Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fly Daddy Fly 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Fly Daddy Fly 2006 Empty
MessageSujet: Fly Daddy Fly 2006   Fly Daddy Fly 2006 EmptyMar 26 Déc - 3:41

Fly Daddy Fly 플라이 대디 (Peul-la-i Dae-di)

Année: 2006
Genre: drame
Cast:
-Lee Jun Ki ("The king and the Clowns", "Flying boys", "My Girl")
-Lee Moon Sik ("Hi, Dharma!","Art of fighting", "Mapado", "Detective mr gong", "Damo", "A bloddy area", "Public ennemy","One fine spring day", "Last present"...)
-Popin Hyeon Jong ("Over the rainbow" drama) (Chanteur et très bon danseur)


Un saleryman ordinaire, Jang Ga Pil (Lee Moon Sik), en rentrant chez lui découvre que sa fille a été agressée sexuellement par un lycéen, le champion de boxe de l'école, Kang Tae Wook. Ga pil n'a aucun moyen face à ce gamin, car Tae Wook est protégé par le directeur de l'école, aussi grâce aux postes élévés de ses parents. Ga pil décide alors de débarquer à l'école, couteau dans le journal emballé, dans le but de poignarder Tae Wook, mais son coup rate et il tombe face à face avec un autre lycéen Go Seung Suk (Lee Jun Ki). Celui ci, décide alors d'aider Ga Pil en lui enseignant l'art de se battre et de se défendre en seulement 45jours...

Avis perso: 9/10

Raaaaaaaaaaaahhhhhhh trop la classe ce mec, je veux parler de Lee Jun Ki, hahaha vous l'aurez deviné ^^. J'adore son personnage à la fois mystérieux mais trop coooooooool (en plus dans ce film comment il est bien fichu grrrrrrr même vestimentairement suki suki suki !!!) et puis il a un joli jeu de jambe (qu'on voit pas trop dans le film, mais c'est un commentaire que je me permet d'ajouter avec ce que j'ai vu de mes propres yeux). Ses deux acolytes sont pas mal non plus, surtout celui qui danse (qui danse très bien, pour le repréciser lool même si on n'en voit pas beaucoup ici) il est marrant, et leur personnage sympatique. Lee Moon Sik quant à lui est l'anti hero qui gagne à la fin. Il a vraiment une tête de "looser" pathétique mais qui réussi à remonter la pente (lool dirai-je plutôt la "montagne"). C'est cool, même si cette histoire part d'un drame, l'ensemble est plutôt positif et fini bien, tout le monde est heureux. ^^ voili voilà un film que je reregarderais volontier (rien que pour JunKi oppa arf arf arf:addicted: )
Héhéhé par contre on pourrait vraiment penser que c'est un film publicitaire pour la marque "Everlast" (purée j'aime trop certains modèles de cette marque de matériel et de vêtements pour la boxe T_T) lol et en disant cela, je viens de leur faire de la pub U_U...

Fly Daddy Fly 2006 Flydaddyflyay2
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Fly Daddy Fly 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fly Daddy Fly 2006   Fly Daddy Fly 2006 EmptyMar 26 Déc - 18:50

J'ai vu aussi, j'ai bien aimé l'idée du gars qui va au dela de ses limites. Tu te bats, tu réussis.. J'ai bien aimé aussi comment les salariés sont vus dans ce film... Black, non vraiment je suis impressionné, tu vois tout, es au courant de tout, je crois que finalement je vais vraiment te l'offrir ce billet d'avion....
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Fly Daddy Fly 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fly Daddy Fly 2006   Fly Daddy Fly 2006 EmptyMar 26 Déc - 21:01

hahahaha fais attention à ce que tu avances, t'as le droit de rétracter ton offfe une fois mais pas deux hahaha et si ma mémoire est bonne tu l'as déjà fait une fois Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fly Daddy Fly 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fly Daddy Fly 2006   Fly Daddy Fly 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Daddy Fly 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy Daddy 2006
» A.P.T (Apartment) 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)
» Cyborg 2006
» Cinderella 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser