Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comédie HK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Comédie HK Empty
MessageSujet: Comédie HK   Comédie HK EmptyDim 9 Juil - 23:35

Rahlalala je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte plus les films HK, je veux parler des comédies, comédies romantiques (les films de bagarre, action, art martiaux... plus sérieux, ça va j'aime bien). Plus j'en regarde plus je suis déçue, cela en partie à cause de leur humour assez gras, avec des pseudo parodies qui n'ont rien à faire là ou le jeu exagéré des acteurs (mimiques en particulier) (et encore je ne parle pas des répliques, vu que je comprend pas lol).
Les films du genre "Shaolin Soccer", "Crazy Kung Fu", "Lion Roars", "Kung Fu Mahjong", (et je peux en citer encore beaucoup du même genre) me dépassent, je ne les supporte plus. Parfois en regardant ces films je me demande s'il y avait vraiment un scénario.
Je pense qu'ils sont très attachés à leur culture (on dirait que "Kung Fu" rime avec Tout. C'est mis à toutes les sauces, cela m'exaspère) et je n'ai pas l'impression qu'ils savent que comédie ne veut pas dire "faire rire à tout prix, même si ça pu". Bref, beaucoup de flop, trop de films jugés "moyens"... c'est vraiment dommage car il y a beaucoup de bons acteurs mais apparaissant dans ces films je les trouve de moins en moins bon. Embêtant aussi, car cela donne une mauvaise image du cinéma HK U_U
Je pense que c'est une mode lancé un peu par Stephen Chow (je ne dis pas que c'est lui le premier à faire ça mais comme il à réussi à importer ses comédies à l'étranger en particulier en occident), de plus en plus de réalisateur se lance dans ces comédies "humour lourd". Je préfère encore les films avec Jacky Chan même s'il essayé toujours de mettre un peu d'humour, c'était pas aussi lourd.
Vivement que les nouveaux réalisateur, scénaristes, arrivent pour remonter le niveau!!!!

Mais bon comme partout il y a des exceptions ^^, je peux dire qu'il y a 2 ou 3 comédies HK que j'apprécie encore: "2002" avec Stephen Fung et Nicolas Tse, un vieu film de et avec Stephen Chow dont je ne connais pas le titre lool et euhhh (bon ça me reviendra à l'esprit). Là encore l'humour-lourd n'est pas aussi accentué, c'est plus soft et on digère beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Comédie HK Empty
MessageSujet: Re: Comédie HK   Comédie HK EmptyMar 19 Sep - 4:39

Ben moi j'aime bien l'humour de Stephen Chow! En tout cas je trouve ça mieux que les films français comme Les Bronzés....Enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Comédie HK Empty
MessageSujet: Re: Comédie HK   Comédie HK EmptyMar 19 Sep - 16:51

Wé ça peut passer si on en voit qu'un ou deux mais quand on voit que tous les films utilisent le même genre d'humour à la longue ça devient épuisant. Même des films qui ont l'air bien finissent toujours par tomber dans un humour super lourd. C'est dommage, ça ne les aide pas pour développer leur cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comédie HK Empty
MessageSujet: Re: Comédie HK   Comédie HK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film "Innocent Steps" version comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Chine/HK/Taiwan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser