Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Paran Empty
MessageSujet: Paran   Paran EmptyDim 22 Juil - 12:56

* B i o g r a p h i e *


Paran un groupe de cinq jeunes hommes qui sont âgés de 16 à 24 ans. Les cinq membres du groupe avaient vécu ensemble pendant 2 années tout en étant formé en chantant et en dansant. Leur carrière a débuté le 23 août 2005 avec leur première chanson "첫사랑" (First Love), la chanson a été écrit par Tae-yeon, un poète. Début 2006, ils reviennent avec une ballade très douce "습관처럼" (Habit). Les deux chansons vont fondre le coeur des jeunes filles. Récemment, Paran ont sortie leur deuxième album "Beyond The Blue Sky" avec une image plus mûre. La chanson "다섯걸음" (Five Steps). Paran ont un petit atout en plus car les membres maitrisent l'anglais et le japonais idéal s'ils veulent lancés leur carrière vers les pays étrangers.

* Profil des membres *

Paran Proryancf3
Ryan (vocal)
Nom réel : Joo Jong Hyuk
Anniversaire : 19 octobre 1983
Groupe sanguin : A
Taille : 1m81
Poids : 67kg
Éducation : théâtre et de film, université de Chungang
Nourriture préférée : la nourriture Coréenne
Artistes préférés : Stevie Wonder et 박효신 (Park Hyo Shin)

Paran Proneoxf4
Néo (vocal)
Nom réel : Yang Seung Ho
Anniversaire : 22 août 1985
Groupe sanguin : O
Taille : 1m80
Poids : 66kg
Éducation : Université d'arts de Séoul
Artistes préférés : Westlife

Paran Propobv9
P.O. (Vocal)
Nom réel : Lee Su In
Anniversaire : 4 septembre 1987
Groupe sanguin : A
Taille : 1m85
Poids : 75kg
Éducation : Lycée de Yangjae
Artistes préférés : Babyface, Stevie Wonder

Paran Proacefd9
Ace (vocal)
Nom réel : Choi Sung Wook
Anniversaire : 11 février 1987
Groupe sanguin : AB
Taille : 1m80
Poids : 67kg
Éducation : Lycée de Kyunghee
Nourriture préférée : la viande
Artistes préférés : Luther Vandross et 김건모 (Kim Gun Mo)

Paran Proajfj8
A.J. (Rappeur)
Nom réel : Kim Jae Seop
Anniversaire : 4 juin 1991
Groupe sanguin : A
Taille : 1m80
Poids : 58kg
Éducation : École étrangère de la Corée Kent
Artistes préférés : Eminem, 드렁큰타이거 (Druken Tiger), MC몽

* L i e n s *


MV
First Love
Forever Loving You
Five Steps
Your Heart is Beating Inside Me
That Girl And I (그녀와 난)

Site officiel : http://www.paran5.co.kr
Site officiel de la Thailand : http://www.gmminter.com/html/star/-paran-/index.html
Cyworld PARAN : http://town.cyworld.com/paran5
Cyworld Ryan : http://cyworld.nate.com/thej2h

Vous aimez ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Paran Empty
MessageSujet: Re: Paran   Paran EmptyLun 23 Juil - 14:14

Me concernant j'accroche pas plus que ça aux Paran. Ils existent depuis po mal de temps mais j'enregistre pas leur chanson dans la tête, j'entend mais ça rentre po. Et puis côté membre ils sont po trop présent, à part Ryan et quelques fois Neo qu'on peut voir dans d'autres émissions.
Aiigooo Ryan j'ai beaucoup de mal à encadré sa tête je trouve qu'il se la joue de trop. Bon là ça va un peu mieu avec ses cheveux court (lol non non les cheveux n'ont po la capacité de changer le comportement des gens, même si un tout ti peu) mais avant avec sa coiffure sauvage et plus longue j'avais trop l'impression qu'il se la joué le mec cool, fashion et tout au dépend d'un caractère plus naturel et plus cute. (Bon j'avoue aussi être sensible au charme mignon des garçons, genre Eru chéri dreamy et c'est aussi par ça que je m'intéresse à eux embarressed ) mais pour l'instant aucun membre des Paran, sauf un peu Neo bigeyed n'ont réussi à capter mon attention.
Musicalement parlant, bon c'est de la chanson pop boys band, jusque là j'en retient aucune, y'en a po une que je puisse dire d'emblée que c'est du Paran...
Bon peut être aussi qu'ils sont pas aussi médiatisés que ça c'est pourquoi je les vois rarement. Mais bon ce n'est pas la médiatisation ou la popularité qui me fait apprécier un groupe (genre les DBSK j'ai pas tant accroché que ça, pourtant ils sont super populaires. Bon je me suis intéressé au groupe que pour Xiah ... mais je suis lunatique par rapport au groupe lol c'est un jour sur 3 que je m'y intéresse. Allez savoir pourquoi)
Voilà un avis personel, ce qui n'empêche po que d'autres puisse aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Paran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser