Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ever2-robot chanteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ever2-robot chanteuse Empty
MessageSujet: Ever2-robot chanteuse   Ever2-robot chanteuse EmptyMar 26 Déc - 21:47

Abusé! les coréens! Ils viennent de sortir la femme robot grandeur nature qui chante et danse. Elle peut asssurer un concert et va sortir son premier single. Je sais pas comment ils ont fait et pourquoi ils l'ont fait mais c'est abusé! Elle s'appelle Ever2, sur la photo elle fait très peur lol, par contre j'ai entendu une chanson d'elle en duo avec une chanteuse, bah en fait j'ai pas pu distinguer quelle voix appartenait à qui. De toute façon il faut bien que sa voix viennent de quelqu'un, donc un peu normal qu'elle ressemble à la voix humaine mais d'un autre côté à quoi elle sert s'il faut qu'une nana prête sa voix voire même chante. Bon j'ai pas encore bien compris le principe, mais si elle ne sert qu'à faire figure avec une voix en playback c'est pas terrible... Bref j'attend de voir ce que ça donne sur scène lool

Ever2-robot chanteuse Evertworx2
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Ever2-robot chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Ever2-robot chanteuse   Ever2-robot chanteuse EmptyMer 27 Déc - 20:17

Hmm je vais chercher plus d'informations, mais ce qui serait interessant scientifiquement serait que ce robot soit capable de chanter quelques soit le titre (parole).. sinon d'un premier appercue je vois pas l'utilité si le robot ne sert que de "player"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ever2-robot chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Ever2-robot chanteuse   Ever2-robot chanteuse EmptyMer 27 Déc - 21:43

Bah en fait d'après mes sources

Citation :
Last November 18, EveR Two had its official showcase together with the duo 2NB, where the robot borrowed its voice.

il semblerait que le duo n'était pas trop un duo mais plutôt un squattage de voix loool. Bon je sais que mon anglais pu mais je suppose qu'elle a emprunté la voix d'une des deux chanteuses...

Depuis novembre dernier elle a sortie le single "I Close the Eyes For You", qui est une jolie ballade à 2 voix. Sinon ellle a déja sorti son vidéoclip: EverTwo serait la reproduction d'une jeune femme morte dans un tragique accident et qui vivrait avec l'homme qui n'a jamais pu oublier la femme qu'il a aimé. J'attend de voir ça!

Ever2-robot chanteuse Ever2et2nbxu0

(Source: Source: KBS World Radio + newsen+Kpopper.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Ever2-robot chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Ever2-robot chanteuse   Ever2-robot chanteuse EmptyJeu 28 Déc - 0:07

ca y va en tout cas le maquillage en corée mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé





Ever2-robot chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Ever2-robot chanteuse   Ever2-robot chanteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever2-robot chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser