mais c'était trop tentant de répéter ce que les madames disaient dans le drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album   NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyote: nouvel album
» SS501-nouvel album
» Jang Woo Hyuk- nouvel album
» Lee Jung Hyun-nouvel album
» Jang Nara- nouvel album ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser