Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Norajo (Bernard Minet coréen? lool)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Empty
MessageSujet: Norajo (Bernard Minet coréen? lool)   Norajo (Bernard Minet coréen? lool) EmptyJeu 28 Déc - 20:09

Kyyyyaaaaaaaa j'ai trouver ma mascotte coréenne! Norajo! Norajo! Norajo!
Norajo est un duo composé de "Bernard minet" coréen et d'un guitariste-chanteur (qui a fait fondre mon coeur suki ). Ils font de la pop dance rock musique.

Ca fait un bout de temps déjà que je voyais ce spécimen (en parlant de "Bernard Minet" lool je sais pas comment il s'appelle alors pour moi c'est Bernard! lol) dans différents plateaux TV. Et aujourd'hui j'ai vu plusieurs de leur passage dans des Musiccore (anciens épisodes) et j'adoooooooorrrreeeee!!!! Norajo (Bernard Minet coréen? lool) 1960 Norajo (Bernard Minet coréen? lool) 1960 Norajo (Bernard Minet coréen? lool) 1960

Bon commençons par le commencement: le guitariste je l'aime déjà Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Purple-h . C'est un coréen métissé occidental. (kiff à mort son regard Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Purple-h Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Purple-h Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Purple-h ), il est grand, joue de la guitar et chante aussi ^^ et n'oublions pas: Beau garçon! héhéhé (désoulé je ne suis qu'une fille U_U)

Puis le "Bernard" c'est un spécimen assez particulier.
Bon, sa ressemblance avec BM est d'abord capillaire lol mais une fois il était habillé en combinaison rouge lycra qui colle à la peau + des bottes blanches façon Bioman, c'est pourquoi la comparaison à été immédiate.
Il n'y a pas que son physique et sa façon de s'habiller (trooooo ringard lool mais ça lui va à merveille) qui sont particuliers mais aussi sa façon de bouger (trooo marrant ses chorégraphies), il gesticule dans tous les sens, parfois on a presque l'impression qu'il va nous faire une transformation (toujours façon bioman lool) en direct. Raaaaaahhhh faut que je trouve leur musiques (j'adore!) et vidéos ^^

Bon pour l'instant j'ai mis un lien vers Youtube, où on peut les voir (snifff trop mauvaise la qualité vidéo) et puis dommage on voit pas autant la chorégraphie et les beau yeux du guitariste. Par contre j'aime po son bijous sur le visage et il est beaucoup mieu avec un bonnet que l'espèce de truc à fourrure sur la tête. Raaaahhh je vais encore essayer de couper un morceau de MusicCore... (Vazy Movie maker, soit gentille avec Black noona steeeeeuuuu plaiiii)

https://www.youtube.com/watch?v=ftPzimKs7Gg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Empty
MessageSujet: Re: Norajo (Bernard Minet coréen? lool)   Norajo (Bernard Minet coréen? lool) EmptyVen 29 Déc - 0:45

En fait le guitariste ressemble à mon suki Lee Dong Wook Oppa suki , c'est peut être pour ça que j'aime bien sa bouille ^^

hopla des captures du guitariste (des MusicCore):
Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Nolajoguitaristeip0
raaaahhh finalement même avec le truc sur la tête ça le fait mignon comme tout suki
Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Nolajoguitariste2pb2

Et photo de Lee Dong Wook Oppa ^^ (pour la comparaison):
Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Leedongwook30ix5


Kyyyyyaaaaaa et voilà des captures de Bernaaaaaaaarrrrrdddd!!!! lool
Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Bernard1on5
Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Bernard2bz7
Lol désolé po de photos de Bernard Minet pour la comparaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Empty
MessageSujet: Re: Norajo (Bernard Minet coréen? lool)   Norajo (Bernard Minet coréen? lool) EmptyVen 29 Déc - 3:22

Purée n'empêche, plus je regarde les photos de Lee Dong Wook et du guitariste plus je me dis qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup (au point de me demander si c'est po la même personne lool) mais en reregardant la vidéo je peux dire que c'est deux personnes différentes et aussi que le guitariste est surement métissé (j'ai fini par en douter U_U), nan! j'en suis sûre lool.
Par contre j'aimerai en savoir plus sur chacun des deux membres du groupe Norajo, au moins leur nom (et + d'info sur le guitariste Very Happy)

Héhéhé après avoir vu la même vidéo plus de 10fois aujourd'hui je peux dire que j'adoooooore cette chanson. Elle est toute délire.

(lol 3 messages de suite U_U faut que je me soigne ça va po aller, je parle trop avec moi même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Empty
MessageSujet: Re: Norajo (Bernard Minet coréen? lool)   Norajo (Bernard Minet coréen? lool) EmptySam 30 Déc - 3:19

Bon pour continuer le monologue j'ai trouvé les Norajo écrit de différentes manières (pour les recherches ça peut être utile lol)

version original en hangul: 노라조

pour les jap c plutôt Norazo
Sinon y a Norajo ou Nolajo.

Voilà sinon, leur album toujours très difficilement trouvable T_T ainsi que les vidéoclips. Même sur Youtube il doit y avoir 4 vidéo au max.

Et toujours pas de renseignement à propos de la vie des deux monsieurs.
Donc j'ai décidé de lui coller un prénom coréen histoire de po confondre avec Bernard Minet quand je dis "Bernard", maintenant ce sera BELEUNALEUDEU (transcription du mot Bernard en hangul lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Empty
MessageSujet: Re: Norajo (Bernard Minet coréen? lool)   Norajo (Bernard Minet coréen? lool) EmptyVen 2 Mar - 1:52

Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà j'en sais un peu plus sur ces deux phénomènes ^^, enfin po beaucoup mais connaitre leur nom c'est déjà po mal ^^.

- Jo Bin (Jo yeon joon), né en 1977 ,a donc 30ans. mesure 181cm et 70kg. Donc celui ci c'est Beleunaleudeu ^^

-Lee Hyeok, né en 1975, a donc 28 ans, mesure 185cm (hihihi il est grand ^^) et 72kg. lui c'est le guitariste
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Empty
MessageSujet: Re: Norajo (Bernard Minet coréen? lool)   Norajo (Bernard Minet coréen? lool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norajo (Bernard Minet coréen? lool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles: Norajo - Happy Song
» NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album
» coucou coreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser