Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The uninvited 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

The uninvited 2003 Empty
MessageSujet: The uninvited 2003   The uninvited 2003 EmptyDim 1 Oct - 0:10

The Uninvited
Année: 2003
Genre: psycho? horreur? Suspense -bizarre...
Cast:
-Jeong Ji Hyun ("My sassy girl", "Windstruck", "Il mare"...)
-Park Shin Yang ("Lovers in paris", "Hi, Dharma!"...)

Un homme après avoir reçu un coup sur la tête voit des choses étranges. Il arrive souvent qu'il voit le corps de deux enfants récemment mort chez lui. Un jour il rencontre une jeune femme nacoleptique qui a aussi des visions étranges...

Avis perso: 7,3/10

Hmmm c'est pas un des meilleurs film d'"horreur", en plus je ne sais pas trop si je peux qualifier ça d'horreur, peut-être plutôt de suspense... C'est assez lent, j'avouerai bien failli m'assoupir devant. Un peu paradoxale pour un film de suspense lol. Sinon je vois pas trop le rapport avec le titre, lool c'est con mais je pensais qui allait avoir un personnage, The uninvited 2003 Mini157 bouhhouhouu The uninvited 2003 Mini157 qui fait peur, qui vient quand on ne l'attend pas (bah wé le mec pas invité quoi lool). Jeong Ji Hyun est toute fade là dedans, ça change de ses personnages dans "My Sassy Girl" et "Windstruck", à cause de son personnage "malade", ça fait bizarre d'un coup ça la vieillit. Sinon on va dire que l'ensemble peut aller...Un peu déçueU_U, je m'attendais à un film d'horreur...Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas le résumé avant >_<

The uninvited 2003 Uninvited2003bf7
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
The uninvited 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Tutor Friend 2003
» Sang doo, let's go to school!2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser