Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MV (Music video)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

MV (Music video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV (Music video)   MV (Music video) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:47

bon un peu de violence gratuite non ? pas tentée ne serait ce qu'un peu ? Allez j'arrete sinon je vais passer pour un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MV (Music video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV (Music video)   MV (Music video) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:04

Hopla encore des reprises ^^

Ahn Jae Wook - Chingu (Friends): Ahn Jae Wook a repris la chanson "Friend" du chanteur chinois Emil Chow

Big Bang - This Love, Big Bang est un tout nouveau groupe fabriqué par la YG entertainment, composé de 4 garcons ou 6??? (je ne sais pas si finalement 2 sont partis ou pas). Leur musique ressemble assez à ceux des groupes comme 1Tym ou Jinusean: un peu hip hop, rap, R'nB, pop bref à découvrir. Ici ils ont fait la reprise de la chanson "This love "des Maroon5.

++
Ayumi - Cutie Honey: euh en fait je ne sais pas si c'est une reprise ou une nouvelle chanson, je sais juste que c'est en rapport avec le manga Cutie Honey. Ayumi est japonaise d'origine, mais depuis un certain temps vit en corée. Elle a fait partie du girls band "Sugar" et depuis 2006 elle sort son premier solo ^^ Elle est toute mimi avec ses gros yeux, dommage qu'elle veut trop se la jouer sexy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MV (Music video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV (Music video)   MV (Music video) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:31

Jang Yoon Jung - Omona

Kkkkkkkrrrrrrrrrr j'adore cette chanteuse. Grace à elle j'ai découvert le Trot. "Omona" est une des chansons qui l'a révélé (issue du 1er album). J'aime beaucoup la personne elle est toute délire et mignonne. Et dans ses clips c'est presque toujours tout loufoque où elle se prend pas au sérieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

MV (Music video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV (Music video)   MV (Music video) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:45

Moi aussi j'adore Jang Yoon Jung, elle est marrante. Je la connaissait pas trop avant de la voir dans l'émission qu'elle présente : "Challenge Thousand Song" MV (Music video) - Page 2 Mini212_
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MV (Music video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV (Music video)   MV (Music video) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:15

Pour continuer dans la nouveauté ^^ j'ai mis un extrait du vidéoclip de Rain qui fait son come back. Exprès pris cette partie ^^j'aime bien comme il danse, tout synchro et tout ça le fait bien suki même si j'aime po sa nouvelle coupe de cheveux et son style un peu frimeur lool

Rain - I'm Coming (extrait)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MV (Music video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV (Music video)   MV (Music video) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MV (Music video)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25)
» Japan Music'
» News Music News - Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MEDIA :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser