Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Admin Empty
MessageSujet: Admin   Admin EmptyVen 9 Juin - 23:49

Bon voilà je commence, vu qu'y a personne qui veut le faire... faire... faire... oh tiens y a de l'écho ici MDR..DR..DR...

Bon bon ok j'arrête mes délires freestyle (héhéh c'est po vrai, j'ai menti ^__^)

Alors Moi, Fille, passionée par les cultures asiatique, en particulier Coréenne (ho ho ho bon tous ceux qui me connaissent diront po le contraire), d'origine ASIAcienne (vi je sais je vien d'une contrée extraterreste qui s'appelle l'Alsace), j'essai de finir mes études d'Arts dans des conditions inexplicables.

Euh que dire de plus, à part que : n'ayez po peur de venir me parler, je ne mord pas, enfin jamais quand c'est po cuit.
De nature plutôt euh inqualifiable... bon j'arrête là pour l'instant lol sinon personne voudra venir parler avec moi U_U...

Sinon à propos des parents du forum, bah ce sont 2 fifilles (presque jumelle lool, y a que quelques années de différences) qui y sont à l'origine, avec l'aide d'un garçon qui n'a pas de nom mais un code barre U_U lol. Voilà pour faire mieux que l'actualité, on est des parents trioparentals (ça se dit pas je sais U_U).

a plus et mot d'ordre: amusez vous bien ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptySam 10 Juin - 2:39

Hello toi!
C'est vraiment pas sympa pour le code barre tatata ... mais ça me fait quand même bien rire grand sourire

Bon! aparemment je dois me présenter mais que dire ? .........

Et bien, j'adore tout ce qui est lié à l'asie bien entendu, c'est pourquoi j'ai participé à la création de ce site... mais c'est surtout parce que je suis une informaticienne et que ma pseudo-jumelle n'y comprend rien. lol

Si vous avez des suggestions à propos du forum n'hésitez pas à m'en parler...

Voili, voilà! je vais retourner à mes occupations informaticien

Aller! une ptite dance pour la route! dance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Admin Empty
MessageSujet: mon pseudo rien qu'à moi:!   Admin EmptyLun 31 Juil - 2:07

Bon petit mis au point lol

"Black Dahlya" car "Dahlya" bah c'est moi et ça a toujours été moi, et black parce que c'est ma couleur.
Ce pseudo n'a et n'aura jamais rien à voir avec un futur film qui va sortir "Black Dalia" !!!!! Ne pas faire l'association!!!! sinon vous serez châtié de mon royaume. Voilà vous êtez prévenus. prout >_<! Non mais, c'est quoi ce plagia?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser