Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation of Yéhoséo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation of Yéhoséo Empty
MessageSujet: Présentation of Yéhoséo   Présentation of Yéhoséo EmptyMar 15 Aoû - 14:23

Salut à tous je me presente, je m'appelle jm j'ai 26 ans, j'habite à paris et je suis ingé informaticien. Je suis un grand fan de movies coréen et de la zic ( MC SNIPER en force!!!!!!) et aussi de mangas jap.
J'ai découvert la culture coréenne par l'intermédiaire de potes asiates ( moi meme j'en suis 1 est fier de l'etre)....
L'un de mes meilleurs que j'ai apprécié c'est frere de sang en vostr un pure chef d'oeuvre....
J'espere que le forum est bien animé car je trouve ca une bonne idéé de rassembler des fans de movies provenant d'asie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation of Yéhoséo Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Yéhoséo   Présentation of Yéhoséo EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

Yosh ! ^^
Trop contente, un fan de la Corée, yeahhh (hohoho Mc sniper, un connaisseur donc ^^, J'adore aussi!!! trop belles mélodies crrrrrrrrrrrr)
Eh bien je te souhaite la bienvenue, mets toi à l'aise et n'hésite pas à parler de ce qui te passionne (ce que je fais tous les jours ici ^^).