Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les monsieurs et leur bonnet ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Les monsieurs et leur bonnet ^^ Empty
MessageSujet: Les monsieurs et leur bonnet ^^   Les monsieurs et leur bonnet ^^ EmptyJeu 9 Nov - 3:15

Le froid l'exige, parlons de bonnet!
hohohoh cet hiver c'est Bonnet Party pour tout le monde!!!! Ca le fait trop mignon un monsieur avec un bonnet ^^ encore faut-il bien le porter! J'en avais vu pleins qui le portent bien mais c'était des vidéo U_U. donc ici y aura que les photos que j'ai réussi à trouver (y en a qui le porte bien et d'autre moins ^^)

Bi/Rain (chanteur) D'habitude ça lui va mieux, même trop mignon, mais j'ai que cette photo où il n'avait pas la bonne coupe de cheveux U_U
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Bisk8

Brian(Fly to the sky) en général il porte bien le bonnet ^^ en plus il en porte souvent, j'ai eu du mal à choisir l'image
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Brian2ec2

Lee Dong Hae (Super Junior) hiii sur cette photo j'aime bien comment il porte son bonnet, avec les mèches devant, ça le fait mignon ^^
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Donghaeql4

Eun Hyuk (Super Junior) ça lui va po trop mal
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Eunhyukrz9

Goon Yoo (acteur), arf j'aime po trop son bonnet mais ça lui va bien^^
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Goonyoomp9

Hero/JaeJong(DBSK) Argh ça lui va trop bien Les monsieurs et leur bonnet ^^ 1960
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Herojaejonghc1

HwanHee (Fly to the sky) en général ça lui va bien, il a la bonne coupe de cheveux pour (tout comme Hero)
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Hwanheeeg2

Hyun Bin (acteur, mannequin) arghhhh avec le bonnet il fait chou ici ^^
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Hyunbinvt3

Kang Ho Dong (animateur TV) hahhaha je l'ai mise car il fait "cute giant" habillé comme dans le clip "Candy" des HOT.
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Kanghodongft5

Kim Hyun Joong (SS501) Arghhh ça lui va trop bien aussi le bonnet, avec la mèche devant suki
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Kimhyunjoongct2

Kim Jong Kook (chanteur, ex Turbo), ça lui va pas trop mal ^^
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Kimjongkookuv0Les monsieurs et leur bonnet ^^ Kimjongkook2sb6

Kim Ki Bum (Super Junior) comment ça change!!! avec bonnet puis bonnet et lunette!!! arf le bonhomme avec une bouille de gamin parait plus adulte ^^
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Kimkibum1ij1Les monsieurs et leur bonnet ^^ Kimkibum2ga6

Kwon Sang Woo (acteur) bon ici ça lui va po trop bien U_U
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Kwonsangwoojf5

Lee Seung Ki (chanteur) rien à voir avec les bonnets précédents, mais il est chou sur cette photo avec ce truc sur la tête o^.^o
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Leeseungkivi7

Lee Teuk (Super Junior) Kyaaaaaaaaaaaaa Les monsieurs et leur bonnet ^^ Purple-h il est troooop chou (en général lol), le bonnet lui va bien ^^ même si j'aurais enlever les sunglasses! Il a des yeux de fille ^^. arf gwi yeop da Les monsieurs et leur bonnet ^^ 1960 !!
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Leeteukka9

Se7en (chanteur) bon ce n'est pas vraiment un bonnet mais presque ^^ en général les bonnets lui vont bien mais j'ai pas réussi à trouver une photo avec.
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Sevennv7

Song Seung Heon (acteur) oh mon premier grand amour coréen^^ la première fois que je le vois en bonnet et ça lui va bien ^^ ça le fait tout de suite mignon Les monsieurs et leur bonnet ^^ Purple-h
Les monsieurs et leur bonnet ^^ Songseungheonpt9

Conclusion: il faut porter le bonnet avec quelques mèches de cheveux de devant rabatus vers le côté. Le bonnet doit arriver au niveau de la moitier du front (ni trop près des sourcils ni trop loin). Le mieux est le bonnet de couleur uni et pas trop flash, assez simple en somme. Rahhh c'est un sacré accessoire de charme Les monsieurs et leur bonnet ^^ Purple-h . Les Coréens, à cause de leur coupe de cheveu "féminine" (comme le dit si souvent ma mère lol) portent très bien le bonnet ^^. Hahahah Black aussi est entrée en phase Les monsieurs et leur bonnet ^^ 953 bonnet party Les monsieurs et leur bonnet ^^ 952 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Les monsieurs et leur bonnet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs et leur bonnet ^^   Les monsieurs et leur bonnet ^^ EmptyDim 19 Nov - 0:13

hop une nouvelle photo de Bi avec un bonnet (arf il se la joue sexy guy ^^ normal c'est le mannequin pour la marque DOHC)

Les monsieurs et leur bonnet ^^ Bibounetqa5

Avec l'hiver qui arrive j'espère pouvoir récolter d'autres photos de bonnet bonnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Les monsieurs et leur bonnet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs et leur bonnet ^^   Les monsieurs et leur bonnet ^^ EmptySam 23 Juin - 20:30

C'est vrai qu'en général les asiatiques que ce soit les lunettes ou des bonnets ça leur donne un p****n de charme en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monsieurs et leur bonnet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les monsieurs et leur bonnet ^^   Les monsieurs et leur bonnet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monsieurs et leur bonnet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser