Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britney Spears VS Boa Concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Britney Spears VS Boa Concert Empty
MessageSujet: Britney Spears VS Boa Concert   Britney Spears VS Boa Concert EmptyLun 26 Juin - 0:26

Me demandez pas pourquoi j'ai regardé (enfin juste les 15première minutes, après j'ai plus supporté lool) ce concert mais je l'ai fais malheureusement U_U.
En fait, ça s'appelle Concert mais c'était plutôt un plateau TV, présenté pas le chanteur Sung Shi Kyung et une autre madame que je conaissai pas mais qui servait aussi d'interprête.
A tour de rôle Britney et Boa chanté en solo leur chanson...voilà c'est tout lool
enfin c'est tout ce que j'ai vu.
Au début je pensai qu'elles allaient faire un show spécial et tout, avec duo etc bah que dalle. Je ne sais pas comment commenter davantage ce truc...
A part que Britney avait pris du poids lol, bah vi faut en parler vu qu'elle ne portait qu'un soutient gorge noir et un jeans (je crois lol, pas fais trop gaffe, c'était pas terrible) pendant tout le concert alors que Boa changeait sans cesse de tenu et de perruque.

Ah oui, je crois que le concert date de noel 2004...enfin pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Britney Spears VS Boa Concert Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Boa Concert   Britney Spears VS Boa Concert EmptyMer 20 Sep - 0:38

J'avais entendu parler de shows où des chanteurs chantaient en duel et les spectateurs tranchaient entre pour savoir qui remportait le plus de popularité.Ce n'aurait pas été du goût de Britney Spears à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Britney Spears VS Boa Concert Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Boa Concert   Britney Spears VS Boa Concert EmptyMer 20 Sep - 0:51

euh là c'était pas vraiment un duel, ils ont juste fait chanter l'une et l'autre à tour de rôle. C'était nul de toute façon. D'ailleurs je ne sais même pas ce qui ma prise de regarder ça U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Britney Spears VS Boa Concert Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Boa Concert   Britney Spears VS Boa Concert EmptyMer 20 Sep - 0:52

Au moins il y avait Boa...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Britney Spears VS Boa Concert Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Boa Concert   Britney Spears VS Boa Concert EmptyMer 20 Sep - 0:55

Ca tombe mal... j'aime autant Boa que Britney.... enfin je comprend surtout pas son succès, il n'ya rien de particulier dans sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Britney Spears VS Boa Concert Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Boa Concert   Britney Spears VS Boa Concert EmptyMer 20 Sep - 0:57

J'aime bien pas tout mais bon en tout cas elle dance bien..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears VS Boa Concert Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Boa Concert   Britney Spears VS Boa Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears VS Boa Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser