Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier Bilan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Premier Bilan!   Premier Bilan! EmptyDim 9 Juil - 2:14

Voilà ça fait un mois qu'on est là! Mais toujours pas mise en lien sur google U_U sniff

Je voulais simplement faire un bilan du mois pour savoir ce qui ne va pas, ce qui va bien, qu'est-ce qu'on pourrait changer, déplacer, supprimer, ajouter? Donnez moi vos avis, merci !^^

Bon il est vrai que certaines sections sont présentes mais encore vides, ceci étant pour la bonne raison qu'au départ je voulai un forum sur la Corée (étant une passionné de cette culture et tout ce qui s'y rapporte) ainsi que la présence d'une partie Teochew( ça c'était obligé lol). Mais ne voulant pas restreindre les sujets (et voulant que tout le monde y trouve son compte), on a décidé de mettre à disposition des sections sur la Chine/Hk/Taiwan, ainsi que le Japon et autre pays asiatiques (mais n'étant pas très "renseignée" j'ai beaucoup de mal à remplir ces catégories ,seule).
Aussi, est-ce que la section "Média" fonctionne bien? Par rapport au player, chargement, fluidité, taille, format... mais aussi par rapport aux différents fichiers mis à disposition (nombre, contenu, genre...)?
Voilà à peu près quelques questions que je me posais... si vous voulez bien y répondre, j'en serais honoré ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Premier Bilan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser