Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bichunmoo 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Bichunmoo 2000 Empty
MessageSujet: Bichunmoo 2000   Bichunmoo 2000 EmptyMer 1 Nov - 21:42

Bichunmoo
Année: 2000
Genre: épique, combat, romance
Cast:
-Kim Hee Sun("Goodbye my love", "Calla", "Smile again",...)
-Shin Hyeon Joon ("Stairway to Heaven", "Guns&Talk", "Barefoot Gi bong", "Marrying the mafia 2 et 3...)
-Jeong Jin Yeong (The King and the Clown", "Guns&Talk", "Hi Dharma!", "The last Witness"...)

L'histoire se passe (en quelle année???) dans les temps anciens où la Corée n'était pas encore la Corée actuelle mais un territoire partagé en plusieurs royaumes (invasion des mongoliens et chinois? bref j'ai jamais rien compris à l'histoire ancienne U_U). (RAaaaahhh chui vraiment une nouille là, j'ai oublier les noms des perso U_U) Bref je vais faire un très court résumé: c'est une histoire d'amour impossible entre la fille d'un roi (je crois) et de sa concubine et d'un garçon orphelin. Le garçon (bon ils sont adultes mais j'aime bien "garçon" ^^) détiens le secret du Bichun (sorte d'art matial avec le sabre hautement convoité) et va s'en servir pour se venger de la mort de ses parents et par la même occasion récupérer sa belle. Voilà lol j'ai pas assuré pour le résumé mais chui un peu perdu...
Désespérant U_U...
Citation :
Sous la dynastie mongole des Yuan (1279-1368), la totalité du territoire chinois est, pour la première fois, occupée par un peuple étranger: les Mongols. Dirigé par les descandants de Gengis Khan, le territoire est un véritable champ de bataille.
Au centre de l'histoire, une légende, celle du "Bichun" un art martial très puissant que veulent s'approprier les Yuan. Le seul et unique détenteur de cet art, l'héritier, Jinhu, expert d'une technique meurtière très convoitée est amoureux de Sullie.
Sur fond d'une relation amoureuse que rien n'empêchera de vivre, nous avons devant nous un vrai héro. Un combattant fort et vif qui ne souhaite que se venger et récupérer son amour. Son amour, c'est Sullie, une femme magnifique, fille adoptive d'un commandant mongol.
(source :http://www.cineasie.com/Bichunmoo.html)

Avis perso: 7,8/10

C'est un film qui date un peu mais ça fait du bien de le revoir, j'avais complétement oublié comment c'était. Hahahah j'aime pas la coupe de Shin Hyeon Joon les cheveux longs ça lui va pas en plus on voit trop que c'est une perruque lol. Sinon Kim Hee Sun bah comme d'habitude est toujours aussi belle avec ses gros yeux ^^. Belle histoire d'amour même si la fin se devinait un peu. Bon les effects spéciaux étaient un peu exagérés (looool explosion des corps déchiquetés par un petit coup d'épée dans le sol lool, le sang qui gicle un peu trop desfois).
Il est sorti en DVD en France, trouvable facilement dans les magasins Wink

Par contre j'adore la bande son ^^ magnifiques mélodies!!

Bichunmoo 2000 Bichunmoja3Bichunmoo 2000 Bichunmoonz2
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Bichunmoo 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Mare - 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser