Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Friends by Kwak Kyung-taek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Friends by Kwak Kyung-taek Empty
MessageSujet: Friends by Kwak Kyung-taek   Friends by Kwak Kyung-taek EmptyMar 18 Juil - 1:11

Incroyable, je viens de regarder un film coréen sur free, il s'appelle "Friends" et date de 2001. Il nous a sauté à l'oeil car Dal a reconnu un acteur qui a joué dans X-man!! Celui qui ressemble à Richard Gere de loin et que le haut du visage! C'était l'épisode spécial avec les acteurs de "Toosabooilche".

C'est l'histoire de quatres gamins amis de puis leur naissance, qui vont se retrouver au fur et à mesure qu'ils grandissent. Deux sont devenus des mafieux qui vont devoir s'affronter, les deux autres restent du "bon côté". Le scénario de base peut sembler assez banal, mais les rapports de tensions et d'affections dans l'amitié masculine sont plutot bien retranscrits. Apparemment, le réalisateur se serait inspiré de sa propre histoire, avec ses amis d'enfance.
En tout cas, je vous le conseille, vous verrez à quoi ressemblaient la corée des années 70!!! mc Yoo lol


Friends by Kwak Kyung-taek Friendhkvdcx1.th
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Friends by Kwak Kyung-taek Empty
MessageSujet: Re: Friends by Kwak Kyung-taek   Friends by Kwak Kyung-taek EmptyMar 18 Juil - 2:40

lool pour une fois un film que j'ai pas encore (ni vu), j'en ai entendu parlé mais comme l'affiche me parlait pas, bah j'ai privilégié d'autres films ^^.
Bon si tu dis qu'il est bien, vais tenter de le voir Wink

MDR ce qui m'étonne c'est que Dal regarde Xman.... je ne m'attendez pas à ça

Oui l'acteur que vous avez reconnu, Jeong Woon Taek (tout à droite sur l'affiche), joue dans "Toosabooilche" = "My boss my student" (teacher)(le 2) ainsi que dans "My Boss my Hero"(le 1), lol il joue le rôle du ptit mafieu merdeux qui se prend des clac tout le temps (et ça continue même dans le Xman spécial loool, comment il se fait dressé par Jeong Joon Ho MDR) euh par contre je vois pas trop la comparaison avec Richard Gere ?? ?? ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Friends by Kwak Kyung-taek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser