Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Films coréens au 57ème festival de Berlin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Films coréens au 57ème festival de Berlin 2007 Empty
MessageSujet: Films coréens au 57ème festival de Berlin 2007   Films coréens au 57ème festival de Berlin 2007 EmptySam 10 Fév - 23:10

Bon voilà le festival de Berlin vient de s'achever.

Héhéhé quelques films coréens ont été présentés:
Seul le film de Park Chan Wook (qui avait fait Old boy, sympathy for lady vengeance, JSA, etc.) "Im a cyborg, but that's OK" est entré en compétition.
(Par contre je sais pas qui a reçu quel prix, lol j'ai pas regardé le festival, juste les 3 dernières minutes :p)

Dans la catégorie hors compétition sont projetés les films coréens suivants:
-"Woman on the beach" de Hong sang soo
-"Dasepo naughty girl" de Lee Jae Yong (no coment)
-"No regret" de Lee Song Hee il (film gay, interdit moins 18 ans)
-"Ad lib night" de Lee Yoon Ki
-"Like a virgin" de Lee Hae yeong et Lee Hae joon

Bon je sais po pourquoi mais j'ai l'impression que les "occidentaux" ne s'intéressent qu'aux "films bizarres" coréens lool. (genre Kim Ki Duk (sans vouloir offenser les fan du genre, je dis pas que c'est pas bien mais bon au final les gens ne connaissent que lui...)
Et pourtant le cinéma coréen ne comporte pas que ce genre!!!!! après on s'étonne qu'y en a qui dit aimer que du Ki Duk. Rahlalalala. Comme si les films simples, legers ne sont pas intéressants. Faut arrêter là!

Purée projeter, "Dasepo naughty girl"...ha ha ha j'ai toujours po compris pourquoi il existe celui ci...

Bon heureusement qu'y a toujour "Cyborg" même si c'est un film assez bizarre, au moins celui ci est énergique, drôle et sympa même si le sujet est grave...

Rahlalala pourquoi se la jouer "cinema d'auteur"?!
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Films coréens au 57ème festival de Berlin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etrange Festival (Strasbourg)
» Hwang Jin Yi 2007
» Herb 2007
» 200 pounds beauty 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser