Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ERU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

ERU Empty
MessageSujet: ERU   ERU EmptyMer 24 Jan - 14:29


Petite présentation:

Nom de scène: Eru 이루
vrai nom: Jo Sung Hyun
: le 5 juillet 1983
taille: 184cm
poids: 73kg
groupe sanguin: AB
religion: chrétien
famille: papa Tae Jin Ah, moman et un grand frère
étude: Boston Berklee College of music
aime: jouer du piano, chanter, regarder des films, sport
les chanteurs préférés: Eric Benet , R-kelly
genre: R&B, Soul, pop
Album: 1er album en 2005 "Begin to breath", 2ème album en 2006 "Level II"

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sarang haeyo ERU!!!! suki

Bon voilà un nouveau chéri hihihi raahhhh il est excellent, troop marrant et chou. C'est le fiston du grand mythique Tae Jin Ah (un grand chanteur de trot) et je peux dire "tel père tel fils", ils sont trop délires l'un et l'autre et font les 400coups ensembles, bref inséparable.
Au début comme il chante des ballades et tout je pensais qu'il se la jouait le mec tranquille, posé, sage et timide (genre Sung shi kyung), genre je fais gaffe à mon image. Mais vite fait, notament depuis que je le vois dans les émissions télé je me rend compte que pas du tout, au contraire, il fait le con comme tout le monde, et biensur ça lui donne un charme fou hihihih (bref en gros sans ça je l'aurai pas remarqué plus que ça).
hahahaah ce matin en faisant des recherches sur le monsieur je découvre qu'il n'a que 23ans!!! arfff mon âge, alors que je lui aurait donné vers les 25ans, et pire encore il est plus jeune que moi( c'est pourquoi po de "oppaaaaa" lool). Bon, autre découverte, qui ma sacrément surprise c'est qu'avant il avait pas cette allure là, il avait des problèmes de poids (118kg je crois) puréééé perdre 45kilos c'est pas chose facile, il a du galéré à mort, en tout cas chapeau!
Vraiment dommage, j'ai galéré aussi pour trouver des photos et plus d'info sur lui en général, c"est un nouvel artiste, mais d'après les pronostique tout ira bien maintenant pour lui. En 2006, il était encore novice, en 2007 on dit qu'il fera partie des artistes de l'année. Aujourd'hui Eru n'est pas que le fils de Tae Jin Ah les mauvaise langue disaient qu'il est dans ce monde que grâce à son père, je dit pas qu'il y a po un peu de ça, mais il se démerde bien donc y a quand même du talent en jeu ^^), mais est connu comme un chanteur à part entière, on ne dit plus le fils de mais on dit Eru (lool moi je faisais le contraire vu que je connaissais d'abord Eru puis Tae Jin Ah, alors je disais "le père de Eru" en parlant du apoji Very Happy). Je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ^^ .

En ce qui concerne ses albums, il y a d'excellentes ballades dans le premier (mais je connais po le titre des chansons U_U) et dans l'album 2 j'adore "Black glass"(piste1), "Snow white" (piste8), piste9 et 10(cette dernière est plus proche du trot et il fait un duo avec papounet ^^). Sinon j'ai pu constater qu'il se débrouille sacrément bien en danse, même si par rapport à ses chansons il n'a po l'occasion de le montrer sur scène. Heureusement qu'il y a les émissions spéciales ^^.

Hahahaha excellent l'épisode 9 (061231) du "new Xman", il fait une imitation de Bi (trop courte malheureusementU_U) et Tae Jin Ah lool le old man, le apoji apparait et en fait de même, abusé, mais c'est trop fort quand même d'avoir un papounet comme ça.

Sinon les deux parties de l'émission "Happy share company" Episode 157-158, Eru confronte Dana (de Chon sang ji hee-The grace), c'est trop marrant comment il se fait à attraper à chaque fois en train de manger ce qui lui coûte cher! (vi, dans cette émission on crève de faim les stars pendant quelques jours, qui doivent gérer leur budget pour manger avec 10000wons donc environ 8-10 euros, donc vive le troc, une chanson ou une danse contre une réduction, ou alors voler des gateaux en courant dans les couloirs de la MBC pour aller le manger dans les toilettes MDR).

Eru ^^:
ERU 3100000000032ph

Eru et papounet Tae Jin Ah:
ERU Erutae9ug

Site officiel:(snif en coréen U_U)
http://eruworld.com/eru/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptyVen 2 Mar - 1:01

Hihihihhi quelques jolies photos de Eru chéri ^^

Une belle photo qui vient de son site officiel ^^
ERU 28jy3hb3

Ah j'adore celle ci, "tel père tel fils " ^^ vive les costumes! Ne sont-ils po mignons tous les deux?
ERU 1531bw7

Kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa trop chou quand il fait la grimace ^^ hehehe galéré pour trouver les photos tout droit sortie de son cyworld (blog) perso ^^
ERU 135bl1
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptyMer 7 Mar - 0:48

OMONA! je veux entré à l'université de Dankook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Arts university?)

Eru continue ses étude en Corée bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T^T
Eru....bouhouhou Eru....
Eruyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ERU File
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptySam 7 Avr - 0:02

Kyaaaaaaaaaaaaa les rumeurs courent que Eru va peut être jouer dans un film (film ou drama? lol j'ai oublié. >.< pabo pabo pabo!) japonais, les "Three Tatoos", les japonais lui ont proposé, maintenant il va y refléchir, snifff pabo de mémoire, j'ai oublié de quoi parlait l'histoire déjà U_U


Sinon kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa Eru j'adore tes mauvais habitudes!!!! ERU Purple-h ERU Purple-h ERU Purple-h hahhahaha C'est vraiment tel père tel fils. Tae Jin Ah et Eru partagent pas mal de point en communs (les traits physique, la chanson...) mais aussi sur leur mauvaises habitudes quand ils sont souls (la consommation d'alcool est mauvaise pour la santé!!! boire avec modération! ou ne pas boire c'est encore mieux! ^^) enfin moi je dirai plutôt que c'est pas si mauvais que ça si je croisait Eru soul ^^ puisque celui ci prend tout le monde dans ses bras quand il a trop bu héhéhééhé (vicieuse va suki )
En tout cas ils ont l'air trop mignon comme ça déjà tous les deux, alors soul j'imagine la tête des deux en train de serrer fort dans leur bras n'importe qui avec un grand sourir et les joues toutes roses ERU 1960 hahahaha kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ERU 1960 ERU 1960 ERU 1960
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptySam 7 Avr - 12:31

LOOOOL !!!! Fantasme suprême : Croiser Eru et son père saouls et seuls, en pleine accolade avec soi au beau milieu !
in love
Bah... Il nous reste les rêves... En tout cas, ce petit article me rappelle qu'il faut que je finisse FullHouse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptySam 7 Avr - 12:39

Nayallah a écrit:
Fantasme suprême : Croiser Eru et son père saouls et seuls, en pleine accolade avec soi au beau milieu !
Rectification, le fantasme suprème ce serait de croiser Mike He Jun Xiang (Drama, Devil beside you) et Hyde (Groupe, L'Arc en Ciel) et MOI au mileu !!!!!!!!! Avec l'odeur de l'alcool en moins aussi... C'est mieux...
ERU 554
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptySam 7 Avr - 21:31

mouhahahhaha arrête de fantasmer petite vicieuse! Moi Eru me suffit amplement ERU Mini211_ , laisse papounet rentrer chez lui tout seul ERU Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptyMer 11 Avr - 0:59

Yeah! je confirme ^^ Eru a accepté de jouer dans le film japonais, je repète Eru a accepté!!! Kyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa je veux ce film!!!!!!
En plus il joue un mec qui part au Japon venger son père MDR bah alors?! qui a osé toucher à papounet Tae Jin Ah? hahahaha excellent le rôle qu'il lui fallait. Après ça personne n'osera embêter papounet.
Bon chanteur maintenant j'attend de voir ses exploits d'acteur ^^. C'est quand qu'il sort ce film????!!!
MDR le tournage ne commencera que cette automne T^T donc po de Eru on the screen avant 2008 bouhouhouuhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU EmptySam 23 Juin - 19:55

Ah un des hommes classés dans ma partie "Bisho" XD
D'ailleurs en ce moment je n'arrête pas de me passer "까만안경".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERU Empty
MessageSujet: Re: ERU   ERU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser