Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la culture boyz band pousse comme des ptits pains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

la culture boyz band pousse comme des ptits pains Empty
MessageSujet: la culture boyz band pousse comme des ptits pains   la culture boyz band pousse comme des ptits pains EmptyDim 16 Juil - 18:41

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une énorme impression qu'il y a une vrai culture de boys band(girls band aussi, mais les filles ne m'intéressent pas hohoho) dans la musique Coréenne, même plus que chez les Japonais (en même temps je ne m'y connais pas vraiment pour ce qui est du Japon).(PS: quand je parle de boys band je ne veux pas parler des groupe, genre les groupe de rock jap!!, je parle de la vrai culture boys band avec des jolies minois avec des traits fin (en général mais pas toujours lol dans chaque groupe y a forcément un moche U_U bouuuhhh je suis réaliste), qui dansent et chantent accrochés au fils du marionettiste-producteur). Chaque jour j'en découvre de nouveau, sans trop les connaitre d'ailleurs!

Je ne sais pas si c'est une vrai culture propre aux Coréens (en tout cas si on compare, l'Asie privilégie ce genre de groupe musical, bien plus qu'en France lol) ou si c'est parce que la bas naissent beaucoup de beaux jeunes hommes, ou alors parce que voir les beaux jeunes hommes ensembles c'est plus hot (euhhh??? je m'égare là lol), ou si c'est parce que les filles-fans ont une soif incessante de nouvelles têtes(euh je ne sais plus où je voulais en venir, j'ai perdu l'idée de départ de ma phrase MDR), bref en tout cas trooooop de boys band tue le boys band lool.
Tout ce que je sais c'est que cette culture de jeunes hommes regroupé par 2, 3, 4, 5, 6,et même 12, fait plein de sousou aux papounet producteur. Mais je dis pas qu'ils sont tous mauvais Wink au contraire certains groupes font vraiment de la bonne musique! Mais bon souvent on rencontre le cas où en groupe chaque membre n'est pas à 100%, et en solo c'est 50fois mieux ^^

je liste vite fait, les boys band qui me passe par la tête, et que je ne maitrise pas encore lol (en gros que je connais que de nom, certain que de tête, d'autre que les 20% des membres, d'autre qu'une chanson ou un clip, etc.):

-Fly to the sky(aime bien les deux membres,Brian car tropp marrant^^ et fany pour sa belle gueule U_U vi me suis fait prendre au piège malgrè tout)
-H.O.T(maitrisé)
-G.O.D (juste de nom)
-N.R.G(aime bien un membre: Lee Sung Jin ^^)
-Shinwha(presque maitrisé)
-Dong bank shin ki(presque maitrisé)
-SS501(maitrisé)
-Super Junior(même pas la peine, 12 c'est trop!!)
-1Tym( connais musique)
-Drunker tiger(conais une chanson lol)
-JTL(presque maitrisé)
-UN( vite fait)
-Turbo(maitrisé, hahaha trooop fou les chorégraphie!!!)
-Jinusean(conais une chanson)
-Deux Best(juste la music, membre inconnu au bataillon)
-SG Wanabee (euhh aime bien la music)
-Moon child (aime bien une chanson)
-Mc the max (ex moon child lol)
-Exil-Epik high (connais vite fait, aime bien un membre Tablo qu'il s'appelle lol)
-Buzz (aime bien le chanteur et le style de music ^^)
-Wheesung-Anti Noise
-YG family

Bref voilà un tout petit aperçu lol

Ah oui autre chose, MDR, vive les noms des groupes! funny
Tiens un jour je devrai faire un topic sur les acronymes, hirtoire de voir ce que veut dire chaque lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

la culture boyz band pousse comme des ptits pains Empty
MessageSujet: Re: la culture boyz band pousse comme des ptits pains   la culture boyz band pousse comme des ptits pains EmptyDim 16 Juil - 19:20

Black-dahlya a écrit:
(en général mais pas toujours lol dans chaque groupe y a forcément un moche U_U bouuuhhh je suis réaliste),

Faut que chaque membre plaise à une "cible" particulière... donc, forcément, à moins de tout aimer, on en trouvera toujours au moins un moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

la culture boyz band pousse comme des ptits pains Empty
MessageSujet: Re: la culture boyz band pousse comme des ptits pains   la culture boyz band pousse comme des ptits pains EmptyMar 25 Juil - 3:10

Lool encore des surprise, bah hier soir j'ai appris qu'il y a un nouveau boys band formé par la YG, ils s'appellent les "Big Bang" (comme d'habitude, super choix du nom lol) hmm si j'ai bien compris ils étaient au début 6 puis 2 d'entre eux se sont fait jeter(de mieux en mieux). Moyenne d'âge: entre 16 et 20 ans --> de plus en plus jeune. Comme ils disent "Ils sont comme les 1TYM mais dansent aussi bien que Se7en" ...reste à vérifier.
la culture boyz band pousse comme des ptits pains Bigbangwl3


Autre nouvelle, les Super Junior ne sont plus 12 mais 13, loool comme si 12 membres ne suffisait pas. Je vois pas à quoi pourrait servir le dernier arrivant. Déjà que je voyais pas pourquoi il y avait autant de membre (y en a qui ont peut être pour rôle de faire de la figuration, ou alors les plus mignons ne savaient pas chanter, alors ils servent à attirer les fans, bref j'arrête, plus de méchanceté U_U Surtout qu'y en a qui ont des têtes bizarres...). Comment ça fait surpeuplé sur les plateaux musicaux, hop d'un coup y a plus de place, c'est limite s'ils se foncent pas dedans en dansant loool. Allez un mot gentil quand même, ça va leur single "U" n'est pas mauvais.
Hop une petite photo de la foule
la culture boyz band pousse comme des ptits pains Sujuxr6
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la culture boyz band pousse comme des ptits pains Empty
MessageSujet: Re: la culture boyz band pousse comme des ptits pains   la culture boyz band pousse comme des ptits pains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la culture boyz band pousse comme des ptits pains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Band
» XING (new boys band)
» Nouveaux Boys band !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser