Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "M-net SS501 SOS"nouvelle émission

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

"M-net SS501 SOS"nouvelle émission Empty
MessageSujet: "M-net SS501 SOS"nouvelle émission   "M-net SS501 SOS"nouvelle émission EmptyMer 15 Nov - 3:28

Oh puréeeee Black est choquée O_o, les SS501 avec leur retour ont une nouvelle émission sur la chaine M-net qu'ils présentent et participent "SS501 SOS".
Oh purééééééé choqué pas parce qu'ils ont une nouvelle émission (contente car m'attendais à un truc sympa comme "morning call" mais là c'est retombé maintenant j'ai peur pour eux U_U).
J'ai vu les 2 premiers épisodes et rien que dans la première minute du premier épisode chui choqué...O_O

En fait ils doivent, dans cette émission, intervenir dans les problèmes des gens qui font appellent à eux (sorte de Julien courbet en puissance 5 lol) bref jusque là ça va. Le truc c'est que c'est moins dans le côté arnaque mais plus dans les problèmes psychologiques qu'ont les gens (anorexie, boulimie, schizophrènie, etc.)
Dans ces 2 premiers épisodes (bon j'ai pas tout capté) mais c'est un gars qui a pleins de blessures, cicatrice sur le corps (beaucoup et d'énormes cicatrices). Au début j'ai pensé qu'il était battu, mais je me rend compte que le gars va pas trop bien. Un moment donné ils étaient dans un magasin faire les courses avec le gars, sa soeur et les SS501 et le gars à disparut d'un coup. Tout le monde panique à mort, surtout la soeur. Après on le retrouve dans la rayon maquillage complétement à l'ouest (comme s'il ne s'avait pas du tout ce qu'il faisait) il était en train de se tartiner du rouge à lèvre sans cesse. Bref se rendait même pas compte de la présence des autres.
Au début je pensais qu'il se faisait battre, mais on se rend compte qu'il s'est fait ces blessures lui même dans ces moments de vide, il se scarifiait. Un moment donné il s'est enfermé dans la salle de bain, tout le monde panique à mort (pleur et cri d'hystérie de la soeur) Du coup quand ils ont réussit à ouvrir enfin la porte de la salle de bain ils découvrent le type baignant dans son sang inconscient.
Bon je raconte pas tout mais à plusieurs reprise le type se fait ce genre de truc. C'est assez choquant surtout quand tu t'y attends pas. Et à voir la tête des SS501 ça n'avait pas l'air d'aller pour eux non plus >.< ils ont l'air complétement choqué...je comprends pourquoi.
En tout cas ça n'a pas l'air de s'arranger, car dans le preview des prochains épisodes on voit le mec qui devient violent, il casse une bouteille en verre et veut se saigner ou du moins tout ceux qui l'approche. Dire que tout le monde se trouve dans la même pièce...@_@ Au secouuuuuuuuuuuurrrrrrrrssssssssss (en plus je suis pas convaincu qu'ils arrivent à arranger les problèmes comme ça, quand ça touche la tête ça se soigne pas facilement...)

En fait plus haut je disais que j'étais choqué dès la première minute du premier épisode car le leader Kim Hyun Joong s'est pris une de c'est claque dans la gueule sans que personne n'ait rien compris. A peine après le générique de l'émission tu vois un mec (en plus tout le monde à part les SS501 ont les visage et les voix camouflés) sortie de nul part PAF! il fou sa grosse main dans la gueule du leader, lui n'a même pas capté ce qui lui arrivait. C'était l'hystérie, le gars les jetait dehors car ils essayaient de protéger une fille. En fait j'ai pas trop compris leur problème, mais juste après, tu vois la nana qui se fait tabassé en direct par le mec et une femme, je pense que ça doit être ses parents (adoptifs?). Et les SS501 à côté qui essayaient de l'aider.
Puréééééeeeeee j'en suis toute retournée, j'ai jamais vu mes 5 Tongsaeng (petits frères) avoir cette expression de panique. Leurs visage se décomposaient en direct, eux qui sont si souriant d'habitude, là c'était bizarre...O_O
Purééé le premier qui ose toucher à un cheveux de Panda (Park Jung Min) il est fichu, je prend l'avion cash pour lui régler son compte! non mais! ça va pas bien la tête ou quoi! bitchulsooo grrrrrr Mais même, ça va pas non?! de frapper les gens comme ça, espèce de malade! (Black très trèèèès en colère "M-net SS501 SOS"nouvelle émission Mini44 )

Ah nan j'aime pas cette émission T_T bouhouhouhou ils risquent leur peau en plus. En plus j'aime pas quand ils regardent des vidéos en infrarouge qui filment l'extérieur de la maison la nuit, brrrrrrrrrrrrrrr ça m'a donné des frissons surtout que j'ai pas identifié ce qui se passait, y avait quelqu'un qui tenait un truc et faisait je sais pas quoi! Et l'autre folle de White qui me tape sur l'épaule d'un coup alors que j'essayé de deviner en me rapprochant de mon écran, j'ai cru que mon coeur allait lacher T_T Pabo!!

Arghhhhh je préfère regarder les films d'horreur ça me fait moins paniquer sniffff
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
"M-net SS501 SOS"nouvelle émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet
» DBSK VS SS501
» SS501-nouvel album
» le film "Innocent Steps" version comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser