Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Musique coréenne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Musique coréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:11

C'est surtout que la vanne s'imposait d'elle-même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:27

hhhmmmouai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne - Page 2 EmptySam 14 Oct - 2:08

Krrrrrrrrrrrrrrrrrr plein de choses que j'aimes bien ^^ et aussi quelques nouveautés. Musique coréenne - Page 2 Gro_love

DBSK - O (Track01): MDR malgrès les coupes de cheveux catastrophiques (sauf Xiah ^^) dans le vidéoclip (nan nan j'en ai presque po parler Very Happy lol ), finalement j'aime assez la chanson, je la trouve marrante... Une chanson trèèèès récente!

Eru avec (la brève participation, genre 30secondes avant la fin de la chanson lol) Daylight - Black Glasses (2nd Track01): Krrrrr une ballade typiquement coréenne, assez ordinaire mais je sais pas pourquoi j'aime bien ^^ (et puis dans le Vidéoclip, bien que kitch, il ya Kim Hyun joong (leader des SS501! bah vi) qui y joue ^^) Et puis Eru je l'aime bien autant le bonhomme que ses chansons. Chanson trèèèèè récente aussi!

Mc Sniper - BK Love: argh mais qui n'a jamais entendu parler de cette chanson?!!! une très belle chanson mélant une magnifique mélodie à un rap très soft. J'adooorrrreeeee Musique coréenne - Page 2 Gro_love . En même temps j'aime en général toutes les chansons de Mc Sniper, trop la classe! Bon elle date un peu mais elle est incontournable! alors je la passe pour les fans et pour ceux qui veulent découvrir du beau rap? hip hop? argh je sais pas comment catégoriser mais on s'en fiche! ^^

NRG - Ye (4th Track03): Une chanson sympa des NRG, je sais pas pourquoi mais j'aime bien les chansons "modernes" qui mêlent une voix plus lyrique. Vive le mélange des genres!! (tiens cette phrase m'est familière lool réf aux cours de la fac U_U)

Seven - Oh, No! (Track05): Arf j'aime bien cette chanson, elle est marrante. Je l'ai découverte un peu par hasard en écoutant le troisième album de Se7en. C'est très proche des chansons de Bi (Rain) mais il a une voix moins nasillarde ^^. Oh Noooo... avec la participation du rappeur Teddy (ex-membre des 1Tym)

Typhoon - (Track03): Hopla un truc assez récent, elle est sortie un peu à la fin de l'été. C'est un tout nouveau groupe composé d'une chanteuse(serait-ce une des chanteuse du groupe SeeYa???! j'ai un doute, elle lui ressemble, mais bon comme j'ai pas trop cherché à en savoir plus sur les membres...) et de deux chanteurs. Sorte de copie du groupe Koyote autant dans la composition du groupe que dans le style de la musique. Sauf que les Koyote bah on pourra jamais réussir à les copier. Bouh>.<! Kim Jong Min, Baek Ga et Shin Ji sont les plus forts (enfin les plus sympas et marrants à mes yeux Very Happy)!!

Wax - Fixing My Makeup: krrrrrrrrrr une très vieille chanson (enfin pas trop mais assez, genre 2000, 2001, vers ces années là. Pour moi c'est vieux car c'est le commencement de mon histoire d'amour avec la Corée, d'ailleurs les clips de Wax font parti des premiers clips coréens que j'ai vu, c'est marquant! Very Happy), une superbe ballade. J'aime beaucoup car j'ai adoré le videoclip triste, comme d'habitude une belle histoire d'amour. Avec en guest star Shin Eun Kyeong (vue dans "My wife is a gangster" 1 et 2...), c'était la première fois que je voyais Shin Eun Kyeong. Tiens je me demande si le monsieur n'est pas non plus une guest stars?! faut que je revisionne le clip j'ai oublié sa tête, peut être qu'entre temps j'ai fais connaissance Very Happy. En fait le clip est en deux morceaux, celui de cette chanson est la première partie. La seconde partie du clip, avec une autre chanson, raconte le passé des bonhommes dans le clip ^^.

Jai mi issoyo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:07

Une Spéciale "Nouveauté" pour cette semaine ^^. J'ai mis pour la plupart des chansons extraites des nouvels albums (septembre-octobre 2006) et dont j'en ai parlé dans la section MUSIQUE du forum ^^.

Buzz - Ddeona (extraite du single "4Ever" sortie en octobre )-Pop,Rock

Jang Yoon Jung - Itta Ittayo (Later Later) "extraite de son 3ème album"Later Later" sorti début octobre, son tube du moment)-Trot, folk

Lim Jeong Hee - Sarang Ah Ga Ji Ma (extraite de son second album, par contre là je crois qu'il date du début de l'automne, du moins elle chantait celle-ci vers septembre)-Ballade, pop, et ch'ai pas quoi...R'nB? Groove? (Oyo je suis perdue, y a trop de genre musical hybride)

Mc Mong - The Way I Am (extraite de son 3ème album sortie fin septembre "The Way i am", toujours fidèle à lui-même, j'aime bien celle ci ^^, c'est son tube du moment) -HappyHipPopHopRap Very Happy (moi aussi j'invente des noms de style de musique ^^, essayer de le prononcer pour voir Very Happy niarf niarf)

Rain - Up In The Club (extraite de son single japonais "Move On" qui date de septembre. J'ai préféré mettre celle-ci au lieu d'une chanson extraite de son 4ème album sortie le 13octobre car j'aime beaucoup le rythme lol ça donne envi de danser comme lui, ça rapelle son précédent tube "Sad tango" et puis j'ai pas encore trop écouté son 4ème album.)-euhhh c'est du Rain quoi...

Stony Skunk - Ole (Alwayz) (extraite de leur 3ème album sortie fin d'été, je l'ai mise même si c'est pas tout récent, car j'en avais parlé dans la section musique ^^)-Reggae coréen
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Musique coréenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique coréenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique chinoise
» musique jap
» musique en teochew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MEDIA :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser