Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sweet Spy 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Sweet Spy 2005 Empty
MessageSujet: Sweet Spy 2005   Sweet Spy 2005 EmptyMer 14 Mar - 1:39

Sweet Spy
Année: 2005
Genre: romance, comédie,comédie romantique, suspens, drame
Episodes: 20
Distribution: MBC
Cast:
-Nam Sang Mi ("She is on duty", "Spy girl", "Never to lose", "Dead friends", "Too beautiful to lie", "Love letter") -Lee Sun Ae
-Dennis Joseph O'Neil (Dennis O)-Han Yoo il
-Lee Joo Hyeon ("Quiz King" , "Save the green planet"...)- Kang Jun
-Yoo Seon ("The Wig", "Big swindle", "The uninvited", "Tube"...)-Park Eun Joo

Lee Sun Ae (Nam Sang Mi) est une policière inexpérimenté qui travaille dans un petit bureau de quartier et qui assure la circulation routière. Un jour elle rencontre Han Yoo Il (Dennis O) car il a brulé un feu rouge, pendant la verbalisation elle lui "emprunte" son stylo et part avec.
On apprend que ce stylo contient un micropuce avec toutes les données que tous les grands pays du monde veulent se l'arracher. Han Yoo Il sous son air de beau garçon (commentaire perso lool) est en fait un espion qui travaille pour un compte privé, il avait dérobé ce stylo aux Russe, sans trop savoir ce qu'il contenait, lors d'une mission. A cause de ce stylo il en vient à devoir rencontrer plusieurs fois Lee Sun Ae. Entre soupçon et attirance les deux vont petit à petit se rapprocher.
Au poste de police central arrive un nouveau chef de section, Kang Jun (Lee Joo Hyeon) qui réouvre un dossier classé à propos de la mort de l'officier Kim Min Soo (arf je ne suis po sur de son nom), qui est en fait le défunt mari de Lee Sun Ae, mort il y a deux ans par "accident de la route". Kang Jun tiens à cette affaire car il était le coequipier (??? pas sur, je crois ke l'officier mort a pris sous son aile Kang Jun à ses débuts) de Kim Min Soo. Pendant cette enquête Kang Jun tombe amoureux de Lee Sun Ae.
Une serie avec pour fond les présidentielles, les complots lool ça tombe pile poil MDR
Avis perso: 8,5/10

kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai beaucoup apprécié cette série qui m'a même pas paru longue malgré les 20 épisodes. Je suis resté suspendu 2jours et demi (10,8,2) non stop devant ce drama (je tiens à préciser que j'ai bossé mon projet plastique tout en regardant, alors po besoin de commentaire, hein! je ne vise personne mais il se reconnaitra surement hahaha). Pas le temps de s'ennuyer, je n'ai pas ressenti de longueur, il y a plein de suspens, c'est la confusion totale car tout le monde soupçonne tout le monde dans ce monde d'espion. Rahhh James bond va te coucher, Dennis O mon Oppaaaaaaaachéri Sweet Spy 2005 Purple-h Sweet Spy 2005 Purple-h Sweet Spy 2005 Purple-h kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suki suki suki . Puis il y a des scènes drôles, ou plutôt certains personnages lol MDR le petit vieux qui boss avec Han Yoo Il (Dennis O) est mortel, il se déplace dans l'appartement en roulade et salto arrière, c'est marrant car on voit Dennis O et puis en fond on voit un truc gris qui déboule dans le salon. Sinon l'autre sale tete de Song (j'ai oublié son prénom) bref un des méchant quoi, c'est un clown, raaahhh je le ferai bien ravaler son rire mesquin, et puis abusé la scène quand il monte dans sa voiture à quattre patte sur la banquette lool. Sinon c'est marrant (bon c'est pas marrant pour eux) mais les trois pof gugus de la salle de boxe, ils ont rien compris et se sont pris dans l'engrenage des espions, comme quoi faut pas se trouver au mauvais moment ni dire "j'ai commandé un jajangmyon " lool (clin d'oeil, comprendront que ceux qui le verront).
Hahahaha si c'était aussi bien pourquoi n'ai-je pas mi plus que 8,5? et bien tout simplement que Dennis n'a parlait qu'en anglais T^T, ça me dérange vraiment sachant qu'y avait pas de sous-titre anglais quand lui parle (je comprend mieux en lisant qu'en écoutant), pourquoi ces américains comprennent le coréen mais ne le parle pas????!!!! y en a marre, déjà l'autre Danniel Henney là, rahlalaala parlez coréens!!!!
Et aussi à cause de la fin, non mais quelle idée de couper comme ça!!! Bref T^T
Voilà sinon c'est un drama sympa que je conseille ^^

(yaaa Koko, voilà enfin un truc que je peux te conseiller en ce moment a moins que tu l'ai déjà vu ^^ )

Sweet Spy 2005 Photo14822fm5
Sweet Spy 2005 Photo14830bl9
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Sweet Spy 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Spy 2005   Sweet Spy 2005 EmptyVen 25 Mai - 13:14

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Mouahahahahahhaahah j'ai fini la série (oui oui oui je sais, c'est pooo biennn !! Faudra pas que l'on s'étonne si mon mémoire est nul et ma soutenance ratée !!!). Mais BREF !!! JE VEUX aimerai bien avoir UN DENNIS OO AUSSI !!!!!!! Oui je sais Lya, PAS TOUCHE ! En plus j'ai déjà hérité de Henney alors je n'ai pas à me pleindre, meuh bon, je comprends now pourquoi ton attention s'est particulièrement focalisée sur le phénomène !!!
dreamy Promis, je touche po !!!! C'étais juste pour dire que je comprenais certaines choses... hihihihi

Hum sinon, pour ce qui est du Drama à proprement parlé. C'était sympa, sans plus. Si ça avait été un autre acteur (beaucoup moins beau) j'aurai pas vu l'intérêt en fait. Non vraiment, le drama marche surtout grâce à Dennis. Ca ne veut pas dire qu'il est nul sans ! Les acteurs sont plutôt bons et jouent assez juste. C'est juste que parfois c'est un peu long et puis ce qui interesse c'est pas trop l'intrigue policière, c'est surtout la romance.
Spoiler:
Ban allez, je lui mets tout de même 16/20, pour les acteurs/actrices, l'intrigue pas trop mal ficelée quand même, les belles woitures et Dennis !
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
 
Sweet Spy 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet 18 2004
» O.S.T (original soundtrack)
» Snow White (Taste Sweet Love)
» My name is Kim Sam Soon 2005
» L'arc de Kim Ki-Duc 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser