Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 muscles mania!!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

muscles mania!!! ^^ Empty
MessageSujet: muscles mania!!! ^^   muscles mania!!! ^^ EmptyMar 18 Juil - 19:46

muscles mania!!! ^^ Gro_love héhéh topic spécial pour les demoiselles ^^ muscles mania!!! ^^ Gro_love

Depuis peu la Corée voit une nouvelle mode traverser le pays, et cela est visible sur mes Oppas ^^(chéris).
Fini l'allure svelt, un peu androgyne et fragile, le temps est venu que les masses musculaires s'imposes! muscles mania!!! ^^ Gro_love pour nos beaux yeux muscles mania!!! ^^ Eee

Et donc à commencer par notre cher et tendre ami Kim Jong Kook, alias Muscluor! (une photo qui m'a choqué non pas par ce qu'on peut y voir mais parce que je sais que KJK est super méga pudique mouhaahahha faut voir comment il a plongé dans l'eau pour qu'on ne voit pas ses biscottos quand il a perdu son Tshirt à Pataya en Thailande muscles mania!!! ^^ Eee et donc le voir posé comme ça torse nu et bien c'est pas courant, donc photo rare!! et qui dit rareté dit précieuse looool muscles mania!!! ^^ Ette ...enfin pour moi quoi, et toutes les fans ^^)
muscles mania!!! ^^ Kjkdf7


Puis Rain aussi s'y est mis muscles mania!!! ^^ File2 mais lui c'est dejà moins gonflé, pas mal le jeunot lool (beurk la coupe de cheveux! prefère ta nouvelle coupe!)
muscles mania!!! ^^ Rainlp3


Et aussi mon Jang Woo Hyuk muscles mania!!! ^^ Gro_love en même temps c'est un danseur, et c'est normal qu'il s'entretienne. Par contre je ne soupçonnais pas ça^^ il est tout fin, tout svelt mais cache bien son jeu muscles mania!!! ^^ Eee (Bon j'avouerai que là le jeu de contrast de l'image renforce les traits, mais je pense qu'il est bien comme il est , c'est pas disproportionné muscles mania!!! ^^ File2 )
muscles mania!!! ^^ Jangwoohyukzk3


Et puis voila la panoplie ^^ un panaché d'acteurs, de chanteurs ^^
muscles mania!!! ^^ Oppaou9


Bon bah voilà les monsieurs, au lieu de critiquer et jalouser, vous savez ce qui vous reste à faire ho ho ho muscles mania!!! ^^ Ette
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

muscles mania!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: muscles mania!!! ^^   muscles mania!!! ^^ EmptyMar 25 Juil - 2:51

Et voilà la suite ^^...

Hohoho mister Danniel Henney, mannequin et vite fait acteur("my name is Kim Sam Soon"), je crois qu'il est métisse en tout cas il est américain avec origines coréennes, rahlalala il parle pas bien Coréen.
muscles mania!!! ^^ Dhenneyrv6


Jo Jae Jin (d'où il sort? euhh faut que j'enquête...), lol juste que je l'appelle triple J MDR
muscles mania!!! ^^ Jojaejinmm1


Taebin (Danny)- ex membre des boys band G.O.D et 1TYM, euh je crois qu'il a sortie plusieurs albums solo
muscles mania!!! ^^ Taebinsr6


Wheesung (euhh je crois que Wheesung est un groupe, mais pas certaine, je sais juste que les chansons sont plutôt des ballades et c'est pas trop mauvais^^)
muscles mania!!! ^^ Wheesungbw4


Wonbin- mannequin et acteur ("Autumn in my heart", "Friends", "Taegugki"...) Pas mal la photo ^______^
muscles mania!!! ^^ Wonbinzr0


Et enfin celui qui me fait peur, ça a l'air d'être du faux lol, en tout cas j'étais plus que surprise de savoir à qui ça appartenait U_U et oui à mister Winter Sonata--> Bae Young Jun. J'arrive toujours pas à assimiler sa tête, ses personnages et ce corps >_<!
muscles mania!!! ^^ Baeyoungjunfq7


(Credit to Soompi)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

muscles mania!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: muscles mania!!! ^^   muscles mania!!! ^^ EmptyMar 10 Oct - 3:36

J'avais pas vu ça avant!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

muscles mania!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: muscles mania!!! ^^   muscles mania!!! ^^ EmptyMar 10 Oct - 12:07

hahahaha j'ai fais exprès pour les demoiselles ^^ en plus t'as vu y a Lee Wan , même si c'est pas mon préféré dans cette série là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

muscles mania!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: muscles mania!!! ^^   muscles mania!!! ^^ EmptyMar 10 Oct - 15:51

Oui, j'ai vu et c'est clair que c'est une bonne idée de mettre des beaux mecs et puis j'adore trop Lee Wan alors ça fait plaisir de matter!!lol
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

muscles mania!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: muscles mania!!! ^^   muscles mania!!! ^^ EmptySam 23 Juin - 19:43

Oh que c'est moche ! Je déteste ça mad <= Trop fun
Je préfère la bonne graisse (Et ouais il y a des gens comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muscles mania!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: muscles mania!!! ^^   muscles mania!!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muscles mania!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser