Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Witch Yoo Hee 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Witch Yoo Hee 2007 Empty
MessageSujet: Witch Yoo Hee 2007   Witch Yoo Hee 2007 EmptyDim 1 Juil - 23:37

Witch Yoo Hee- Witch amusement- a witch in love
Année: 2007
Genre: comédie romantique, romance
Episodes: 16
Distribution: SBS
Cast:
-Han Ga In ("Super rookie", "Once upon a time in highschool", "DR Gang"...)-Ma Yoo Hee
-Jae Hee ("Art of fighting", " Delightful girl Chunhyang", "My girl", "3 Iron", "Evil twin", "Bloody beach") -Moo Ryong
-Dennis O' Neil ("Sweet Spy")-Jonny Kruger, un grand chef cuisto et ami de Yoo Hee
-Jeon Hye Bin ("Wet Dreams 2"..)- Seung Mi, la copine de Moo Ryong
-Kim Jeong Hoon ("Goong" Yulllgoooooooonnn ^^, "DMZ", ...)-le Docteur ...j'ai oublié son nom lol, l'ex de Yoo Hee

Ma Yoo Hee (Han Ga In) est une femme d'affaire qui a monté sa boite de publicité. Elle est connut pour sa "méchanceté" et sa froideur face aux gens qui l'entourent à commencer par son père. La comparaison à une sorcière est aussi dû à son nom (Ma nyo veut dire sorcière, dans la série on l'appelle souvent Ma nyo Yoo Hee). En fait elle a été plusieurs fois blessée dans sa vie (concernant ses parents mais aussi son ex petit ami (Kim Jeong Hoon), ce côté froid est une sorte de coquille de protection. Dans le but de trouver l'amour elle fait successivement des "Blind date" (des rendez-vous arrangés) mais à chaque fois se fait rejeter par les hommes à cause de son caractère. Un jour elle rencontre Moo Ryong (Jae Hee) dans un accident de voiture. Moo Ryong est un jeune cuisinier qui rêve d'être chef mais à cause de son gôut particulier et de sa franchise il se fait renvoyer de toutes les cuisines. A cause de l'accident de voiture, Moo Ryong doit 40000dollars à Yoo Hee, mais comme il ne peut pas payer il finira par travailler comme Homme à tout faire (et parfois faux petit ami, conseiller en image et chasseur d'homme pour la miss, bref un homme presque parfait, il prend soin de sa patronne) et habitera avec Yoo Hee. Un jour l'ex de Yoo Hee refait apparition...

Avis perso: 8/10

Aigooooooooooo tellement de gens que j'adore dans ce petit drama. Omona!!!!! Dennis O purée qu'est-ce que t'es toujours aussi mignon swaying. hahah en plus il parle Coréen!!!!!! Jae Hee (ressemble à Eru chéri T_T) je l'adore (même si la coupe de cheveux laisse un peu à désirer, mais heureusement ça s'arrange dans les derniers épisodes lol), et Yulgoooonnn (Kim Jeong Hoon) MDR excellent! Il joue le méchant héhéhé ça fait bizarre à cause de son côté "doux" et "gentil" qu'on connait habituellement, mais je trouve qu'en tant que méchant ça marche super bien, même qu'à un moment donné je voulais lui faire la peau MDR. Ahlala sinon Han Ga In est trop mignonne et jolie tout plein avec les cheveux courts et les gros yeux bigeyed
Bref j'avouerai regarder cette série d'abord à cause du casting. Et finalement je ne suis pas déçue par l'ensemble. Ca fonctionne bien ^^ !Avis aux amatrices héhéhéhé

Witch Yoo Hee 2007 Witchyoohee1iw4


(de gauche à droite: Jeon Hye Bin, Kim Jeong Hoon, Han Ga In, Jae Hee, Dennis O'Neil)

Witch Yoo Hee 2007 Witchyoohee2hr3
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Witch Yoo Hee 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Jin Yi 2007
» Herb 2007
» Goong S (2) 2007
» The Devil [2007]
» 200 pounds beauty 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser