Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Empty
MessageSujet: 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert   2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert EmptyLun 12 Juin - 22:18

Yeahhh je viens de voir un concert spécial, organisé par la Corée du Sud pour soutenir son équipe de foot, c'est terrible in love Tout le monde participe autant les stars que l'armée, la police, les hotesse de l'air, etc. etc. bref tout une panoplie de gens qui se sentent concerné loool pour venir chanter des chants de supporters Coréens mais aussi des classics du football. En voyant le concert, même si je n'étais pas dejà supportrice de l'équipe de Corée, je pense que je les aurait rejoins de toute façon. En tout cas Bravo pour cet engouement, ça donne vraiment envie d'y participer pompom girl Go Go Go! Korea! Aja Fighting!!! pompom girl

Ne pas râter demain 15h Corée VS Togo ^^ inutile de dire qui je soutiens vache
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Empty
MessageSujet: Re: 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert   2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert EmptyMar 13 Juin - 22:26

drapeau coree du sud 2-1 pour la Corée ^^ (bien relou la fille lol) drapeau coree du sud

Ahlala juste avant le match j'ai reregarder le concert à la Télé , c'est beaucoup mieu que sur l'ordi ^^, puréee trop la chaire de poule, j'aurai tant aimé y participé, du moins être là pour faire la fête et les soutenir.

Beaucoup aprécié la présence de l'équipe de Taekwondo pour la performance, rapide mais sympa ^^.

Je cherche Tshirt des "Reds" (que les fans ont portés ^^), me demande où je peux en trouver dans le coin lool
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Empty
MessageSujet: Re: 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert   2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert EmptyMer 14 Juin - 0:41

N'importe quel magasin de sport devrait en avoir. Ou le Grunge shop, rue du Faisan. Si tu insistes vraiment sur le "porté", ils ont joué à Francfort... si tu te dépêches, c'est pas si loin que ça..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Empty
MessageSujet: Re: 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert   2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert EmptyMer 14 Juin - 1:13

Bah en fait je ne sais pas si ce sera celui que je cherche, car j'ai vu qu'il en existé 2 , celui en rouge sur lequel est simplement marqué Korea et un autre rouge où y a écrit Reds, je recherche le second. lol J'étais tenté de passer au Village Coréen pour voir s'ils en avaient pas, déjà qu'ils vendent des T-shirt blanc marqué Korea dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Empty
MessageSujet: Re: 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert   2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert EmptyJeu 7 Sep - 22:48

Bon je sais que c'est un peu dépassé mais je m'en fiche!

2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Mini213_ Youpiyayaya youpiyooooo Youpiyoyoyo youpiyaaaaa 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Mini42

Wéééééé aujourd'hui je viens de recevoir mes Tshirt rouges Coréens ^^ (Komawoooo Onni!!! Sarang haeyo suki ) en plus sont trop jolis... Vais les garder précieusement en souvenir

2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Korearedsmy2
(ici c'est le modèle féminin)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Empty
MessageSujet: Re: 2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert   2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 Worldcup Let's Go Korea!!! Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006- Korea Team!!
» The Korea-China Supermodel Contest 2006
» Love me not 2006
» Bad Family 2006
» Now and Forever 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser