Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique coréenne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyMar 20 Juin - 18:01

¤Ecouter :


¤Ancienne liste :
H.O.T. - IYah
Dong Bang Shi Ki - Rising Sun
Jang Woo Hyuk - Flip Reverse
Koyote - Y
Rain (Bi) - Sad Tango
Lee Seung Ki - Ibmoyang
Jan Yoon Jun - Maa!
Lee Dong Gun - (Album Time To Fly Track2)
Mc Mong - 180°
Page - French Kiss__
H.O.T. - Candy
Lee Soo Young - Grace
Moon Child - Because I Love You
Mc Sniper - Puregal
Shin Seung Hun (9th Track2)__
Lee Sang - (Track 02)
Eve - Muse II
MC Mong - Invincible
Eru - (1st Track 02)__
Gavy NJ - (1st Track 03)
J - Gah Jang Seul Peuh Mahl
Kim Bum Soo - Promise
Kim Gun Mo - Invitation
Lee Soo Young - Solitary
Lee Soo Young - (5th Track05)__
Fly To The Sky - (6th) Namja Tapke (Like A Man)
Ha Dong Kyun -(1st Track02)
JTL - (1st) A Better Day.
Mc Sniper - (3rd) Gloomy Sunday
Super Junior - U
Uptown - (5th) My Style__
1 Tym - (4th Track05) Without You
Buzz - (2nd Track02)
Christopher - (1st Track03) Malmanhae
Koyote - (5th Track14) Il Nyon Pan
Lee Jung Hyun - Summer Dance
Mc Sniper - (2nd) Baby Don't Cry
Yoo Seung Jun - (6th Track01) Wow (version2)__
Kim Hyun Jung - (4st Track13) Naegelowi Chodae
Kim Yoon Ah - (2nd Track04)
Lee Jun Ki - One Word
Tony An (1st Track02) Sarangun Gajil Su Obsul Te Do Arumdabda
TRAX - (1st Track03) ChoWoo (First Rain)
TRAX - (1st Track11) Scorpio__
Brown Eyes - (Track02) Little By Little
Maya - (4th) Forwarding Flower
NRG - (7th Track01)
Yoon Doh Yeon - Arirang
Gom Se Mali (la chanson des 3 ours)
Poknamine Olin Ai (Echwi)__
DBSK Feat Boa And The Trax - Tri-Angle
Durian (Track02) I'm Still Loving You
Hanul - (Track02) Ootkine
Jinusean - (2nd Track03) How Deep Is Your Love
Tony An - (Track02) Aisha__
DBSK - O (Track01)
Eru avec Daylight - Black Glasses (2nd Track01)
Mc Sniper - BK Love
NRG - Ye (4th Track03)
Seven - Oh, No! (Track05)
Typhoon - (Track03)
Wax - Fixing My Makeup__
Buzz - Ddeona
Jang Yoon Jung - Itta Ittayo (Later Later)
Lim Jeong Hee - Sarang Ah Ga Ji Ma
Mc Mong - The Way I Am
Rain - Up In The Club
Stony Skunk - Ole (Alwayz)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Remarque   Musique coréenne EmptyMar 20 Juin - 18:05

Comme vous pouvez le constater il n'y a que des chansons coréennes, mais pas d'inquiétude je mettrai bientôt des musiques chinoises et japonaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyVen 30 Juin - 17:29

"Candy" est la chanson qui a envoyer le groupe H.O.T au sommet ^^, c'est une chanson amusante (le clip et la danse troo mignon ^^) mais qui n'a absolument rien a voir avec les chansons telles que "Iyah" ou "Outside the Castle" qui font beaucoup plus rock (gothiques) (en tout cas le look change considérablement entre le début du groupe et la fin (malheureusement il y a eu une fin T_T)

"Grace" de Lee Soo young, comme d'habitude très belle chanson, Lee soo Young fidèle à elle-même, et toujours magnifique voix ( pour toi les demoiselles, faut voir le clip ^^ c'est avec l'acteur et maintenant chanteur, Lee Jun ki, ouhh so hot in love )

J'aime beaucoup "Because I love you" de Moon child, entre ballade coupé de séquence plus rock.

Ahhh Mc sniper un de mes groupe de rap préféré ^^(à quand le prochain album?!!!!), c'est du rap accompagné d'une magnifique mélodie. En plus je constate que le rap Coréen est vraiment pas mal(ils rapent bien quoi) (pas comme le rap chinois, où j'ai beaucoup de mal avec, euhh nan! où ils ont beaucoup de mal lool)

Et enfin, très belle chanson du grand chanteur de ballade Shin Seung Heon, il a une voix bien a lui, reconnaissable quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Nouvelle liste   Musique coréenne EmptyMer 19 Juil - 12:56

Voili voilà, j'ai mis un peu de temps mais j'ai enfin changé la liste d'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyMer 19 Juil - 14:25

Hopla une playlist spécial avec que des monsieurs ^^!


Leessang!!! un gros coup de coeur du moment! je ne sais pas pourquoi mais j'ai entendu une fois cette chanson et j'ai tout de suite aimé ^^, ça doit être le refrain aussi. suki. Il fait un carton en ce moment en Corée avec ce titre, c'est un des chanteurs hiphoprap incontournable du moment!

Eve, c'est un nouveau groupe que j'ai découvert y a 2 semaines, j'aime bien le genre musical du groupe. Lol en fait j'ai eu une bonne surprise, quand j'ai vu le nom du groupe je m'attendais à une chanteuse mais là c'est deux gars avec le look un peu rock japonais (mais pas visual rock!). Découverte coup de coeur suki même s'ils en sont déjà à leur 7ème album MDR (je débarque complètement) ("Muse II" vient du troisième album)

Ah MC Mong!!! faut-il encore le présenter?! fidèle à son monde musical rap-sympa (les choeurs sont toujours les bienvenus ^^)(précédemment avec le titre "180°", que j'adore aussi), j'aime beaucoup cette chanson. Houh! Houh Houh! Houh! Ha! Houh! lol (bon vous comprendrez mieux après avoir écouté pour toi ) (tiré de l'album "His Story")

Et enfin Eru, c'est un tout autre genre lool, c'est plutôt type ballade, mais comme j'aime bien cette chanson... et puis ça fait découvrir d'autres chanteurs ^^ (j'essai de varié un peu pour toi )

Que pensez vous de ces chansons ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyDim 13 Aoû - 16:51

suki Speciale Ballade!!!! suki

De belles chansons pour les oreilles

Hmmm que dire: Lee Soo young "the Queen of romance" c'est po une chanteuse elle, lol c'est une usine à belles chansons (elle sort des chansons et à chaque fois c'est un succès, comment fait-elle?)j'adore sa voix et toutes ses chansons, trop dur à était le choix pour cette playlist, alors j'ai tiré au hasard lool . Sinon en tant que personne je l'aime bien ^^, malgrès qu'elle soit super connue, elle se prend pas la tête et déconne comme une folle à des moments inatendus (ce qui peut être surprenant, par rapport à son aspect plus sérieux et timide). Impression qu'elle sort de sa coquille quelques minutes et hop redevient serieuse, ça fait bizarre lol.
Sinon ses clips racontent toujours une histoire (parfois pas facile à comprendre lol), d'amour, le plus souvent c'est triste.

Kim bum Soo, fût un de mes chanteurs (de ballade) masculins préférés, il l'est toujours mais partage la place avec d'autres ^^. (C'est celui qui a chanté "Once upon a day" le fameux clip avec Song Seung Heon et Song Hye Kyo T_T(avec l'avion). On le voit rarement, mais ses clips sont presques toujours super triste avec des scenario et tout, bref des mini films)
A eux deux (Lee Soo young et Kim Bum soo) ils battent le reccord de "plus beaux clips tristes"+ "plus belles ballades" lol

Kim gun mo, c'est un ancien, il a une voix particulière, mais j'aime beaucoup cette chanson, ça raconte l'histoire d'un garçon qui est invité au marriage de son ex (bref il l'aime encore) (enfin je crois que c'est ça lol). en général Kim Gun Mo fait plutôt des chansons enjoué et tout fun ^^.

J j'aime bien cette chanson ^^, je sais pas pourquoi...

Gavy je ne connais pas très bien Gavy (girl's band? chanteuse???), mais en écoutant l'album ,qui est pas mal, j'ai voulu mettre quelque chose de nouveau (pour moi) lol. En écoutant cette chanson ça me fait penser au groupe "Seeya" (3 chanteuses) qui chante plutôt dans le grave que l'aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyJeu 17 Aoû - 14:10

elles sont GG ces zik Very Happy , moi j'ai peu de zik coréenne mais par contre j'en ai pas mal en chinois (Sammy Cheng, fay wong,...) je pourrais t'en envoyer qu'est ce t'en pense???
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyJeu 17 Aoû - 14:33

"GG" ??? no comprendo lool ^^

^^ pour les musiques chinoises j'en ai aussi un paquet mais je les écoutes rarement (je fais ma difficile préférant largement le mandarin au cantonnais U_U). Pour les Coréennes c'est pire, tellement que je ne trouve pas le temps de les écouter, donc si jamais tu cherches une chanson en particulier (ou groupe, chanteurs...) ou un genre n'hésite pas à demander, je pourrai te conseiller quelques trucs sympas selon le style recherché, ou les mettre à l'écoute ^^ ( habituellement je fais ma playlist selon mon humeur en attendant que les gens me demandent quelque chose en particulier ^^)
Voilà, par contre comme je l'ai déjà annoncé précédemment, les changements de fichier mises à disposition se font entre 1semaine et 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyJeu 17 Aoû - 14:53

euh GG ca veut Génial !!!! scuse moi j'ai gardé l'habitude d'ecrire comme ca dans mon jeu online dans lequel je joue....

Eu ouias pourquoi pas pour les zik, comment on fait les demandes, par Msn??
Si ui tu peux me passer ton msn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyJeu 17 Aoû - 15:47

Tu peux écrire tes demandes ici même ^^, ce sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyVen 18 Aoû - 18:43

Euh je ne connais que le 1er album de Mc sniper, tu n'aurais pas d'autres zik de ce groupe??? Ou pourrais tu me faire decouvrir d'autres styles que tu preferes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyVen 18 Aoû - 18:45

Yéhoséo a écrit:
Mc sniper

Ecrit comme ça, ça fait très écossais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptySam 19 Aoû - 12:12

Danghyunhaji! (biensur!) pour Mc sniper j'ai le 2ème et le 3ème album. J'aime beaucoup certaines chansons du 3ème, le 2ème je l'ai pas trop écouté, m'en souviens plus Very Happy

Ouah d'autres styles que je préfère mouhahahaha, faut savoir que j'écoute tous style! (que j'aime bien) lol autant du folk, classic, rock, rap, hip hop, ballade, (euro)dance, etc. bref tout les genres que je peux trouver chez les coréens. En fait, je m'attarde sur certaines chansons non pas par rapport à un style ni à un groupe, chanteur, en particulier, mais par rapport à la chanson même (musicalité, mélodie en premier, puis la voix). Donc autant je peux adorer une chanson d'un album et pas du tout le reste, que tout ce que fait tel groupe.

Voilà donc je pense qu'il serait plus facile que tu me dises quel genre tu préfères ^^ et j'essaiyerai de te conseiller quelques noms Wink


(-->Shieru, Mc sniper fait plus écossait si c'était écrit comme ça : "Mac Sniper" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptySam 19 Aoû - 16:48

Black-dahlya a écrit:
(-->Shieru, Mc sniper fait plus écossait si c'était écrit comme ça : "Mac Sniper" Very Happy)

Non. Tu manques de hamburgers, toi lol!

Correction: faut moins regarder les Pucca et plus l'enseigne quand tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyDim 20 Aoû - 23:37

Hiiihaaaaa voilà la nouvelle playlist ^^!!!

Sans faire exprès ce ne sont encore que des monsieurs qui chantent Very Happy
J'ai mis en écoute ce que j'écoute en ce moment en boucle^^

-Fly To The Sky - (6th) Namja Tapke, comme j'ai parlé un peu du groupe (voir sujet: https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?t=87 ) y a pas longtemps... et que j'aime bien cette chanson....

-Ha Dong Kyun -(1st Track02) j'en ai aussi parlé lol, et c'est mon coup de coeur du moment. Rien d'autre de plus à dire! (voir sujet: https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?t=107 )

-JTL - (1st) A Better Day, JTL, c'est le groupe recyclé de H.O.T lorsque celui-ci a éclaté, donc il est composé de mon danseur Jang Woo Hyuk oppa Musique coréenne Mini213_ , Tony An Musique coréenne Mini213_ le cute man, et Lee Jae Won. "A better day" fut le premier succès des JTL, j'aime bien cette chanson ^^( de toute façon ce que je met là, c'est ce que j'aime...)

-Mc Sniper - (3rd) Gloomy Sunday Cccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une de mes chansons préférées de Mc sniper, magnifique mélodie, superbe chanson (et aussi j'espère que ça fera plaisir aux fans du groupe Very Happy lol)

-Super Junior - U hahaha que dire, les Super junior m'ont bien étonné, moi qui était partie dans l'idée de pas m'intéresser à ce qu'ils font, bah là c'est mal partie, car je commence à apprecier cette chanson. Bon ça s'entend que c'est un boys band (de 13membres en plus! une demi phrase par tête loool), mais le refrain c'est chiant quand ça rentre bah ça sort plus... Musique coréenne Mini212_ Cauz I can't stop thinking 'bout U girl Musique coréenne Mini212_

-Uptown - (5th) My Style bah Uptown j'en ai déjà parlé aussi (voir lien: https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?t=111 ) une fois de plus, c'est une chanson que j'aime bien en ce moment même.

Donnez moi votre avis sur ces songs ^____^!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyMer 23 Aoû - 21:50

Génial une zik de Mc sniper Very Happy merci merci, moi perso je prefere la zik de la piste 14 de l'album Be In Deep Grief "14. Á+ÃÓ (Feat BMK)"
si tu ne l'as pas je peux te le passer
flower
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyJeu 24 Aoû - 1:59

Euh "Be in deep grief" c'est le 3ème album je crois, ah oui c'est bon je l'ai ^^, mais comme ça doit faire un an que je l'ai pas écouté (en même temps j'ai redécouvert "Gloomy sunday" et "Puregal" il y a 4 mois alors que ça fait longtemps que j'ai cet album U_U)
Là j'écoute la piste 14 (feat BMK) ça s'appelle "Dong Haeng"(mais je ne saurais te dire ce que ça signifie lol) et ça va, personnellement je préfère tout de même "Gloomy sunday" et "Puregal", car j'adore la mélodie de fond.

Sinon y a t-il d'autres artistes coréens que tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptySam 26 Aoû - 21:17

Personnnellement non je l'ai decouvre que lorsque je mat des films coréens et je kiff la bande son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyDim 27 Aoû - 1:25

lol ok. Normalement demain (voir lundi) on met la nouvelle playlist en place ainsi que les autres fichiers. Une requête en particulier à faire?

Au fait, je pensais que tu n'avais que le premier album de Mc sniper, finalement tu en as d'autres? (ça m'évitera de mettre quelque chose que t'as déjà en ce qui concerne Mc sniper)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyLun 28 Aoû - 0:35

Pas de thème précis ^^! J'ai fais un mix entre des chansons de styles différents, la plupart sont assez anciennes (entre fin années 90 et aujourd'hui)


1 Tym - (4th Track05) Without You
, j'aime bien cette chanson des 1Tym, c'est assez ordinaire mais ça change un peu de ce qu'ils font habituellement, pour une fois qu'ils font moins de hip hop rap Very Happy

Buzz - (2nd Track02) Crrrrr je ne sais pas pourquoi j'aime bien cette chanson aussi, enfin, en général j'aime beaucoup ce que fait Buzz (aime bien son accent ^^), habituellement c'est plus rock, ici c'est exprès une ballade ^^ (date de 2005)

Christopher - (1st Track03) Malmanhae arf cette chanson passe en ce moment même à la radio+émissions musicales coréennes. Y a pas plus récent. Christopher c'est un nouveau, il vient de sortir son premier album (hip hop rap). J'ai voulu mettre cette chanson, qui n'a rien de particulier à part le fait que le refrain reste bien imprégné dans la tête (surtout une phrase lol) lool c'est tout con, mais à force de l'entendre bah au final j'aime assez... Musique coréenne Mini212_ malmanhaeeee, if you want my moneyyy Musique coréenne Mini212_ ... enfin bref U_U

Koyote - (5th Track14) Il Nyon Pan Ah les Koyote, voilà un exemple de ce qu'ils font comme musique, j'aime beaucoup! J'ai hésité entre plusieurs chansons. (voir sujet: https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?p=400#400 )

Lee Jung Hyun - Summer Dance hop une chanson de l'été (euh de quelle année?? 2003? 2004? lol tiré de son album "Summer Party") J'aime bien les chansons de Lee Jung Hyun, elle a une voix acide et ça bouge bien. Sinon elle essai toujours de faire des clips singuliers ^^ où elle se déguise et tout, c'est sympa!

Mc Sniper - (2nd) Baby Don't Cry hopla un autre Mc sniper tiré du second album, j'ai pris au hasard une chanson et m'aperçoit qu'elle est bien aussi (en même temps c'est du Mc sniper... j'avais une chance sur 20 de tomber sur une chanson pas bien lol). Comme d'habitude on reconnait, toujours belle mélodie en fond ^^

Yoo Seung Jun - (6th Track01) Wow (version2) Woooowww nanana Woooow lool Yoo seung Jun fut un chanteur que j'ai adoré il y a 1 an ou 2. Rahh j'écoutais tout ce qu'il faisait et il y avait un paquet que j'adorai, dont celle-ci. Il n'a pas une tête sympa mais c'est un muscluor et les Coréens le traite de traitre car il a choisit de nier son identité Coréenne pour prendre celle des américains...en même temps il a grandit aux States, et a débuté la- bas mais ce n'est qu'en Corée qu'il a connu le succès. Aujourd'hui on n'entend plus parler de lui, ses chansons datent de la fin des années 90. Toutes ses chansons sont un peu du même genre que "Wow": un refrain facile à retenir, quelques mot un peu répétitif, mélange entre rap hiphop et vocal sur musique-mélodie rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyDim 10 Sep - 2:09

Un petit mélange ^^

Kim Hyun Jung - (4st Track13) Naegelowi Chodae, Je cherchais une chanson au hasard et je suis tombé sur celle-ci et maintenant je l'aime bien ^^

Kim Yoon Ah - (2nd Track04), pareil pour celle ci, je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, mais maintenant j'aime beaucoup ce qu'elle fait, le reste de son second album d'où est tiré cette chanson sonne un peu plus piano-bar, elle chante pas accompagné de la musique mais chante en dialoguant avec la musique ^^. Comme quoi il suffit d'écouter les albums pour trouver de très belles choses.

Lee Jun Ki - One Word héhé Monsieur, après avoir cartonné au cinéma ("the King and the Clown", "Flying Boy", "Fly daddy fly", et dans le drama "My Girl") se met à la chanson ^^ j'ai été agréablement surprise, il se débrouille bien! Carrière musicale à suivre ^^

Tony An (1st Track02) Sarangun Gajil Su Obsul Te Do Arumdabda Après être allé voir dans ma discothèque je suis retombée sur le premier album de Tony An et je l'adore. En fait en le réécoutant je me suis rendu compte que j'écouté dejà ces chanson en boucle il y a quelques années sans connaitre ni retenir le nom de Tony An (ex HOT et ex JTL) (maintenant j'adore ce "cute man" ^^ et son premier album aussi (surtout trois chansons dont celle-ci)). Je crois bien que je préfère le premier album au second (raaahhh nostalgie, quand tu nous tiens!)

TRAX - (1st Track03) ChoWoo (First Rain) Trax c'est ça!
TRAX - (1st Track11) Scorpio Mais c'est aussi ça!
Arf un groupe de rock que j'aime beaucoup depuis peu. Découvert grâce aux DBSK (dans la chanson "Tri-angle"), j'ai écouté leur premier album, il y a de jolies ballades comme Cho Woo (c'est leur tube du moment en Corée) mais aussi des chansons beaucoup plus Rock comme Scorpio ^^ J'adore! (héhé en plus Typhoon, le chanteur, n'est-pas mal du tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyLun 18 Sep - 0:48

Brown Eyes - (Track02) Little By Little: j'aime assez cette chanson, du groupe Brown Eyes. Le clip raconte une histoire d'amour trangulaire, comme toujours Very Happy.

Maya - (4th) Forwarding Flower: un peu de rock au féminin. Cette chanson a été utilisé dans l'OST du film Windstruck.

NRG - (7th Track01): une chanson qui bouge! ^^ les NRG, depuis peu je connais ce groupe alors qu'ils existent depuis longtemps (années 90). En fait je ne connais pas trop leurs chansons, mais plutôt les membres grâce à l'émission Xman (surtout le rigolo Lee Sung Jin) du groupe (avant ils étaient 5, aujourd'hui plus que 3). C'est quasiment la seule chanson des NRG que je connais, alors je l'ai mise ^^. Et j'aime bien!

Yoon Doh Yeon - Arirang: voilà une version rock du célèbre Arirang (chanson folklorique Coréenne très connue)

Special Comptine Coréenne!!!
Gom Se Mali (la chanson des 3 ours) Manseee!!! la chanson des 3 ours ^^, tous ceux qui ont vu le drama Fullhouse la connais quasiment par coeur ^^. (pour les paroles c'est par ici ^^ https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?t=62 )
Poknamine Olin Ai (Echwi) et voilà une autre comptine que j'aime beaucoup ^^ Atchouuum! euh nan en Coréen ça fait Echwi!
hopla les paroles de cette comptine que j'ai tant bien que mal transcrit du Hangul en lettre latine ^^

Poknamine olin a i kamki kal lyot ne, Echwi!
Poknamine olin a i kamki kal lyot ne, Echwi!
Poknamine olin a i kamki kal lyot ne, Echwi!
Motuta chajakasa wilo hapsida!
Poknamine olin a i kamki kal lyot ne, Echwi!
Poknamine olin a i kamki kal lyot ne, Echwi!
Poknamine olin a i kamki kal lyot ne, Echwi!
Motuta chajakasa wilo hapsida!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyDim 24 Sep - 19:13

Musique coréenne Yeah SPECIAL REPRISE!!!! Musique coréenne Yeah
Voilà cette semaine j'ai mis quelques chansons coréennes qui sont des reprises des chansons d'autres pays, mais en version coréenne ^^. (Section VIDEO: "MV" et "Show" aussi: Special reprise!!^^)

DBSK Feat Boa And The Trax - Tri-Angle: bon j'avouerai que j'ai mis celle-ci parce que je voulais mettre absolument 5 chansons lool et puis je l'avais sous la main, mais bon on peut dire qu'il y a reprise puisque la mélodie de fond vient du registre classique ^^.

Durian (Track02) I'm Still Loving You: reprise d'une chanson chinoise super connue (n'oublions pas qu'elle même a été reprise par la grande chanteuse chinoise Teresa Teng, Paix à son âme U_U)

Hanul - (Track02) Ootkine: Bananarama "Venus"! version un peu plus pop-rock Musique coréenne Mini42

Jinusean - (2nd Track03) How Deep Is Your Love: reprise des Bee Gees "How deep is your love", version hip-hop R'nB ^^

Tony An - (Track02) Aisha: hahah et enfin notre cute Tony An ^^ Oyo "Aisha" de Khaled raaaaaaaaaa j'aime toujours pas cette chanson même dans cette version!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyDim 24 Sep - 19:52

Black-dahlya a écrit:
Durian (Track02) I'm Still Loving You:

Quelle horreur, la boîte à rythme affraid affraid affraid Enfin, un groupe qui s'appelle Durian ne peut que puer lol!

Citation :
Hanul - (Track02) Ootkine: Bananarama "Venus"! version un peu plus pop-rock

J'adore !

Citation :
Jinusean - (2nd Track03) How Deep Is Your Love: reprise des Bee Gees "How deep is your love", version hip-hop R'nB ^^

Pas vraiment une reprise au sens strict mais sympa.

Citation :
Tony An - (Track02) Aisha


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne EmptyDim 24 Sep - 20:08

Citation :
Black-dahlya a écrit:
Durian (Track02) I'm Still Loving You:


Quelle horreur, la boîte à rythme Enfin, un groupe qui s'appelle Durian ne peut que puer

C'est bien facile de critiquer surtout au bout d"une seule chanson... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Musique coréenne Empty
MessageSujet: Re: Musique coréenne   Musique coréenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique coréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique jap
» Musique chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MEDIA :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser