Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kim Jung Hoon (UN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Kim Jung Hoon (UN) Empty
MessageSujet: Kim Jung Hoon (UN)   Kim Jung Hoon (UN) EmptyDim 20 Aoû - 0:38

Voilà une nouvelle bouille toute choux Kim Jung Hoon (UN) Mini213_ qui est entrée dans ma vie ^^

Kim Jung Hoon, ce nom ou du moins cette tête vous semble familier?! eh vi en fait c'est tout simplement l'acteur vu dans Goong ^^ (YulGoon!)

Avant d'être acteur il fait parti du groupe UN qui est composé de 2 chanteurs (logique non? lol). Euh au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si le groupe existe encore ou pas, je n'entend plus trop parler d'eux.

Sinon je ne sais pas grand chose sur la vie de "Yulgoon" (j'aime bien l'appeler comme ça), juste que j'aime bien sa tête ^^.

Après le drama "Goong" je suis allé chercher dans mes archives et j'ai retrouvé quelques clips et 2 albums et je me suis rendu compte qu'en fait les chansons de UN c'est pas mal du tout! D'ailleurs en ce moment j'écoute en boucle la chanson "Ka"(track6) extraite du premier album.

Voilà 4 photos de "Yulgoon" ^^, les 2 du bas sont mes préferées Kim Jung Hoon (UN) Gro_love
Kim Jung Hoon (UN) Kimjunghoonunks8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Kim Jung Hoon (UN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jung Hyun-nouvel album
» Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser