Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shin Seung Heon

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Shin Seung Heon Empty
MessageSujet: Shin Seung Heon   Shin Seung Heon EmptySam 25 Nov - 23:09

Woow je suis en train d'écouter la nouvelle compile "All about love". de Shin Seung Heon (faut-il encore le présenter? c'est THE love song King. Bon peut-être ça vous dit rien comme ça, mais c'est le monsieur qui a chanté "I believe" pour l'OST du film "My Sassy girl" lool et là vous me faite "AaaaaAaah OK!" lool, dommage qu'il faille faire référence à cette unique chanson pour parler de lui à chaque fois, alors qu'il en a fait des centaines excellentes ^^) Cette compile rassemble 15 de ses grands tubes dont celle dont j'ai parlé plus haut lool. Avec la sortie de cette compile Shin Seung Heon a fait un timide come back sur les plateaux TV, a peine vu dans 2 ou 3 émissions et déjà repartie U_U.

Pour info, Shin Seung Heon a sorti son 9ème album en 2005

Et voilà à quoi il ressemble (m'enfin, il a triché, sur cet album il a mis une photo de jeunesse lool, je sais pas pourquoi mais sur cette photo je trouve qu'ila des airs de l'acteur Kim Jae Won)
Shin Seung Heon Shinseunghuniq9
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Shin Seung Heon Empty
MessageSujet: Re: Shin Seung Heon   Shin Seung Heon EmptyMar 13 Fév - 2:52

Il a fait un grand retour le mois dernier avec son 10ème album ^^ "The romanticist"
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Shin Seung Heon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Seung Heon
» Dong Bang Shin Ki- Tri-angle
» Lee Seung Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser