Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 XING (new boys band)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

XING (new boys band) Empty
MessageSujet: XING (new boys band)   XING (new boys band) EmptyMar 26 Déc - 21:13

héhéhé encore et encore de nouvelle tête de plus en plus jeune U_U purée d'un coup ej me sens vieille.

Xing est un tout nouveau groupe composé de 4 jeunes monsieurs (en fait des gamins): et je "m'intéresse" à ce groupe car mister Kim Ki Bum (nan c'est pas le même Kim Ki Bum que celui du groupe super Junior) est le petit frère de Kim Hyung Joon (Snow Prince) du groupe SS501 (que je ne présente plus Very Happy. (mais je préfère quand même le grand frère au petit ^^)

Kim Young Gyung
May 6th, 1988 - je trouve qu'il ressemble un peu au chanteur Se7en

Kevin (Woo SungHyun)
Nov. 25th 1991 - lui a réellement une tête de gamin, normal c'est le plus jeune du groupe

Oh Min Gyu (Choi Sungsoo)
May 4th, 1990 - il ressemble à plusieurs personne à la fois

Kim Kibum
Nov. 29th 1990 -arf l'est pas aussi choubidoubidou que son grand frère. Par contre a un corps plus athlétique lool (sachant que Snow prince n'as même po un carreau de chocolat U_U)

Niveau musical ça va, ils chantent pas trop mal, même si le style musical fait très ballade de boys band lol.

XING (new boys band) Xing1stinyourhandoj9
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

XING (new boys band) Empty
MessageSujet: Re: XING (new boys band)   XING (new boys band) EmptyMer 27 Déc - 19:36

Ça se prononce comment, XING ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

XING (new boys band) Empty
MessageSujet: Re: XING (new boys band)   XING (new boys band) EmptySam 23 Juin - 20:34

Depuis leur 1er single, je ne me suis pas mise à jour s'ils ont sortie d'autre truc mais sinon c'est bien la première fois que je trouve tout le groupe mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XING (new boys band) Empty
MessageSujet: Re: XING (new boys band)   XING (new boys band) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XING (new boys band)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Boys band !!!
» Flower Band
» la culture boyz band pousse comme des ptits pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser