Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Taste Of Tea - 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

The Taste Of Tea - 2004 Empty
MessageSujet: The Taste Of Tea - 2004   The Taste Of Tea - 2004 EmptyMar 16 Jan - 14:09

The Taste Of Tea
Japanese Title : Cha no aji
Year : 2004
By : Katsuhito Ishii
Type : Comedy / Dramatic
Cast :
Maya Banno .... Sachiko, the Daughter
Takahiro Sato .... Hajime, the Son
Tadanobu Asano .... Ayano, the Uncle
Satomi Tezuka .... Yoshiko, the Mother
Tatsuya Gashuin .... Akira Todoroki
Tomoko Nakajima .... Akira Terako
Ikki Todoroki .... Himself
Tomokazu Miura .... Nobuo, the Father
Anna Tsuchiya .... Aoi Suzuishi
Kirin Kin .... Granny
Shinji Takeda
Susumu Terajima
Yoshinori Okada
Hideaki Anno .... Kasugabe
Emi Wakui .... Narrator

The Taste of Tea, raconte l'histoire d'une petite famille japonaise qui vit à la banlieue de Tokyo dans la préfecture de Tochigi. La famille est composée de 6 personnes. Il y a le mari qui est une personne très occupée travaillant dans un bureau, sa femme, à la fois dessinatrice de manga et mère au foyer. Le grand père qui aide sa fille à trouver des idées pour ses dessins, l'oncle Ayano, mixeur/ingénieur du son à Tokyo et enfin les enfants; la petite fille de 6 ans qui se demande pourquoi est-elle constamment suivi par un géant d'elle-même et le grand frère qui lui est obsédé par une fille de son lycée.
Ce film, centré sur la vie paisible de cette famille en plein milieu de la campagne japonaise, relate de l’événement le plus naturel et commun qu’il puisse arriver aux moments les plus étranges, pleins d'interrogation et d'espoir. C'est avec un film aussi 'nature' que possible que le réalisateur Katsuhito Ishii et l'auteur Katsuhito Ishii nous montre la vie de personnages à la fois attachants et pathétiques. Bien entendu, ce pathétisme est tout à fait objectif, l'on peut très bien apprécier regarder la vie telle qu'elle est à travers un film ou alors trouver ca d'une inutilité extrême.
Comme vous l'aurez compris l’avis sur ce film se pourrait résulter (je pense) simplement par un j'aime ou j'aime pas.. Cependant c'est un genre qui mérite d'être vue ou d’être savouré pour d'autre!

Avis Perso : 5/10
Avis Objectif : 7/10

Personnellement, je n'aime pas spécialement ce genre de film biographique assez lent et j'ai d'ailleur trouvé ca un peu long mais j'ai passé tout de meme un bon moment et parfois meme rigolé..

The Taste Of Tea - 2004 Taste-of-tea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
 
The Taste Of Tea - 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.S.T (original soundtrack)
» Snow White (Taste Sweet Love)
» Two guys 2004
» Bunshinsaba 2004
» Sweet 18 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser