Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suivre la mode coréenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

suivre la mode coréenne Empty
MessageSujet: suivre la mode coréenne   suivre la mode coréenne EmptySam 12 Aoû - 2:28

Purée! moi qui voulait me mettre à la tendance vestimentaire Coréenne (pas la traditionnel, mais j'aimerai bien quand même un jour porter un hanbok(la robe coréenne), mais le prêt-à porter) je cherchais certains modèles(surtout motif et couleur, U_U si si j'ai bien dit motif lool, eh vi cette rentrée vais tenter de passer à autre chose que du noir 100%uni, enfin j'ai bien dit "essayé" lol--> hmmm je me sens plus rock-punk que gothique lolita pour cet automne ^^), style de vêtement (+accessoire) pour créer ma tenue depuis un certain temps (depuis cet hiver) et hop quelle surprise! hier j'ai fait un tour des boutiques et je découvre que tout ce que je cherchais en janvier sont en magasin en ce moment même. D'un côté c'est cool car je trouve enfin ce que je veux, mais d'un autre côté ça me soul car tout le monde va porter la même chose>_>(j'en ai vu déjà un certain nombre qui en porté T_T. Chui gavé là, je ne suis plus sûre de vouloir ce que je voulais y a quelques mois U_U. Bouh grrrrrrrr il faut que je trouve autre chose! rahhhh mais ça me soul quand même!!!! Envie de m'asseoir par terre et taper des pied comme les gamins qui font leur caprice lol
Voilà pourquoi souvent je préfère coudre moi même les vêtements (euh ça se résume à pas grand chose lool vu que je ne sais faire que des vestes longues lol) et accessoires, là au moins je suis sûre que personne aura le même! niarf niarf

Mais bon en tout cas je recherche toujours mon écharpe (super longue et assez fine) en rayure noir et gris ou noir et blanc (snifouu maintenant y en a plein en magasin T_T, mais jamais tout à fait comme je veux, en plus trop cher, en plus peux pas me le coudre moi même j'arrive pas à trouver le tissu!!!! grrrrrrrrrrr) comme ceux des SS501 hohoho bon je sais je suis une copieuse U_U bouh pas bien, mais j'aime trop leur style ^^, avant quand je ne les connaissait pas encore, je les reconnaissait car c'était, comme je les appelais, "les garçons à l'écharpe" ^^ ça le fait trop!!!

Bon au moins ça montrera qu'on est bien en retard d'une demi année sur la mode par rapport à la Corée du sud....
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
suivre la mode coréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode: Gothic Lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Culture et Civilisation :: AUTRES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser