Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I. liste des Shows TV Coréens: production MBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

I. liste des Shows TV Coréens: production MBC Empty
MessageSujet: I. liste des Shows TV Coréens: production MBC   I. liste des Shows TV Coréens: production MBC EmptyDim 16 Juil - 19:12

Voilà je vais lister vite fait toutes les émissions Coréennes que j'ai vu, bien entendu c'est une liste exhaustif Very Happy. Si vous voulez en savoir plus sur tel ou tel show, vous savez à qui vous adresser Very Happy
Aussi vous remarquerez vite fait que les stars envahissent les plateaux TV lool (en même temps je serais moins intéressée de voir des inconnus, y a pas d'intérêt lol normal quoi ^^)
Je vais non pas les classer par ordre alphabétique (trop long à faire lol) ni par catégorie mais par maison de production.

Dans ce Topic ce sera sur la production MBC (je ferai SBS et KBS plus tard ^^)

- Youngster (Youth investigate the life): les stars doivent se mettre dans les situations que tous les jeunes pourraient rencontrer dans la vie: par exemple, à table avec les futur beaux parents, face aux gangsters/voyous, dans une salle de sport, comment se comporter pour draguer une fille/un garçon, premier rendez vous, etc. Bref en gros c'est une émission "éducative" lool mais très drôle!
-King Saturday-Morning Call:Les SS501 se font réveillé (vers 6h du mat U_U) par la présentatrice, le réveille n'est pas toujours en douceurs et souvent ils se réveillent avec de drôle de tête (se font maquillé par exemple, ou sont nourris dans leur sommeil de pâte de piment), hahaha j'adore!
-King Saturday-Raise Me: encore avec les SS501, ils doivent élever un chien, le dresser et tout (bon sans trop d'intérêt mais toujours plaisir pour moi de les voir Very Happy)
-Come to play: euh j'ai pas encore bien capté le principe du jeu, mais c'est plus un talk show
-Happy share company: 2 stars s'affrontent, ils ont un budget et un objectif à atteindre, ils doivent tenir le plus longtemps et dépenser le moins d'argent dans une durée limitée,dans leurs journées habituelles respectives.
-Sunday Starwars: euhh j'ai pas encore eu le temps de regarder, juste zappé mais ça n'a pas attiré mon attention...
-King saturday: Infinite challenge: euh il y a 5 animateurs je crois, et une guest stars, ils font ensemble des jeux à la con en chantant des comptines, à chaque erreur ils se font taper sur la tête à coup de... de quoi? en fait je sais toujours pas ce que c'est exactement, on dirait un vase en biscuit lool mais ça à l'air de faire mal quand même. D'une émission à l'autre les jeux à la con changent ainsi que les "punitions" ^^
-King Saturday-Image survival: les stars sont invité sur plateau TV ou alors dans une maison la nuit (pyjama party quoi) et font des jeux à la con, j'ai toujours pas pigé le but exact, mais très drôle et vive les pyjamas lool
-Mr Cook King: 4 Stars sont invités et doivent cuisiner freestyle sur un thème donné (par exemple: le Champignon), celui qui se débrouillera le mieu: bonne présentation, bon goût, gagne. Desfois je me pose des question, vu l'allure du truc lol (un dragon en espèce de marshmallow fondu rose blanc et vert, faut le faire! hahaha en plus c'était mon danseur Jang Woo Hyuk Oppa)
-Good Match: un peu comme Xman, les stars se mettent en équipe et font des jeux à la con + danse etc.
-Game Show: les stars affrontent des enfants
-Section TV: journal télévisé sur le people, les stars, les ragots, les nouveautés etc.
-Music Core: plateau musical, façon "tops of the pops"
-Brain Survivor: les stars répondent à des questions (genre question pour un champion)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
I. liste des Shows TV Coréens: production MBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Liste des Shows TV: production SBS
» III. Liste des Shows TV: production KBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser