Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) Empty
MessageSujet: My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2)   My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) EmptyMar 18 Juil - 17:48

Lequel entre My boss my hero(1), My boss my student(2), Marying the mafia1 et Marrying the mafia2 preferez-vous?

Ces 4 films sont des comédies-action baignant dans le monde des mafieux. Mais comme le but était d'en faire des comédies, vous devinez bien que la Mafia, ici, semble beaucoup plus sympatique et humain ^^

"My Boss my hero" 2001, avec Jeong Joon Ho( the last witness, public ennemy2, the legend of evil lake, goodbye my love, marrying the mafia1) Jeong Woong in, Jeong Woon Tae (Friend), Kim Sang Joong
My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) Mbmhua1
: un nouveau chef de gang (Jeoong Joon Ho) est mal vu, car n'a pas fait beaucoup d'études alors que tous les nouveaus petits mafieux sortent des écoles. Alors le boss( Kim Sang Joong) lui ordonne de se faire passer pour un lycéen de 20 ans et d'essayer d'obtenir son diplome, afin de se faire respecter davantage. En tant que nouveau il se fait "maltraiter" par les petits gangs de la classe mais bien vite la situation se renverse. Aussi, il se rend compte que le système de l'école est tout aussi sale que dans la rue (histoire d'argent, de pot de vin...)bref l'école s'en fout des élèves... Notre héro va essayer de remédier à l'ordre (c'est le monde à l'envers!!!)MDR, à la fin on voit que le grand boss doit lui aussi aller à l'école...

"My boss my student" (2005) avec les mêmes perso principaux (même acteur) + HaHa(le chanteur, vu dans Xman ^^) (qui joue un petit merdeux dans la classe)
My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) Mbmsyn5My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) Mbmsstylefe6 (hahah comment ils se la jouent)

Cette fois ci, le héro est étudiant et pour faire entrer de l'argent (car les mafieu connaissent une crise financière lool abusé) il doit bosser, donc devient prof stagiaire dans un lycée. Manque de bol, le grand boss(Kim Sang Joong) est un de ses élèves. Ici aussi on voit que certaines personnes de l'école sont corrompus. Notre héro va essayer de remetre de l'ordre.


-->Ce qui est dommage c'est que le 2 est calqué sur le 1, il y a des scènes qui sont tout à fait pareil, on dirait que c'est une nouvelle version du premier, mais bon à part ça, c'est plutôt réussi!!! Les perso, les situations sont de plus en plus drôle (j'adore le bras droit (Jeong Woong in) le pauvre, il se fait maltraité par une prof lool), les situations incongrus entre le prof stagiaire et son boss-élève nous fait oublier le côté mafieu-méchant.
Entre le 1 et le 2 je ne sais pas lequel je prefère, peut être un peu plus le 2 car beaucoup plus drôle.
Mais bon j'aime beaucoup ces 2 films aussi grâce aux acteurs et en particulier depuis que j'ai vu le "Xman spécial My boss my hero". On s'attache facilement aux personnages après ça.


Marrying the mafia 1 2002, avec Jeong Joon Ho (et vi, celui de my boss my hero), Kim Jeong Eun (actrice dans Lovers in Paris)
My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) Mtm1fj1
C'est l'histoire d'un procureur(Jeong Joon ho) qui un matin se réveille au lit avec une jeune biologiste.(kim jeong eun) Tout les deux ayant trop bu la veille, ne savent pas ce qu'ils ont fait ou pas fait la veille. Manque de pot, la jeune fille est la petite dernière (la seule fille) d'une famille de Mafieu. A peine, mis au courant les 3 grands frères de la fille débarquent chez le procureur. Ayant "dormi" avec leur soeur, pour ne pas la salir il doit l'épouser, sinon couic. Autant la fille (qui n'est pas du tout mafieuse, elle veut être loin de tout ça) que le procureur ne veulent pas se marier, et même après avoir vérifié scientifiquement qu'ils ont rien fait, le père et les frères veulent absolument ce gendre car comme ils disent c'est un héritier "intelligent, avec une carrière respectable".

Bon je vous dis pas que certaines scènes sont très drôles. ^^

Marrying The mafia 2, 2005 avec Shin Hyeon Joon(Bichunmoo, Stairway to heaven), Kim Won Hee
My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) Mtm2ng6
(En fait contrairement à my boss my hero, il n'y a pas de lien entre le 1 et le 2, ils ont gardé le même titre comme si c'était des histoires de marriage et de mafia et de procureur lol)

Ici, une femme procureur(kim won hee) se retrouve dans une situation de mise en danger durant une affaire, elle est sauvé, inconsciente, par le fils héritier(Shin hyeon joon) d'une famille de mafieu qui passait par hasard par là. Et c'est là que commence les problèmes MDR. D'abord pensant qu'elle s'est fait kidnappée et vendue elle se défend violemment ([i]le pauvreeeee, j'ai trop mal pour lui même si étant une fille je ne peux pas savoir comment ça fait mal... loool), mais plus tard apprenant qu'il était son sauveur elle reprend contact. Bon ils vont tous les deux tomber amoureux petit à petit sans que chacun ne connaissent le "métier" de l'autre.... jusqu'au jour où la vérité tombe...[/i]

Voilà deux bons films que je vous conseille aussi ^^.
Entre le 1 et le 2 j'ai une préférence pour le second car beaucoup plus comique loool!!!

Alors entre les "My boss, my..." et les "Marrying the mafia", j'ai beaucoup de mal à dire ma préférence. J'aime beaucoup les "My boss..." aussi grâce aux acteurs présents...mais ceux de marrying the mafia aussi, les acteurs principaux, sont très appréciés par moi Very Happy. raaaaaaaaaaahhhhhhhhh pour moi ils sont à égalité, même si peut être que pour chaque titre je préfère le 2 à chaque fois( car me suis bien éclaté avec My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2) Ette).

Dites moi ce que vous en pensez , et pour ceux qui ne les ont pas encore vu, jettez vous y dessus ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
My Boss my Hero(1+2) VS Marrying the mafia(1+2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser