Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snow Queen 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow Queen 2006 Empty
MessageSujet: Snow Queen 2006   Snow Queen 2006 EmptyLun 12 Fév - 0:58

Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sniff voilà c'est fini après 2 jours de matage intensif à se tuer les yeux (un bon conseil! éviter de faire ça quand il s'agit d'un mélo qui fait pleurer de l'épisode 2 à l'épisode 16 lool)

Snow Queen-눈의 여왕 (Noon-eui Yeo-wang)
Année: 2006
Genre: romance, mélodrame
Episode: 16
Distribution: KBS
Cast:
-Hyun Bin ("First love of a millionaire", "Spin Kick", "My lovely Kim Sam Soon"...)- Han Tae Woong/ Han Deuk Gu
-Seong Yuri (chanteuse (ex FinkL) "Thousand years of love", "One fine day", "First love of a prince", "How to keep my love"...) -Kim Bo Ra
-Im Joo Hwan ("First love of a millionaire", "A love to kill")- Dr Seo Geon Won


Han Tae Woong est un garçon solitaire qui vit avec sa pauvre mère, il entre dans un lycée scientifique où il rencontre Jung Gyu, un petit génie. Tout le monde se rend bien vite compte que Tae Woong n'est pas un garçon ordinaire, il est très bon en math et vient même faire de l'ombre à Jung Gyu qui est jaloux qu'on lui vole son "prestige". D'abord ennemies, ils finissent bien vite les meilleurs amis du monde. Mais un drame viendra changer la vie de Tae Woong qui se sent responsable. Il ira jusqu'à changer son prénom en Deuk Gu, de vie pour finir à trainer dans une petite salle de boxe receuilli par le directeur, afin d'oublier son passé.
L'histoire se passe en 2 temps: la jeunesse de Tae Woong/Deuk Gu puis 8 ans après.
Un jour il fait la rencontre de Kim Bo Ra à l'hopital où elle menace de se suicider, Deuk Gu l'en empêche. Bo Ra est la fille d'un grand et riche patron d'un centre commercial, elle est malade depuis 15ans et ne rêve que de fuir ce milieu médical. Elle a un caractère difficile, et ne se laissera pas facilement "dompter".
Deuk Gu pour une certaine raison travaillera pour la famille Kim, il sera le chauffeur personnel de BoRa.
Les deux jeunes gens vont petit à petit se rapprocher, mais bien vite le passé de Deuk Gu va le rattraper...

Avis perso: entre 8,5 et 9/10

Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle histoire! Cette série reprend les grandes lignes de l'histoire du conte "Snow queen", mais est pas mal agencé dans l'évolution des personnages, dans leur relations et du suspens même si d'emblée on pouvait facilement deviner certains trucs lool (par habitude on sait ce qui va arriver Very Happy). Les relations entre les personnages sont "beaux" (je sais pas mais je trouve que tout le monde sert à quelque chose dans cette série^^), l'amitié, l'amour, la famille, bref un paquet de personnages avec qui je deviendrai amis ^^.
Par contre Tae Woong/Deuk Gu, ouaaahh c'est un sacré perso quand même, on a l'impression qu'il porte tout le malheur du monde à voir son visage. Je peux comprendre qu'il se sent coupable quelque part mais à ce point c'est que ça l'a sacrément affecté. Il a vraiment pas de chance DU TOUT! mais quelque part je suis avec lui ^^ il ne perd pas confiance pour autant, et continue à vivre.
BoRA entre le début et la fin à totalement changé, presque méconnaissable...eh bien il est efficace Deuk Gu!! lol
Bon voilà j'en dis pas plus héhéhé je laisse planer un peu le suspens pour ceux qui veulent le voir^^ En tout cas il est bien! (même si j'attendrai encore po mal de temps avant de revoir un melodrame en drama lool c'est épuisant!)

Autre remarque bon c'est pas important mais c'est du papotage de fille Very Happy
Je sais pas pourquoi mais Hyun Bin, bah j'ai beau l'avoir vu dans tous les films et séries qu'il a fait, et bien RIEN! peut pas le considérer comme un Oppa et pourtant il a une belle gueule lol mes gênes de fanatiques sont en panne? lool Bizarre. Bon po grave ^^

Snow Queen 2006 Snowqueen2006vp1
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Snow Queen 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow White (Taste Sweet Love)
» Daisy 2006
» My Girl 2006
» Bad Family 2006
» Now and Forever 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser