Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 X-Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: X-Man   X-Man EmptyMar 20 Juin - 1:41

Ecouter diverses musiques diffusées dans le jeu X-Man

Liste des musiques à l'écoute:


Liste des musiques déjà diffusées :
Mary Mary - The Real Party (dance introduction)
Remedios - Forever Friends (couple game)
Chae Yeon - The Two Of Us
LL Cool J - Move Something
Park Jin Young - Honey__
Gunther - Ding Dong Song (You touch my tralala) :p
Yuri Sangja - Can I Love You ?
Blink - Kiss Me
KangTa - Because Of You (x-man 130)
Bada - VIP__
Clon - Nan
Gangstarr - Battle
KangTa - Just Like Now (x-man 132)
Tony An - Yutzpracachia's Love
Lee Hyori - Any Motion__
Seeya - Scent Of A Woman
Sir Mixalot - Baby Got Back
Tim - I Love You
Turbo - The Black Cat
Uhm Jung Hwa - Poison__
Deux Best - (1st Track02)
Kierra Kiki Sheard - Let Go
Lee Seung Ki - Noona
Tei - Ki Chim__
Ivy - A Ha
Haha - Jump
Gabry Ponte - Time To Rock
Kim Wan Sun - The Dance Of Rhythm Inside
Lee Jung Hyun - Wa! (Come)
NEXT feat Chae Yeon__
Jang Woo Hyuk - Holding Onto The Red Sun
Uhm Jung Hwa - (4st) Chedoh
Lexy - Let Me Dance
Turbo - My Childhood Dream
Rain - It's Raining
Park Hwayobi - Counting Kisses With You__
Jewelry - Superstar
Park Jin Young - She Was Pretty
Park Myung Soo et Bada - Long Legs
Seo Taiji & Boys - Victory
G.O.D. - Opposites Attract
Lee Jung - Never Again
Vibe et Jang Hye Jin - That Man, That Woman

(voir sujet sur "Xman" ici --> https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?p=496#496)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyVen 30 Juin - 16:09

Ahhhhh Trop jolie la chanson de KangTa, dommage que le fichier est extrait directement de Xman T_T (grrrr les gens qui cri!!). Petite anecdote, c'est une chanson qu'il a composée et écrite exprès pour cette partie du jeu (lorsqu'il doit faire la performance pour séduire une des 3 demoiselle dans la partie "Couple Game"). Je peux vous dire que les 3 miss ont littéralement craqué in love

MDR la première chanson Ding Dong Song, c'est quoi ce titre "touch my tralala"???! nan mais! arf faut que je vois quand est-ce que dans le jeu elle apparaît, j'imagine déjà que ça va être mort de rire...

"Can I love you", chanson issue de l'OST de "Lovers in Paris", on l'a mise car dans un épisode MC Yoo chante (très très intimidé) cette chanson pour une demoiselle ^^ troo chou lool
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptySam 22 Juil - 23:35

Voilà mise à jour! ^^

Comme toujours quelques chansons diffusées pendant certain épisode du jeu télévisé Xman. ^^
Bon pour ceux qui en ont déja vu, ils se souviendront surement, du moins certaines chansons mises à l'écoute leur rappelle des partie du jeu.
Sinon pour les autres, c'est toujours une occasion d'écouter des chansons qui bougent un peu (enfin... pas toutes) car souvent ces chansons sont diffusées pendant les performances (couple game): danse.

Et comme toujours s'il y a des chansons qui sont déjà passées (ceux des anciennes playlist) et qui veulent les écouter ou réécouter, suffit de demander! ^^

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyDim 13 Aoû - 17:14

Seeya-Scent of a woman, girls band avec 3 membres, en fait je ne peux pas vraiment dire girls band car ce qu'elles font est loin, c'est beaucoup plus mature, leur voix aussi sont plus graves. Cette chanson des Seeya apparaît dans les derniers Xman(à partir des épisodes 130), car une des membres du groupe Nam Gyu Ri (prout pourquoi les gens osent la comparer à Song hye kyo grrrrr) y participe depuis.

Sir Mixalot-Baby got back lol cette chanson a été reprise par les Nah moola family(un groupe de 3 comiques), elle apparaît dans l'épisode 132 de Xman puis vers les 139(car un membre des Nah moola y participe) je crois, bref à chaque fois que les Nah moola family font apparitions avec leur danse à la con et le cassage ^^

Tim-I love you Ce tombeur, mister plein de charme, ou mister ballade, ou encore mister "je veux être le plus classe et le plus beau" à chanté cette chanson dans l'épisode 130 pour Bae Seul Gi, trop fort le gars il n'a même pas besoin de finir sa chanson qu'il a réussi à faire dire je t'aime à Bae Seul Gi lol.

Turbo-The black Cat inutile de présenter, mainte et mainte fois fait référence à Turbo, groupe mythique des années 90, ancien groupe de Kim Jong Kook. Cette chanson a souvent fait surface dans Xman en particulier quand Haha plagié les danses de Turbo. (Cette danse est sympa comme tout ^^)

Et enfin Uhm Jung Hwa-Poison, chanson de 1998. Je pense que cette chanson ainsi que la danse à aussi eu un grand impact, j'ai l'impression que tout le monde connais la danse lol. Cette chanson apparait dans le Xman 113 (le special nouvel an) dansée par Jeong Hye Bin (quand elle a volé le danseur de Kim jong kook, MDR). Cette chanson apparait aussi dans d'autres émission jeu Coréen, par exemple dans le "Heroine6")
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyDim 13 Aoû - 21:19

Black-dahlya a écrit:
Seeya-Scent of a woman

Dommage, ça commence bien mais ça passe vite à la ballade coréenne stéréotypée Sad

Citation :
Turbo-The black Cat

Ah, il faudrait passer ça en boite ! afro

Citation :
Uhm Jung Hwa-Poison

Le hit de l'été ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyDim 13 Aoû - 22:09

lol comme quoi les chansons des années 90 sont toujours dans le coup (Black Cat et Poison).

Pour Seeya en effet, en fait quand tu t'ingurgite tout l'album à la fin t'es fichu, en fait ça devient chiant au bout d'un moment car tous se ressemble, et y en a une qui gueule avec une voix qui pleure. (erf c'est pas bien , je cassais un peu car j'aime po Nam Gyu Ri, nan mais pour qui elle se prend, dejà se compare à Song Hye Kyo, puis drague Tony An, Tim, et plein d'autres de mes monsieurs X-Man Mini215_ !!! grrrrr rentre chez toi! lol reglèment de compte...mais bon pour ce qui est de la musique en fait ça m'irritait déjà avant que je la voie en train de faire sa belle devant les monsieurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyLun 21 Aoû - 0:00

Comme toujours ce sont des chansons diffusées pendant le jeu télévisé Xman.

Deux Best - (1st Track02), hahaha cette chanson date début année 90, chanté par un groupe de hip hop, à l'écoute en se rend vraiment compte que ça date! lol mais j'aime bien ^^, elle est sympa. C'est diffusée dans le Xman de dimanche dernier (épisode145) lors du Couple Game. (Tiens un jour faudrait que je vous fasse écouter des vieilles chansons coréennes début 90's lool comment ça fait bizarre surtout le hip hop, impression que c'est même époque que les East 17, lool qui se rappelle d'eux?!)

Kierra Kiki Sheard - Let Go Hopla la nouvelle chanson du début, quand tous le monde passe danser devant.

Lee Seung Ki - Noona Crrrrrrrrr la chanson qui a fait connaître Lee Seung Ki (trop choux le gamin ^^), on l'a mise car souvent Seung Ki interprète un bout, surtout pour Chae Yeon, c'est sa "noona" c'est la fille qu'il aime bien (dans le jeu). Noona signifie "grande soeur" mais pour les coréens ça peut aussi être un façon d'appeler une fille (y a que les garçons qui utilise ce terme) qu'on aime bien et qui est plus âgée.

Tei - Ki Chim Euh je sais plus à quel moment Tei interprète sa chanson, en tout cas quand il participe à Xman on entend plein de ses chansons lol (c'est un commercial lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyDim 27 Aoû - 23:53

Ivy - A Ha, dans l'épisode 107, Park Kyung Lim se déguise en Ivy et danse sur cette chanson, MDR faut encore qu'elle travaille son côté sexy lool pauvre HaHa il était mort.
HaHa - Jump (épisode 99)
Gabry Ponte - Time To Rock euhhh quand c'est diffusée? je sais po U_U
Kim Wan Sun - The Dance Of Rhythm Inside épisode 115 (spécial my boss my hero) Kim wan sun (dance queen) et Chae Yeon dansent ensemble sur cette chanson.
Lee Jung Hyun - Wa! (Come) diffusée dans l'épisode 124
NEXT (remix feat Chae Yeon) épisode 132, Chae Yeon et ses danseurs kidnappent HaHa, pendant la danse de Chae Yeon dans le couple game.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyDim 10 Sep - 2:40

Jang Woo Hyuk - Holding Onto The Red Sun Yeah Jang Woo Hyuk Oppa X-Man Purple-h !!! Cette chanson est tirée de son premier album "No more drama". On a pu l'entendre dans le Xman épisode 99 quand Woo Hyuk à fait sa performance dans le couple game je crois. Même si je trouve ses chansons pas mal, je prèfère de loin quand il danse!!! Shi won hae X-Man 1960 !!!(= trop cool)

Uhm Jung Hwa - (4st) Chedoh Yeah juste après "Poison"(de Uhm Jung Hwa) Jeong Hye Bin a dansé sur cette chanson (celle où il faut taper dans les mains ^^) c'était dans l'épisode 113, le special nouvel an, de Xman ^^ (snifou, comment elle a collé mon Jang Woo Hyuk Oppa U_U)

Lexy - Let Me Dance On me dit que cette chanson est passée dans l'épisode 140 lorsque Kil Gun fait son "Warning song" à Bae Seul Gi. Comme je n'ai que zapper quelques séquence du 140 je n'ai pas trop fait attention.

Turbo - My Childhood Dream Que dire à part "Turbo Forever"! Comme toujours c'est Haha qui fait la promo des Turbo même s'ils n'existent plus (arf je me demande si Kim Jong Kook lui donne une part des royalties lol). Dans l'épisode 103 HaHa danse sur cette chanson dans le couple game.

Rain - It's Raining MDR cette chanson, au début, je ne l'aimais pas du tout, mais maintenant j'aime bien car me rappelle des trucs marrants. Dans l'épisode 139 dans le couple Game Tony An fait une imitation de Rain (danse +playback et essai d'imiter le look , MDR!!!) En fait cette chanson est assez particulière, c'est un truc propre à Rain, il adore faire des bruitages dans ses chansons, c'est aussi pour cette raison qu'il est tant imité, parodié même s'il est inimitable ^^. Donc Tony An mange des piments quand Rain fait ses bruitages de respiration dans différents moments de la chanson. Le pauvre, comment ça pique après lool. Et MDR le parapluie + l'arrosoire pour faire la pluie lool

Park Hwayobi - Counting Kisses With You Yeah une chanson de "Turtle" ou "Aunt" (la pauvre à chaque fois HaHa lui donne de ces surnoms). C'est une jolie ballade qu'elle chante dans la partie "Of course" à Kim Ki Bum (Super Junior) (l'est trop chou lui suki!) dans l'épisode 146. Hahaha la scène, chui morte de rire, comment la vieille essai de draguer le petit jeune et comment elle se sent plus après. Rahlalala Elle chante bien mais est trop bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man EmptyLun 18 Sep - 1:00

Jewelry - Superstar: les Jewelry est un Grils band composé de 5 membres (dont Park Jung Ah qui récemment a sorti un album solo)

Park Jin Young - She Was Pretty: est diffusé à l'épisode 143 de Xma,, pendant le couple game, performance de Lee Jong Soo

Park Myung Soo et Bada - Long Legs MDR quel duo!, diffusé dans l'épisode 147 pendant le couple game, à la performance de Park Myung Soo, qui chante toujours aussi bien lol (c'était ironique) mais bon monsieur a quand même sortie 3 albums (je me demande qui achète?!! Si les gens qui sont curieux de savoir ce que ça donne lool!) même s'il n'est absolument pas chanteur, mais comédien et comique au passage, arf j'allait oublier, il possède aussi une usine de poulet lol.

Seo Taiji & Boys - Victory diffusée pendant le couple game de l'épisode 134

G.O.D. - Opposites Attract: diffusée pendant le "pushing game" entre Son Ho Young et kim jong Kook dans l'épisode 110

Lee Jung - Never Again diffusée pendant le couple game, à la performance de Lee Jung de l'épisode 141. J'aime bien ce garçon il est marrant et a une voix assez speciale (il joue souvent avec sa voix du coup ça donne quelque chose de très particulier, mais son truc c'est de finir les phrases de façon ralenti lol)

Vibe et Jang Hye Jin - That Man, That Woman: dans l'episode 141, Lee Jung chante cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





X-Man Empty
MessageSujet: Re: X-Man   X-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MEDIA :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser