Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeon ji hyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeon ji hyun Empty
MessageSujet: Jeon ji hyun   Jeon ji hyun EmptyDim 11 Juin - 17:58

Jeon Ji Hyun est une jeune actrice Coréenne de 24 ans (née le 30 octobre 1981)
Jeon ji hyun Jeonjih8qn

Elle a commencé sa carrière dans 2 Kdrama puis a enchaîné avec plusieurs films.

J'aime beaucoup cette actrice que j'ai découvert dans le film "Il Mare" aux côtés de Lee Jeong Jae. Lol je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle avait de grands pieds dans ce film dance

Un film qu'il ne faut pas rater c'est "my sassy girl"( avec Cha Tae Hyun), dans ce film elle est troop forte avec son caractère et tout, j'adore ^^. Puis un peu dans le même registre (on peut dire qu'elle joue quasiment le même rôle, puisque "Windstruck" est une sorte de suite mais en même temps un peu l'histoire qui précède "My Sassy Girl" sans que ce soit tout a fait la même histoire lool, en tout cas le même producteur voulait faire un clin d'oeil au premier succès), elle continue à nous faire apprecier son rôle d'actrice ^^.
"The Uninvited" change de registre, il ne s'agit plus de comédie romantique ou de romance mais plutôt d'un thriller-horreur (en fait je ne sais pas trop, je ne l'ai pas encore vu U_U). Je me demande comment elle est dedans.
Et très récemment elle a tourné "Daisy", c'est un film à la Coréenne avec des acteurs coréens, mais produit par des Cantonais (HK).
quand je l'aurai vu, j'en dirais davantage Wink


Filmographie:

• 2006 : Daisy
• 2004 : Windstruck
• 2003 : The Uninvited
• 2001 : My Sassy Girl
• 2000 : Il Mare
• 1999 : White Valentine
• 1999 : Happy Together TV Series
• 1998 : Steal My Heart TV Series
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Jeon ji hyun Empty
MessageSujet: Re: Jeon ji hyun   Jeon ji hyun EmptySam 17 Juin - 18:36

suki
Arf Arf! Moi je l'ai vu que dans Il Mare et My Sassy girl. Dans le premier, je la trouve tro belle, avec un visage qui apaise (un visage d'ange quoi une fois de plus!) par contre dans le second c'est tout le contraire! C'est pourquoi je l'admire! Jouez aussi bien le jour que la nuit, et investir à fond le perso dans les deux cas, montre une grande force intérieure!!lol tatata Le sage a parlé!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon ji hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jung Hyun-nouvel album
» Photos:Brian-Kim Hyun Joong-MC de MusicCore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser