Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation of Yéhoséo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation of Yéhoséo Empty
MessageSujet: Présentation of Yéhoséo   Présentation of Yéhoséo EmptyMar 15 Aoû - 14:23

Salut à tous je me presente, je m'appelle jm j'ai 26 ans, j'habite à paris et je suis ingé informaticien. Je suis un grand fan de movies coréen et de la zic ( MC SNIPER en force!!!!!!) et aussi de mangas jap.
J'ai découvert la culture coréenne par l'intermédiaire de potes asiates ( moi meme j'en suis 1 est fier de l'etre)....
L'un de mes meilleurs que j'ai apprécié c'est frere de sang en vostr un pure chef d'oeuvre....
J'espere que le forum est bien animé car je trouve ca une bonne idéé de rassembler des fans de movies provenant d'asie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation of Yéhoséo Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Yéhoséo   Présentation of Yéhoséo EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

Yosh ! ^^
Trop contente, un fan de la Corée, yeahhh (hohoho Mc sniper, un connaisseur donc ^^, J'adore aussi!!! trop belles mélodies crrrrrrrrrrrr)
Eh bien je te souhaite la bienvenue, mets toi à l'aise et n'hésite pas à parler de ce qui te passionne (ce que je fais tous les jours ici ^^).

(Au fait, bon ça a l'air con comme ça, mais comment tu nous a trouvé? lool on a quelques problèmes de communication sur le net lol)

Taekugki (frère de sang) arf je l'ai mais pas encore vu...U_U c'est une honte pour une fan comme moi.

Voilà, si jamais t'as des questions ou autres choses, n'hésite pas à m'en faire part (arf je suis la maîtresse de la maison ^^ hihihi toute fière :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation of Yéhoséo Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Yéhoséo   Présentation of Yéhoséo EmptyJeu 17 Aoû - 13:57

euh euh merci pour l'acceuil Laughing
j'ai connu votre forum tout simplement en appelant mon pote google et en lui demandant des infos sur Mc sniper hihihi....
Et c'est comme ca que je suis tombé la et j'espere y resté longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation of Yéhoséo Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Yéhoséo   Présentation of Yéhoséo EmptyJeu 17 Aoû - 14:24

De rien de rien ^^

Wow trop cool, en fait je t'ai posé la question car ça fait deux mois qu'on attend d'être sur Google et c'était pas fait depuis, donc j'étais un peu étonné ^^

En tout cas, je suis contente de te compter parmis nous lool je commençais en entendre mon écho lol, comme tu as pu le constater je parle beaucoup et surtout sur la Corée U_U (une Korea'holic lol).

Hmm pour Mc sniper lol je ne sais plus où j'en avait parlé... ah si je sais! je crois que j'avais mis du Mc sniper à l'écoute un jour...

Eh bien bonne visite, si t'es un peu perdu, n'hésite pas à demander ton chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation of Yéhoséo Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Yéhoséo   Présentation of Yéhoséo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of Yéhoséo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dong Bang Shin Ki- Tri-angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser