Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Nuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

The Nuts Empty
MessageSujet: The Nuts   The Nuts EmptyLun 12 Fév - 2:27

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa The Nuts !!!!the nuts!!!! the nuts!!!! suki suki
Nan! Ji Hyun Woo!!! The Nuts Purple-h The Nuts Purple-h The Nuts Purple-h Hahahaah l'est trop chou lui ^^, je le connaissai comme acteur (dans "Fly high", "Over the rainbow" le drama), je savais qu'il jouait super bien de la guitare, qu'il se démerdait bien en danse et chant mais je soupçonnais absolument pas qu'il faisait partie du groupe "The Nuts" en tant que guitariste et second chanteur. Purée et comme par magie il montre un autre visage que je ne connaissait pas. direct sous le charme T_T (me fait toujours avoir moi snifff), bref j'avais jamais vu cet air si serieux (ouahh carement sexy), je connaissai que sa bonne bouille trop chou ^^. Bon promis j'arrêt de parler de lui lool, (aurait du faire un sujet exprès U_U) Sorry!

Bref The Nuts viennent de sortir leur 2ème album ^^ et une certaine chanson "Jansoli" (piste2 et 11) que j'adore ^^ ça ça doit être à cause de la fois où j'ai découvert le nouveau visage de JHW U_U (sorry je recommence). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

The Nuts Empty
MessageSujet: Re: The Nuts   The Nuts EmptyDim 4 Mar - 21:58

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
OMONA!!!!! je viens d'apprendre que The Nuts vont faire leur premier concert qui s'intitulera "Live and the Nuts" le 24 et 25 Mars à 19h (heure coréenne) à Sungkyunkwan University, New Millennium Hall

Et moi je serai où exactement à ce moment là??? hein??! en train de déprimer à cause de mon oral de représentation et truc raaahhhhhhhh
Ji Hyun Woooooo pourquoi t'es si loiiiin T_T

Le pire de tout c'est que justement ce matin dans la vroumvroum vers la campagne profonde, la musique des The Nuts dans les écouteurs, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient faire un concert. Bah voilà aussitôt pensé aussitôt renseignée ^^. Rahlalala si ça s'appelle pas un sixième sens ça, je sais po ce que c'est Very Happy

credits: KBS World Radio
http://world.kbs.co.kr/english/enter...il.htm?No=1010
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
The Nuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles: The Nuts "Jansoli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser