Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou, je suis de retour !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nali
Un peu...
Nali


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2006

Coucou, je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Coucou, je suis de retour !!!!   Coucou, je suis de retour !!!! EmptyVen 21 Sep - 22:20

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances, moi pas lol, je cherchais du travail et un appart, et enfin au mois de juin, j'ai trouvé, donc j'ai passé tout mon été à travailler et là encore... (taf dans un mag de motos lol, je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas vraiment hahahhaha)

voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucou, je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis de retour !!!!   Coucou, je suis de retour !!!! EmptySam 22 Sep - 0:59

boff .. boff.. j'ai pas eu de vacances aussi j'ai bossé tout l'été.. d'un autre coté heureusement qu'il faisait moche pendant cette été .. ptdr.. au moins je regrette pas trop :p

C'est bon a savoir, si je veux acheter une moto tu me feras une ristourne xD !.. mais bon faudrait encore que je passe le permis moto u_u

Sinon mis a part ca.. eh ben.. rien de vraiment officiel .. lol
bon voila ^^ j'espere que vous, les autres, avez passé de meilleurs vacances que nous !

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou, je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis de retour !!!!   Coucou, je suis de retour !!!! EmptySam 22 Sep - 18:17

Vacances ? Kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Contenu sponsorisé





Coucou, je suis de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis de retour !!!!   Coucou, je suis de retour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je suis de retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK VS SS501
» Youhou coucou
» Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser