Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAX

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

TRAX Empty
MessageSujet: TRAX   TRAX EmptyMar 29 Aoû - 3:29

Arf j'adore ce groupe!
TRAX est composé de 4 membres masculins : Typhoon, Rose, Attack et X-mas

Et oui toujours de l'originalité dans les pseudos lol

Typhoon: chanteur
Rose: batteur
Attack et X-mas : je ne sais pas trop qui est qui mais en tout cas il y en a un qui est bassiste et l'autre guitariste.
C'est tout ce que je sais à propos des membres (et aussi qu'ils ne sont pas moches arf arf, mais Typhoon (mon préféré ^^) est beaucoup mieux avec les cheveux plus long, comme sur la photo en noir et blanc^^)

Sinon, ma rencontre avec les Trax s'est faite grâce aux DBSK (komawo coeur !!), dans leur chanson "Tri-Angle" ils ont fait un duo avec Trax et la chanteuse Boa.
Trax dans cette chanson c'est très hard rock (metal?) je ne sais pas trop comment nommer chaque style musical, en tout cas ça hurle et on entend bien les cordes et la batterie ^^ et puis ils sont un peu visu (si ma mémoire est bonne, en tout cas Rose était maquillé et avait les cheveux tout blanc ^^) J'adore!

Puis j'ai découvert TRAX sur les plateaux musicales(InkiGayo, MusicCore) du mois d'août ainsi que leur tube du moment et puis je ne les avais pas reconnu... ils n'avait pas ce look de rockeur et ne chantais pas le même type de chanson. En tout cas j'étais bien surprise TRAX 1960

Et oui TRAX c'est non seulement du rock qui éclabousse mais aussi de magnifiques ballades (d'ailleurs l'intro de leur chanson "Cho Wo" me fait penser aux ballades des Xjapan suki ).
Puis j'ai écouté leur premier single ainsi que leur premier album (qui vient de sortir il y a pas longtemps) et je peux dire que je suis fan, c'est partie...une fois de plus, hop un nom de plus dans ma liste...U_U. J'adore autant les chansons très rock, metal et tout, que les magnifiques ballades. Crrrrrrrrrrrrrrrrrr TRAX Purple-h

(sur cette photo il en manque un ^^: Typhoon au milieu, et les autres eux je reconnait pas encore U_U, mais je pense que Rose est à gauche)
TRAX Trax1sw5


(Raaaahhh mon Typhoon suki )
TRAX Trax2oh3
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

TRAX Empty
MessageSujet: Re: TRAX   TRAX EmptyMar 14 Nov - 3:22

OMG!!!!! comment n'ai-je pas fait le rapprochement avant T_T bouh honte sur moi.
TRAX est une pure création de mon génie de Yoshiki (ex membre du groupe légendaire et inoubliable de rock japonais des années 90 Xjapan ^^), m'étonne pas que j'adore ce groupe ^^ (en plus de beaux garçons miam miam Razz)

TRAX Imgtrax5yk2
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
TRAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser