Black-dahlya Admin
Nombre de messages : 890 Age : 41 Localisation : Halsasish Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: BabyVOX Re.V Mer 27 Déc - 20:43 | |
| Arf c'est quoi cette folie de tout refaire???!!!! Bon vous connaissez les BabyVox, girlsband mythique des années 90-2000.Après leur dissolution, car plusieurs d'entre elles sont partie faire leur solo et d'autres des dramas (Yoon Eun Hye(actrice), Kan Mi youn(solo), Shim eun jin(solo)...). , la maison de production a voulu relancer le phénomène "Babyvox" en recréant un nouveau girls band: les BabyVOX Re.V (BabyVOX: baby voice of expression(ça veut dire quelque chose? lol), Re: Rebirth ou Renaissance et V: Voice)(Comme d'habitude : "Mais où sont-ils allés chercher tout ça ???! lol) Donc depuis 3 ans, 5 jeunes filles après avoir été sélectionnées se sont préparées au chant, à la danse... Le nouveau groupe est composé de Ahn Jin-gyeong (vocaliste principale), Yang Eun-ji (vocaliste), Hwang Yeon-gyeong (vocaliste), Kwon Ae-ri (vocaliste), et Myeong Sa-rang (vocaliste/rapper). J'apprend qu'elle viennent de finir les photos pour la jacket du single et le tournage de leur vidéoclip, donc bientôt dans nos écrans ^^. Je prie très fort pour elles qu'elles réussissent, même si c'est difficile de faire mieux que les prédécesseur(e)s sachant qu'elles avaient connus le succès... (source: Kpopper) | |
|
Black-dahlya Admin
Nombre de messages : 890 Age : 41 Localisation : Halsasish Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: BabyVOX Re.V Mar 13 Fév - 1:31 | |
| Arf j'ai entendu et vu leur première chanson "Shee" et je peux dire ça fait très "pussy cat dolls" lool ... | |
|
Black-dahlya Admin
| Sujet: Re: BabyVOX Re.V Ven 23 Fév - 23:57 | |
| oyo j'avais même po remarqué mais la première phrase qu'elles disent c'est "C'est notre musique" en français ^^.
On s'en fout mais c'est po grave, j'avais envi de le dire haahahah | |
|
Yg214 Beaucoup...
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Stras' Date d'inscription : 09/06/2006
| |
Nayallah Un peu...
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/01/2007
| |
Black-dahlya Admin
| Sujet: Re: BabyVOX Re.V Mar 10 Avr - 22:12 | |
| hahahaha y en a un paquet où on pourrait dire "on dirait du..." Mais ça soul quand elles passent leur temps à se la jouer chaude et sexy parfois c'est limite vulgaire... U_U et les vêtements j'en parle même pas. Les fans attendent toujours qu'y ait des accidents du stylme "oups ça a glissé "ce qui est très souvent arrivé. Mais bon après comme d'habitude y a polémique pour savoir si c'était un accident ou alors la nana essayé de faire parler d'elle... qui sait.... | |
|
}ï{ Un peu...
| Sujet: Re: BabyVOX Re.V Sam 23 Juin - 20:00 | |
| Eun Jin a bien fait de quitter le groupe a cause que ça devenait des pouffes | |
|