Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25) Empty
MessageSujet: M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25)   M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25) EmptyLun 27 Nov - 4:07

hohoho trooop contente d'avoir cette émission de remise de prix des meilleurs ^^ j'adore ce "awards show" par rapport aux nombreux "movie awards", "music awards", drama awards", "art awards", "Seoul awards" "international movie awards" multiplié par 3 (SBS, KBS et MBC) looool je me perd parmis toutes ces émissions de récompense qui tombent toutes en fin d'année, donc bientôt... Bref pour dire que le "Mnet KM music video festival" est super bien fait, on ne s'ennui pas. En fait, on dirait plus un énorme show-concert rassemblant pleins d'artistes qui font des choses qu'on ne peut pas voir ailleurs, qu'à un habituel remise de prix. Et ça se voit quand une chaine a les gros moyens financier loool. Genre la salle possède 3 ou 4 scènes répartie dans différents coin et au centre de la salle, donc le public a différents points de vue au lieu de l'unique face à face ^^. Et puis originalité aussi du support sur lequel est écrit le nom des gagnants: l'an dernier c'était sur un beau rouleau en tissu genre parchemin doré, avec ruban et perle, et cette année les noms sont écrit sur des disques vinyls que les stars sortent de leur pochette.
Sinon entre les différents thèmes il y a à chaque fois un mini drama (souvent parodie, MDR la parodie de "Train man" avec Lee Seung Ki M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25) 1960 , y a avait aussi une parodie du drama "Goong"...)
En fait c'est une émission (comme son nom l'indique) qui récompense les artistes d'après leur vidéo clip (meilleur danse, meilleur clip R'nB, soul, pop, rock, rap..., meilleur clip de chanteuse, de chanteur, de groupe, etc. et le grand prix du meilleur videoclip de l'année)

Voilà pour l'organisation ^^ A part ça j'ai pas encore eu le temps de regarder le show, juste eu le temps de le zappé U_U, en gros je ne commenterai que ce que j'ai apercu. Déjà celui de l'an dernier était super, celui de cette année a vraiment l'air po mal du tout ^^.

Attention commentaire de fille!

- Super contente et fière que mes petits protégés M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25) Purple-h SS501 M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25) Purple-h aient gagné le prix de la meilleur danse de vidéoclip ^^ (avec le clip "Snow prince", loool le pire c'est qu'ils étaient en concurrence avec "Turtle", "DBSK", "Super Junior" et "Rain", à part Turtle, les autres sont de supers bons danseurs!!! j'étais un peu étonné qu'ils aient gagnés face à ces danseurs, mais vraiment contente pour eux ^^)

-Les DBSK ont raflés pas moins de 4 prix (voire plus?!). Et je crois qu'ils ont remportés le grand prix du meilleur videoclip de l'année. (Sinon Hero n'est plus blond platine, ni argenté, il reprend petit à petit des couleurs ^^. Micky a une nouvelle coupe de cheveux décoloré qui lui va super bien et Max est bien avec les cheveux en arrière ^^)

- Kyyyyyaaaaaaaa j'adore le nouveau look des Super Junior!!! et surtout leur coupes de cheveux, woooww ça déchire (LeeTeuk mon chéri est troooop chou et sexy, SungMin trooop la classe en blond avec les natte et tout, KangIn vraiment classe avec cette coupe de cheveux et tellement d'autres!!! rahlalala). Sinon il ont reçu leur premier "grand" prix (super contente pour eux aussi ^^). Rahlalala ces garçons sont devenus des hommes M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25) Purple-h Vivement leur come back!

-Lee Seung Ki a fait de trèèèèès gros progrès en danse, il a fait son show tout seul (ETONNANT! sachant qu'à la base il ne savait pas danser du tout, rahlalala il s'est exercé dur grâce à Xman ^^ là où on a pu l'évolution de semaine en semaine lool), et même qu'à un moment donné on aurait cru que c'était Rain lool. M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25) 1960

-Sinon po cool mister Rain nous a pas honoré de sa présence... Y_Y qu'est-ce qu'il fout?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MV (Music video)
» Asia Song Festival 2006 SBS
» L'Etrange Festival (Strasbourg)
» Japan Music'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser