Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ben Moa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Ben Moa! Empty
MessageSujet: Ben Moa!   Ben Moa! EmptyVen 9 Juin - 23:53

Bonjour tout le monde! ou devrais-je dire toute seule!!lol

Eh oui je suis la première à inaugurer ce forum!!! gniarf gniarf!! I'm the first!!! (modeste toujours!!)

Donc ben pour me présenter je suis étudiante en arts plas, et j'adooooooooore les films coréens, qui font pleurer ou qui n'ont ni queue, ni tête! Surtout que je regarde la pluspart d'entre eux avec des sous-titres chinois, donc autant dire sans les dialogues!! Et comme mon anglais n'est pas bcp plus fameux que mon chinois! lol!!!!
Enfin bref, j'espère que ce forum va être animé!!!! et qu'on pourra s'entraider et s'instruire tous ensemble sur la culture asia!!!

Et vive les alsiaciennes!!!!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ben Moa! Empty
MessageSujet: Re: Ben Moa!   Ben Moa! EmptyVen 9 Juin - 23:56

Ho ho ho bienvenue à toi, disciple. J'espère que tu t'éclate bien avec les films et séries (t'inquiète si y a pas les soustitre je te traduirai à ma façon) ^^ allé va, y en a plein qui t'attendent encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Ben Moa! Empty
MessageSujet: Re: Ben Moa!   Ben Moa! EmptySam 10 Juin - 0:04

étoile souriante étoile souriante
oh vui oh vui, humble master!!
J'avance pas à pas dans ce grand océan de films!! Mais j'avoue être pas mal restée bloquer à duelist que j'ai déjà revu 3 fois!!Mais ceci est un autre post!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dalendard
Un peu...
Dalendard


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2006

Ben Moa! Empty
MessageSujet: Re: Ben Moa!   Ben Moa! EmptySam 10 Juin - 1:14

Bienvenue vous ... votre avatar me dit quelque chose ... serait-il compatible au mien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonofdestiny.com
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Ben Moa! Empty
MessageSujet: comptabilité...   Ben Moa! EmptySam 10 Juin - 1:29

étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante étoile souriante
C'est une bonne question mon cher dalendard! Mais sachez que le coeur de Jiji a déjà jeté son devolu sur Scrat!!!

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Moa! Empty
MessageSujet: Re: Ben Moa!   Ben Moa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Moa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser