Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 My Tutor Friend 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My Tutor Friend  2003 Empty
MessageSujet: My Tutor Friend 2003   My Tutor Friend  2003 EmptySam 11 Nov - 23:06

My tutor Friend
Année:2003
Genre: comédie romantique
Cast:
-Kwon Sang Woo ("Stairway to heaven", "Almost Love", "Once upon a time in highschool", "Running Wild", "Sad love story", "Love so divine", "Make it big", "Volcano High"...)
-Kim Ha Neul( "Romance", "Too Beautiful to lie", "Ditto", "Stained glasses", "Dead friend", "Happy together"...)
-Goon Yoo ("Spy girl", "She's on duty"...)

Bon ça fait un bon bout de temps que je l'ai vu, mais il mérite que j'en parle ^^ (arf encore tellement de bons films vu mais pas encore parlé U_U désolé), donc euh pour ce qui est des prénoms des personnages je ne saurais dire...

Une fille (Kim Ha Neul), bonne à l'école, pour gagner de l'argent et pour suivre les ordres de sa mère doit donner des cours à un garçon (Kwon Sang Woo) issu d'une famille aisée. Ce garçon n'a pas tête aux études, il préfére sortir et se battre. Kim Ha Neul d'abord a du mal à tirer son attention sur les cours, car c'est quand même une tête de mule, fini par le dompter ^^ (Aja Aja fighting !)

Avis perso: 9/10

Arf j'ai adoré ce film, il est super sympa et drôle. A voir! rien de plus à dire ^^

My Tutor Friend  2003 Tutorfriend2003ho8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
My Tutor Friend 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The uninvited 2003
» Sang doo, let's go to school!2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser