Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 III. Liste des Shows TV: production KBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

III. Liste des Shows TV: production KBS Empty
MessageSujet: III. Liste des Shows TV: production KBS   III. Liste des Shows TV: production KBS EmptyMer 19 Juil - 22:38

ça arrive ça arrive ^^

-Sang Sang plus: euh laissez moi me souvenir c'étais quoi déjà... Ah oui! c'est un talk Show, mais j'ai pas trop compris le sujet, le but
-Happy sunday Heroine5 (il y a aussi Heroine 6, c'est une nouvelle saison ^^), un peu comme une classe d'école il y a 5 (6 dans Heroine6) femmes + un "prof"( l'animateur) qui sont toujours là, sinon 5 ou 6 invités (hommes) viennent les rejoindres (comme d'habitude ce sont des stars ^^), ils font des jeux à la con, de la danse, et desfois ils ont des défis (du genre : voir la vidéo avec Lee Min Woo et Jang woo hyuk https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?t=48 sont trop mignons tout plein suki ) avis perso:j'aime bien cette émission ^^
-Happy Together: euh si je me souviens bien c'est une émission avec 2 animateurs (dont MC Yoo) et ils ont 3 invités(stars) qui viennent discuter et faire quelques jeux à la con vite fait. (j'ai pour l'instant pas vu en entier, juste zappé)
-Happy Together Friends: émission de retrouvaille, une guest star est invitée et face à elle y a des gens qu'elle doit essayer de reconnaitre (ses anciens camarades de classe, prof, connaissances etc. qu'elle n'a pas vu depuis plus de 10ans)
-Star Golden Bell: jeu de calcul rapide lool enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en en visionant un épisode. Une dizaine de stars sont invités et doivent affronter 2 animateurs au calcul mental, puis je crois qu'y a d'autres épreuves mais m'en souvient plus U_U. Ca va émission sympa, et aussi qui me fait me rendre compte que chui pire que nul en math >_<
-Music Bank: plateau musical, type "tops of the pop"
-Happy Sunday, FC Shoot Dori: c'est une émission qui était coanimé par Kim Jong Kook et Kim Jong Min(Koyote). En fait ils entrainent une mini équipe de foot composé de bout dchou (entre 6 et 8ans je crois). Mais depuis que KJK est parti à l'armée, c'est Junjin (Shinhwa) qui le remplace. Moi j'aime bien les voir ils sont tout mignon, et je peux dire que le ptit gardien de but sera un méga Bo Goss suki ...
-Happy Sunday Conduct Zero: euh en fait j'ai pas trop compris... j'ai vu vite fait un épisode, y a 4 ou 5 gars (je les connais pas, mais je pense qu'ils doivent sortir des Sujer junior ou un autre nouveau Boys band lol) qui subissent des épreuves, par exemple dans celui que j'ai vu, ils doivent se faire acupuncturer (les pauvres...)
-Photo Documentary: bah en fait c'est une émission consacrée à une star à la fois, elle présente sa vie, sa carrière etc. etc.


Et voilà pour ce qui est de KBS, à part "Heroine5-6" et "Fc Shoot dori", j'avouerai ne pas trop regarder (du moins, pas beaucoup vu jusque là) les émissions KBS

Comme pour les autres émissions des autres maisons de production , ma liste est exhaustive, elle dépend QUE de ce que personnellement je connais (vu) donc encore beaucoup à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

III. Liste des Shows TV: production KBS Empty
MessageSujet: Re: III. Liste des Shows TV: production KBS   III. Liste des Shows TV: production KBS EmptyLun 28 Aoû - 21:53

Nouvelle émission sur KBS2

Dans la tranche horaire "Happy sunday" juste après le "FC Shoot Dori "et avant "Heroine6" il y a l'émission "Strong Friends" depuis 2 semaines(depuis le 13/08/06). En fait ça s'appelle "Strong friends" (donc les amis forts), car un des coanimateurs est le champion Coréen de K-1 (kickboxing aussi) Chon Hee Man, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose mais c'est le mec qui mesure 2m18 (y a que moi qui regarde Eurosport le soir? lol). Bref il y a comme toujours des invités stars (plus de garçon que de fille) et ils font des jeux à la con (tout le monde contre Chon Hee Man) où il faut défoncer son adversaire. Sinon il y a aussi un espèce de prof de Boxe qui fait des démos et qui fait participer les invités.

En fait cette émission est née après le succès de l'épisode 89 et 90 de "Heroine6" où Chon Hee man y a participé en guest star.
C'est bien plus confortable de faire de la télé pour gagner sa vie que d'aller combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

III. Liste des Shows TV: production KBS Empty
MessageSujet: Re: III. Liste des Shows TV: production KBS   III. Liste des Shows TV: production KBS EmptyVen 6 Oct - 18:56

Hahahaha chui morte de rire, j'ai vu le Strong Friends de dimanche 1er octobre, c'est une sorte de Best Of des épisodes précédents. Trop funny de voir l'espèce de géant Chon Hee Man (le boxeur coréen reconverti) habillé en Hanbok pour les filles et se comporter comme une timide et fragile jeune fille en fleur lool funny . D'après ses points rouges sur les joues je suppose qu'il s'est déguisé en mariée en habit traditionel Coréen vert pomme (avec la coiffe et tout). un Cute giant ^^ Aegyoooo III. Liste des Shows TV: production KBS 1960

Autrement pour en revenir un peu sur la description de l'émission, le premier épisode+le second (ça va par 2) concernait la boxe, mais toutes les deux semaines on change de sport de combat: il y a eu le karaté ainsi que le judo. C'est bizarre qu'ils nous fasse un Best Of cette semaine + la semaine prochaine, peut être que l'émission va s'arrêter???...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





III. Liste des Shows TV: production KBS Empty
MessageSujet: Re: III. Liste des Shows TV: production KBS   III. Liste des Shows TV: production KBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III. Liste des Shows TV: production KBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Liste des Shows TV: production SBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser