Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goong S (2) 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyVen 29 Sep - 2:53

bon voila apparement c'est un tout nouveau casting qui jouera dans goong 2.... seul kim jung hoon reste....
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyVen 29 Sep - 15:04

Yeahhhhh !!! suki YulGoon suki me suffit ^^. Par contre qu'en est-il de l'histoire, des personnages: d'autres acteurs reprennent les mêmes rôles? ça fait bizarre. A moins qu'on ne voit plus la Bigunmama et Shingoon et que l'histoire dérive sur d'autres nouveaux personnages... A quand la sortie?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptySam 11 Nov - 21:56

Voilà un peu de lumière sur cette future série ^^

Un tout nouveau casting pour Goong 2:
-Se7en (chanteur ^^)--> Lee Hoo
-Heo I Jae ( "Smile again", "A dirty carnival")--> Yang Soon Ae
-Kang Doo--> Lee Joon
-Park Shin Hye ("Stairway to heaven", "Heaven's tree", "Love Phobia")--> Shin Sae Ryun

L'histoire reste dans le thème des princes et princesses mais ça n'a rien a voir avec les personnages du drama précédent ("Goong" 1):
Histoire:
Le palais royal découvre l'existence d'un petit fils de sang royal qui vit en dehors du palais. Le garçon (Se7en) en question ne connait pas sa véritable identité. Après avoir passé son bac, il travail comme livreur. Il ne connaissait rien du Palais royal jusqu'au jour où soudainement il l'y est invité. Du jour au lendemain il devient membre de la famille royale. Il commence alors un dur entrainement pour devenir le prince héritier.
L'histoire s'est inspirée de la vraie histoire de la dynastie de Joseon, où un roturier devint empereur.

Goong S (2) 2007 Goong2kp9
Les personnages principaux: (Bouh larme qui s'entrecho po de YulGoon...)

Se7en - Lee Hoo

Il a du sang royal, mais ne le sait pas. Il travail comme livreur dans un restaurant chinois et livre des plats au palais. Il est optimiste par nature. Pensant qu'il est pauvre il vit au jour le jour, mais un jour quelque chose arrive et sa vie d'héritié commence.

Heo Yi Jae - Yang Soon-Ae

Elle pense souvent à son "jumeau fraternel" (ça se dit?? enfin au garçon très proche qu'elle considère comme frère). Mais un jour elle découvre que Lee Hoo est ce garçon avec qui elle avait grandit. Alors commence la vie au palais, ensemble. (pas très clair l'explication...O_o)

Park Shin Hye - Shin Sae-Ryung

Sae Ryung a grandit dans une famille riche où l'honneur et le pouvoir y règnent. Elle est toujours première en classe (partout), et son but est de devenir la femme du prince. Elle a toujours eu l'ambition de devenir la princesse royale. Cependant, le prince qu'elle s'est imaginé est complétement différent quand Lee Hoo apparait soudainement dans la famille royale.
(Arf faites qu'elle ne soit pas trop méchante!!!!, ça va me faire bizarre, elle qui joue toujours les rôles de gentilles )

Kang Doo - Lee Joon

Pour devenir le prince héritier du trône, il a reçu un entrainement élitiste. C'est un grand candidat pour cette place. Mais l'apparition de Lee Hoo l'éloigne de ce but. Il est perfectionniste.



Le tournage vient de commencer début novembre. Et la série sera diffusée en janvier sur la chaine MBC.
Les 4 personnages principaux sont apparut dans l'émission "Fall Special!MBC" du 04-11-2006 avant le tournage pour parler un peu de l'histoire, de leur personnages etc. Mais comme Black ne comprend pas encore le Coréen, bah je sais pas ce qu'ils ont dit exactement à propos de Goong 2 U_U.

Papotage de fille U_U:
Arf y en a qui disent que le fait de faire jouer Se7en dans un drama va flinguer sa carrière (son nom), car on risque de continuer à le traiter de copieur de Bi (Rain) (dans le fait de se mettre lui aussi dans la tournage de série). Personnellement je pense que ça peut lancer sa carrière plus loin à condition que la série soit un succès. Si Bi a réussi à se faire connaitre à travers le monde et par la même occasion faire exploser sa carrière de chanteur , c'est parce que "Fullhouse" fut un succès internationnal (enfin surtout dans les autres pays d'Asie).
Aja Aja Fighting Se7en! ^^ (hihihih mon "Fishlips" MDR, gentillement bien sure ^^). Arf faut que je prépare le terrain, une place dans la liste des stars que j'aime bien ^^, je commence à bien l'apprécier avec ses 2 derniers albums, j'imagine que voir Goong 2 va envenimer les choses ^^, surtout qu'il a l'air d'être "bien formé"(= po moche ^^) (lol expression coréenne que j'ai apprise aujourd'hui) dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyJeu 4 Jan - 14:23

hihihhi voilà j'ai vu le preview pour Goong 2, il a l'air sympa ^^ j'ai hâte de le voir, vivement qu'il soit diffusé sur MBC!!! Goong S (2) 2007 1960

Sinon un détail, ça ne s'appelle pas "Goong2" mais "Goong S" lool c'est sûr que le 2 fait tache surtout que c'est pas la suite directe du 1...

Oyo l'autre gars, celui qui veut taper l'incruste dans le palais (po Se7en) a des air de Joo Ji Hoon (le prince Shin Goon dans Goong 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyVen 5 Jan - 0:43

Et voilà, le premier épisode de Goong S sera diffusé dès le 10 janvier 2007, à 21h55 sur la chaine MBC (à moins que ce soit 9h55) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyVen 5 Jan - 11:17

Quoique "Goong S" ca fait tache aussi... vu que ca a rien a voir m'enfin ^^. Personnellement, j'ai un doute qu'en au succes international de ce volet. Les histoires de prince et princesse font rarement des casses =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyVen 5 Jan - 14:47

Le premier était aussi une histoire de prince et de princesse et justement ça a fait un sucès d'où le second volet...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyVen 2 Mar - 1:08

Goong S (2) 2007 Goongsoo2
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyMar 17 Avr - 22:25

Black-dahlya a écrit:
hihihhi voilà j'ai vu le preview pour Goong 2, il a l'air sympa ^^ j'ai hâte de le voir, vivement qu'il soit diffusé sur MBC!!! Goong S (2) 2007 1960

Sinon un détail, ça ne s'appelle pas "Goong2" mais "Goong S" lool c'est sûr que le 2 fait tache surtout que c'est pas la suite directe du 1...

Oyo l'autre gars, celui qui veut taper l'incruste dans le palais (po Se7en) a des air de Joo Ji Hoon (le prince Shin Goon dans Goong 1)
tatata
Hum hum... Bon je sais, la Corée c'est pas mon cheval de bataille habituellement. Pourtant, je crois apporter un peu de lumière au présent article en précisant que GOONG S n'est pas GOONG 2. Je m'explique !! Goong S n'est qu'une histoire sur le même thème que Goong saison 1. Cependant, elle n'a rien à voir avec le DRAMA GOONG. La saison 2 de GOONG, nommée GOONG 2, sortira fin 2007. Woili woilou
pompom girl
NB : LoL pas génée la fille... J'ai même pas encore fini le premier épisode que déjà je pinaille sur l'intitulé des saisons huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyMer 18 Avr - 0:22

Ah bon? je savais po, tu peux donner les sources? Y'aura les mêmes acteurs que dans le premier? Et l'histoire portera sur quoi? Y'aura Yul Goon Oppa? Very Happy

Bon Goong S je viens juste de le graver aujourd'hui mais po encore regardé. Il semble que c'est un peu la même chose que le 1 en moins bien. En tout cas il a fait un flop auprès du public coréen. C'est moche pour Se7en Very Happy.... Je le verrai plus tard, quand j'aurai fini ce que j'ai déjà commencé ^^

[Edit]: donc voilà tu as raison les rumeurs disent qu'il y a 2 versions de "Goong la suite": Goong S avec Se7en qui est une "version masculine" de l'histoire. Puis qu'il y aura un Goong2 (ce n'est pas sur qu'ils utiliseront ce nom pour la deuxième saison) qui suit l'histoire du premier. Quant au casting les rumeurs disent qu'il y aura au moins 2 acteurs du premier. Sans doute Kim Jung Hoon (Yul Goon), et peut être Yoon Eun Hye, même si elle est occupée en ce moment à tourner la série taiwainese "Slam dunk" tiré du manga du même nom. Concernant Joo Ji Hoon (le prince Shin Goon) il sera peut être pas dans ce casting à cause de quelques problèmes liés au contrat et à la société de production. Et pour la date de sortie c'est prévu pour la fin 2007, début 2008.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 EmptyMer 25 Juil - 0:02

Et voila je l'ai fini ^^

Avis perso: 7,5/10

Bon pour ceux qui ont vu le Goong (princess hour) c'est un peu répétitif, c'est en gros la version masculine, on garde les mêmes grandes lignes, seuls changent les personnages de la famille royale ainsi que l'histoire personnelle du héros qui s'introduit au palais.

C'est vrai qu'au début j'ai beaucoup hésité, d'ailleurs j'ai attendu assez longtemps avant de regarder Goong S. Mais une fois dans l'histoire (au bout de 4 ou 5 épisodes) on commence à entrer dans l'intrigue. Et puis bien sure après on continue et fini pour voir le dénouement.

Les 2 couples de personnages sont assez intéressants, du côté des perso masculins , ce sont des bons rôles. Du côté des filles, la nana principale est un peu simple..enfin je sais po comment le dire lol mais j'ai po trop accroché à son personnage, à la limite je préfére celui de Sae Ryung, même si son perso a des mauvais côté elle est plus intéressante.

Côté acteur Se7en a bien fait de prendre sa retraite d'acteur (suite au mauvais accueil du drama en Corée, il a préféré arrêté la carrière d'acteur) car j'avouerai que son personnage était bien mais que lui le jouait moyennement bien. Il été un peu fade et puis j'aime pas du tout sa façon de parler, ça ne lui ressemble po, et encore moins à son personnage qui était censé être cette chose pétillante qui bouleverserait le palais, or ici il prend un voix un peu faible, timide et fragile...U_U Mais bon en même temps c'est sa première expérience d'acteur et puis les conditions ne lui ont pas forcément été profitable puisque les gens ont boudé cette série à cause de son aspect "déja vu". C'est sur que ça démotive, mais bon il devrait peut être tenter une autre expérience et voir après ce que ça donne ^^ Allé Aja aja Fighting Se7en!!! faut pas se décourager comme ça!!! ^^ (lool j'ai l'impression de me contredire, mais bon ce n'est qu'une impression Very Happy)
Voila que dire de plus...la reine mère est toujours toute fofolle et sympa, la reine est sympa tout en restant imposante, les serviteurs proches de Kang Hoo (Se7en) sont sympas (MDR la coupe de cheveux du mec, avec sa vague lool), les méchants jouent bien leur rôle de méchants, les méchantes ne sont pas forcément méchantes, faut se mettre à leur place lool.

Par contre comme Goong (princess hour) ils ont abusé sur la fin, deja dans l'autre j'ai pas aimé comment ils ont "résolu" toute l'histoire, ici c'est pareil pour l'histoire du couple, ils l'ont bouclé en 3 minute à la fin, grrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Goong S (2) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Goong S (2) 2007   Goong S (2) 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong S (2) 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goong (Palace, Princesse Hour) 2005
» Hwang Jin Yi 2007
» Herb 2007
» Witch Yoo Hee 2007
» The Devil [2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser